Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Les débuts n'ont pas été trop difficile baboune ?

j'ai travaillé 4 ans dans le même salon donc j’étais deja un peu connu dans ce secteur, puis j'ai un site et ce qui a bien marché pour moi c'est les papiers dans les boites au lettres.J'ai tout distribué moi même donc coût 0 à part l'impression ca m'a bien lancé puis après bouche à oreille;

j'ai travaillé 4 ans dans le même salon donc j’étais deja un peu connu dans ce secteur, puis j'ai un site et ce qui a bien marché pour moi c'est les papiers dans les boites au lettres.J'ai tout distribué moi même donc coût 0 à part l'impression ca m'a bien lancé puis après bouche à oreille;

Merci baboune ,
je me lance après les vacances et je me pose encore un tas de questions .

Es ce qu il y a une coiffeuse dans le val de Marne qui pourrait me faire des mèches?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour
je voulais savoir vous distribuez votre pub meme dans les boites aux lettres stop pub?
moi non,par respect,mais vu comment ca prolifere,j'hésite...

Maximousse , je ne le ferai pas .
Les gens ne désirent pas avoir de la pub , ils ne regarderont peut-être même pas .

De toute façon laisse des flyers dans les magasins aussi , il y a du passage . Par contre dans les instituts de beauté ou parfumeries , esthéticienne , je vais plutôt laisser des cartes de visite : ça fait + pro .

bonjour
je voulais savoir vous distribuez votre pub meme dans les boites aux lettres stop pub?
moi non,par respect,mais vu comment ca prolifere,j'hésite...

Moi j'en mettais quand même et figurez vous que j'ai eu des clients qui avait mis ca! et quand j'y suis allé ils m'ont dis vous avez bien fait de mettre votre pub c'est la pub des magasins qui nous envahis.

En un mot vous risquez quoi? rien donc ...

lacuinnette tu devrais commencer en aout ,, d'abord fais les samedi car tu aura plein de demandes pour les chignons ,, ou les coiffure de féte

tu peut te faire connaitre grace a tes coiffures de mariées commence juste le week end tout les samedis je suis sur que tu aurais des demandes

coucou milvana, je viens dessayer de faire un essai sur ma tete malleable et jai un souci au niveau de la demi queue je sais pas quoi faire avec les cheveux comment les mettre pour faire un bon volume ??
merciu davance pour ta reponse

coucou les filles
comment ca va ???

moi quand j ai commencé j avais mis des flyers dans les boites au lettres et pour moi ca a bien fonctionné , meme encore aujourd hui, 1 an après , certaines personnes avait gardé mon flyer ! j étais surprise !!!
sinon moi j ai pas mal de boulot samedi j ai une mariée a 7h00 et 5 autres chignons derrière !!! ohhh my goddddddd !!!!!!!

Moi j'en mettais quand même et figurez vous que j'ai eu des clients qui avait mis ca! et quand j'y suis allé ils m'ont dis vous avez bien fait de mettre votre pub c'est la pub des magasins qui nous envahis.

En un mot vous risquez quoi? rien donc ...

ok,merci du conseil

lacuinnette tu devrais commencer en aout ,, d'abord fais les samedi car tu aura plein de demandes pour les chignons ,, ou les coiffure de féte

tu peut te faire connaitre grace a tes coiffures de mariées commence juste le week end tout les samedis je suis sur que tu aurais des demandes

En fait je suis en congé parental jusque septembre et je vais poser mes flyers en aout comme vous me le conseillez les filles .
Plus ça approche plus je stress .

Merci milvana , baboune , mimiche et les autres , vous êtes super .

Le plus dûr c'est de laisser ma petite fille ... j'ai dû mal !!!

coucou milvana, je viens dessayer de faire un essai sur ma tete malleable et jai un souci au niveau de la demi queue je sais pas quoi faire avec les cheveux comment les mettre pour faire un bon volume ??
merciu davance pour ta reponse

alors
les cheveux de téte maléable parfois sont fin ,, sa trouve ta cliente a pas mal de cheveux

pour le volume soit tu peut créper si elle veut du volume vers le devant ,,sinon tu pour enrouler tes méches tu prends de fines méche de cheveux et tu enroule tu aura du volume

mimiche ma pauvre 7h00 samedi c'est bien de bonne heure ,, n'émpeche une fois une marié m"a demandé de la coiffé a 6h45 car ele devait allez a la mairie pour 9h00 que sa passe vite tu vera pas le temps passé tu va sortir pour 8h30 cela va te sembler tard alors que il est encore tot

samedi aussi un chignon ,, ojourd'hui vendredi 3 chignon
c'est dingue tout les maraiges tombe en méme temps

Conseillère beauté ,

pour avoir du volume , tu peux faire une mise en plis avant de faire ton chignon . C'est un bon support .

merci pour les filles !! encore une petite question est ce que c'est possible de faire des meches et une couleur sur tete malleable..

Si les cheveux sont naturels , il ne doit pas avoir de problème mais je n'e l'ai jamais fait .

Une fois j'ai fais des mèches avec de la farine et de l'eau sur ma tête malléable mais ça été la galère pour la nettoyer .
Certaines filles font avec du talc .

ok jvai pas tester tout de suite je vais apeler le magasin ou je lai acheter pour etre sur car dessus c'est marqué 50/50 donc je pense 50% cheveux naturel et 50% desynthetique...

alors
les cheveux de téte maléable parfois sont fin ,, sa trouve ta cliente a pas mal de cheveux

pour le volume soit tu peut créper si elle veut du volume vers le devant ,,sinon tu pour enrouler tes méches tu prends de fines méche de cheveux et tu enroule tu aura du volume

mimiche ma pauvre 7h00 samedi c'est bien de bonne heure ,, n'émpeche une fois une marié m"a demandé de la coiffé a 6h45 car ele devait allez a la mairie pour 9h00 que sa passe vite tu vera pas le temps passé tu va sortir pour 8h30 cela va te sembler tard alors que il est encore tot

samedi aussi un chignon ,, ojourd'hui vendredi 3 chignon
c'est dingue tout les maraiges tombe en méme temps

oui je me dis que je vais finir de bonne heure ! mais c est pas un seul chignion c est 5 !!! lol

Retour