conseillère beaute
andréa
Re : Expérience des coiffeuses à domicile
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les débuts n'ont pas été trop difficile baboune ?
j'ai travaillé 4 ans dans le même salon donc j’étais deja un peu connu dans ce secteur, puis j'ai un site et ce qui a bien marché pour moi c'est les papiers dans les boites au lettres.J'ai tout distribué moi même donc coût 0 à part l'impression ca m'a bien lancé puis après bouche à oreille;
Merci baboune ,
je me lance après les vacances et je me pose encore un tas de questions .
bonjour
je voulais savoir vous distribuez votre pub meme dans les boites aux lettres stop pub?
moi non,par respect,mais vu comment ca prolifere,j'hésite...
Moi j'en mettais quand même et figurez vous que j'ai eu des clients qui avait mis ca! et quand j'y suis allé ils m'ont dis vous avez bien fait de mettre votre pub c'est la pub des magasins qui nous envahis.
En un mot vous risquez quoi? rien donc ...
lacuinnette tu devrais commencer en aout ,, d'abord fais les samedi car tu aura plein de demandes pour les chignons ,, ou les coiffure de féte
tu peut te faire connaitre grace a tes coiffures de mariées commence juste le week end tout les samedis je suis sur que tu aurais des demandes
coucou milvana, je viens dessayer de faire un essai sur ma tete malleable et jai un souci au niveau de la demi queue je sais pas quoi faire avec les cheveux comment les mettre pour faire un bon volume ??
merciu davance pour ta reponse
alors
les cheveux de téte maléable parfois sont fin ,, sa trouve ta cliente a pas mal de cheveux
pour le volume soit tu peut créper si elle veut du volume vers le devant ,,sinon tu pour enrouler tes méches tu prends de fines méche de cheveux et tu enroule tu aura du volume
mimiche ma pauvre 7h00 samedi c'est bien de bonne heure ,, n'émpeche une fois une marié m"a demandé de la coiffé a 6h45 car ele devait allez a la mairie pour 9h00 que sa passe vite tu vera pas le temps passé tu va sortir pour 8h30 cela va te sembler tard alors que il est encore tot
samedi aussi un chignon ,, ojourd'hui vendredi 3 chignon
c'est dingue tout les maraiges tombe en méme temps