Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
bonjour à toutes!!!
nouvelle sur le forum, je suis à la pêche aux infos, et que d'infos intéressantes ici!!!
je souhaite ouvrir mon ets courant mars.
j'avoue, je n'ai pas lu les 80 pages...
j'ai juste quelques questions très précises...
-achat de produits chez le grossiste ou par un commercial?
-est vous en versement libératoire pour les impôts?
merci les filles de partager vos expériences et vos connaissances!!!
bonne journée!

Bonjour les filles
Comment allez vous cette semaine?
Pour moi c'est très calme.....
Vivement le soleil pour que le téléphone sonne!!!!
Bises à toutes celles qui passeront par là.
t'inquiéte pas aussi c'est calme pour moi aussi depuis janvier ,, et fevrier c'est calme également oui vivement que le tel sonne pour les rdv

j'ai eu quelque coups de tel pour demandes de rdv chignon en aout ,ou juin elle sont juste renseigner on vera plutard

bonjour à toutes!!!
nouvelle sur le forum, je suis à la pêche aux infos, et que d'infos intéressantes ici!!!
je souhaite ouvrir mon ets courant mars.
j'avoue, je n'ai pas lu les 80 pages...
j'ai juste quelques questions très précises...
-achat de produits chez le grossiste ou par un commercial?
tu achéte un grossiste soit par correspondance ou magasin grossite un commercial faut toujours commandé un minimum d'achat ,,achete chez elystyl , basler , générik,,proficoiffure ils sont bien moins cher leur produits sont trés bien

-est vous en versement libératoire pour les impôts?
oui on m'a conseillé cela du coups j'ai pris cet option la
merci les filles de partager vos expériences et vos connaissances!!!
bonne journée!

Hello les filles, comment ca va ? Moi un peu mieux je travaille aujourdhui meches coupe et coupe -25 ans, demain un défrissage homme, vendredi une coupe et samedi 3 coupes femme et chignon de mariéee(essai)...

C'est sur que les boites aux lettres chouchou c'est pas terrible sous la pluie moi aussi je voulais le refaire mais non pas le courage d'etre trempée et ne ressembler à rien lol...

Sinon j'ai eu grosse question lol je fais mon livre achat recette jusque là j'ai noté ligne par ligne à la fin j'ai fait mon solde de fin de moi sur achat et sur recette mais sur le mois de février je met en premier mon solde de fin de mois en début. Pour mes revenus j'ai fait 398 de ca et j'ai fait 205.71 de dépenses(tout compris assurance, charges, achat ,essence...enfin j'en passe) et du cout mon salaire c 192 et des poussières. Vous pouvez un peu m'aider j'avoue que je suis perdue comme une idiote!
Vous auriez un modèle à me montrer?

J'espère que tout va bien pour vous?
bisous

c'est bien sa il a des fois ou tu dépense plus pour tes frais , matériel , assurance et cotisations a payé ou il a peut d'argent qui rentre mais au moins si tu dépense en matériel tu sera tranquille pour tes rdv tu aura le matériel sous la mains

Moi je donnem A clientèle au environ d auxerre et toucy. Et je trouve personne! C était mon seul revenu et j arrivai a en vivre.cela faisait 4 ans que j étais a mon compte. Je me dis que c est fou , pour la fille qui passe derrière moi déjà elle a pas besoin de faire de pub et de galèrer au début!

Moi je donnem A clientèle au environ d auxerre et toucy. Et je trouve personne! C était mon seul revenu et j arrivai a en vivre.cela faisait 4 ans que j étais a mon compte. Je me dis que c est fou , pour la fille qui passe derrière moi déjà elle a pas besoin de faire de pub et de galèrer au début!

Tu sais que tu peux meme la vendre comme un salon, la tu vends ta clientèle...beaucoup moins cher qu'un salon bien sur! suivant ton Chiffre d'affaires annuel...

Mais bon si tu dis que tu n'arrives meme pas a la donner! c'est bizarre qu'en meme! moi si j'étais a coté je prendrais!
Tu as mis des annonces???

oui une fois une coiffeuse de mon coin proposé de donné tout ces cordonnées de clientéle et sa clientéle pour 1000euros elle démanager avais mis une annonce sur le boncoin aprés faut voir si les clientes suivent ou pas

cela ce fait comme a dit lola

tu continue la coiffure ou tu arrete la coiffure baboune

J arrête, je déménage pour monter un autre projet avec mon copain.les clients suivraient car il me demande si je connais pas une autre coiffeuse a domicile.

Oui voila comme dit milvana proposer une somme pr tte ta clientèle en fonction de ton CA, Si ton CA annuel est important tu peux le vendre + cher.
J'avais recu un mail d'une fille sur le bon coin qui vendait sa clientèle au + offrant!
A ta place je posterais une annonce sur le bon coin et en plus tu contacte ttes les coiffeuses à dom de ta région sur le bon coin, peut etre qu'il y en aura d'interessées!
Meme si on t'en donne une petite somme, ta rien a perdre donc c'est toujours ca de gagné!!

Insiste! car moi avant je me mettais dedans pr services coiffure à dom et c'est rare qu'il m'acceptait dès le début!! des fois je remettais l'annonce 10 fois sans changer quoi que ce soit et il acceptait a la fin! je sais pas si c'est un ordinateur ou une personne mais je devais la souler!! et ca marchait
Tu as mis ds quelle catégorie?

pas grave, du coup j'ai fais autrement j'ai pris la liste a la chambre des metiers des coiffeuses a domicile inscrit.A combien peut on pretendre vendre ca clientéle en % par rapport au CA?

cool! si t'a leur num ou leur mail tu peux les contacter! je savais pas qu'on pouvait demander ca a la chambre des métiers!

En ce qui concerne le % du CA, franchement j'en ai aucune idée... tu peux créer un topic la dessus, je suis sure qu'il y aura surement des gens qui sauront!

Hello les filles comment ca va? Moi de retour en france. J'ai une question a vous poser....j'ai fait des meches à une cliente le 12 février et m'a rapeller la semaine dernière pour que je lui refasse les racines qui soit disant étaient trop loin. J'y suis allé hier et lui ai pris que 25 euros. Aujourd'hui elle me rapelle car trop de meches blondes sur le dessus et son copain s'est moqué.
Je lui ai dit que je repasserai aujourd'hui à midi et voir si on fait des mèches plus foncées sur le dessus. Ma question est de savoir si je lui fait payé car je me déplace encore chez elle et je vais utilisé du produit quand meme.

Hello les filles comment ca va? Moi de retour en france. J'ai une question a vous poser....j'ai fait des meches à une cliente le 12 février et m'a rapeller la semaine dernière pour que je lui refasse les racines qui soit disant étaient trop loin. J'y suis allé hier et lui ai pris que 25 euros. Aujourd'hui elle me rapelle car trop de meches blondes sur le dessus et son copain s'est moqué.
Je lui ai dit que je repasserai aujourd'hui à midi et voir si on fait des mèches plus foncées sur le dessus. Ma question est de savoir si je lui fait payé car je me déplace encore chez elle et je vais utilisé du produit quand meme.
cela m'a l'air d'etre une chiante cet cliante fais la payé car si tu lui fais gratuit elle risquerais d'abuser de ta gentillesse
quitte a faire payé plein tarif aux moins cela va la refroidir elle te prend trop a sa disposition il faut marquer le coup

tu sais emmerdeuse ont en tombe ,cela fait partis du jeu metts toi des limites sinon demain elle va t'appeller pour que que tu lui refais plein de méches elle sais pas ce quelle veut , elle a surment des problémes dans sa vie perso ,cet cliente la j'espére que tu n'aura pplus d'emmerdeuse de genre la

Retour