Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Dépose aussi dans les hotels pas loin de chez toi peut etre que les gens de passage ca peut aussi les intéreC.... moi c'est le cas avec un hotel a cote de chez moi!

pour les hotels j'y avais pensé mais pas osé , à cause des hommes!!!!!!
Je n'ai pas de page facebook, je ne pense pas en faire je souhaite avoir une cible un plus agée.

ok c'est vrai qu'il y a des hommes mais des femmes aussi , il y avait un salon à cote du salon ou je travaillais et il nous envoyait des client(es). Il y aussi les associations(danse ,loisirs créatifs....) je pense que pour les personnes âgées tu devrais trouV!

Demain je fais les hotels en précisant à l'acceuil que je coiffe que le femmes.Imagine un 2 eme strauss khann!!!!lol As tu déja eu des clients à l'hothel?

....lol vaut mieux éviter....lol non personne pour l'instant mais vaut mieux préciser que les femmes mais tu sais à l'accueil de l'hotel la personne peut connaitre des gens ,des amis qui seront intereC....faut tout envisager!

Bonjour les filles, voila j'aurais besoin de vos lumières...je viens de recevoir ce matin un beau courrier des finances publiques et plus particulièrement un courrier concernant la cotisation foncière des entreprises 2013 et je suis un peu perdue. Vous l'aviez recue également?
Merci de vos réponses?!?

Ouf c'est bon j'ai appelé les impôts vu que j'ai commencé en janvier 2013 je ne tiens pas compte de ce courrier....encore une erreur des impôts! sinon apparemment l'exonération de la cfe en 2013 est toujours active...enfin pour l'instant!

Bonsoir les filles!!!!!
Y a plus personne ma pauvre Ophélie!!! :cry:
A part nous 2.....A croire que les coiffeuses à domicile ont désertées le forum.......
La semaine dernière calme plat à cause du mauvais temps.
Le mois n'est pas terminé, tous les espoirs sont permis:fier:
Bon courage à toutes celles qui passeront par là.

ah chouette du monde...je croyais que tout le monde avait déserté!lol moi ca va deux bonnes semaines pour mon début d'activité mais je pense que cette semaine risuqe d'etre calme...les gens attendent la paie! qu'un rendez - vous aujourd'hui et pour l'instant rien demain!

Les semaines ne se ressemblent pas et quelque fois rien en début de semaine et ça bouge tout d'un coup.....c'est ce qui m'est arrivé en milieu de mois.Un rdv demain, chouette une cliente que j'ai eu il y a 15 jours.
J'ai hâte de voir si ma clientèle de dec et janvier me rappelle pour fevrier et mars.

c'est chouette!!moi ben la cette semaine ca va etre calme je cois j'ai eu un rendez vous hier shp c br long mais aujourd'hui rien. La depuis deux semaines que j'ai commencé j'en suis à 400 euros de ca c'est pas mal t'en dit quoi. C'est vrai que les rendez vous sont alléatoires...mais ca me plait vraiment le domicile.
Ctap je vais aller mettre mes cartes de visite das les deux maisons de retraite qui m'ont dit que je pouvais y aller!

bravo les filles

moi je travail de temps en temps pas encore à fond car je garde mon fils jusqu a ce qu il va à ecole donc je travail que le soir et quelque week end là je fais moins de pub sinon sa va j ai des rdv de temps en temps. je vais pas me plaindre je ne suis pas à fond vu que je m occupe de mon bout de chou donc pas grave je me remettrais à fond des qu il va à l ecole et actuellement je passe aussi mon bp coiffure donc je prefere faire comme sa en meme temps j etudie aussi tranquille

400 pour un premier mois, bravo car les temps sont difficiles comme quoi ça aide d'avoir commencé avec une petite clientèle.C'est bien......
Bon courage mounda pour ton bp,l'année dernière j'ai fait un fongecif cap coiffure en un an et me voila.
Pour moi je ne ferais pas mes objectifs à cause de cette satanée semaine de neige......A moins que.......

Et toi baboune tu es coiffeuse à dom depuis quand?

hello les filles j'aurais une petite question pour faire notre déclaration pour les charges on déclare bien notre chiffre d'affaire c'est à dire les recettes encaissées sans avoir enlevé les charges? Peut etre une question bete mais bon!lol

ophelie à gauche tu declare ton chiffre d affaire sans enlever tes charges et surtout n oublie pas d arrondir et pour les cotisation s est à droite tu à le pourcentage que tu paie pareil tu arrondi le montant

donc chiffre d affaire - le pourcentage ce que tu trouve se sont les charges que tu dois payer donc sa tu l ecris à droit et tu arrondi le montant

Retour