Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela m'a l'air d'etre une chiante cet cliante fais la payé car si tu lui fais gratuit elle risquerais d'abuser de ta gentillesse
quitte a faire payé plein tarif aux moins cela va la refroidir elle te prend trop a sa disposition il faut marquer le coup
tu sais emmerdeuse ont en tombe ,cela fait partis du jeu mets toi des limites sinon demain elle va t'appeller pour que que tu lui refais plein de méches elle sais pas ce quelle veut , elle a surment des problémes dans sa vie perso ,cet cliente la j'espére que tu n'aura plus d'emmerdeuse de genre la
J ai du matériel de coiffure ainsi que des produits a vendre, si ça vous intéresse mp j arrête mon activité donc je me débarrasse.
Sinon pour vous ça bosse comment en ce moment? Je trouve qu a partir du 20 de chaque mois on le ressent bien.
bonjour à toutes!!!
nouvelle sur le forum, je suis à la pêche aux infos, et que d'infos intéressantes ici!!!
je souhaite ouvrir mon ets courant mars.
j'avoue, je n'ai pas lu les 80 pages...
j'ai juste quelques questions très précises...
-achat de produits chez le grossiste ou par un commercial?
-est vous en versement libératoire pour les impôts?
merci les filles de partager vos expériences et vos connaissances!!!
bonne journée!
Ton salaire de coiffeuse salariée ou du mois de janvier ?Ben pour l instant j augmente chaque mois donc plutôt satisfaite ce mois ci j ai même doubler mon ancien salaire !!