Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
J ai du matériel de coiffure ainsi que des produits a vendre, si ça vous intéresse mp j arrête mon activité donc je me débarrasse.

Sinon pour vous ça bosse comment en ce moment? Je trouve qu a partir du 20 de chaque mois on le ressent bien.

cela m'a l'air d'etre une chiante cet cliante fais la payé car si tu lui fais gratuit elle risquerais d'abuser de ta gentillesse
quitte a faire payé plein tarif aux moins cela va la refroidir elle te prend trop a sa disposition il faut marquer le coup

tu sais emmerdeuse ont en tombe ,cela fait partis du jeu mets toi des limites sinon demain elle va t'appeller pour que que tu lui refais plein de méches elle sais pas ce quelle veut , elle a surment des problémes dans sa vie perso ,cet cliente la j'espére que tu n'aura plus d'emmerdeuse de genre la

merci pour ta réponse, je pense aussi qu'elle abuse un peu mais c'est vrai que lorsque l'on commence on a peur de faire payer ou de perdre la cliente.
Donc je allée lui faire ses voiles sur le dessus en foncé. D'ailleurs les mèches blondes sur le dessus ne me choquaient pas du tout donc c'est tout simplement qu'elle n'aimait pas. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude que ça soit si clair alors qu'elle voulait des mèches blondes presques blanches, en plus très difficle à obtenir sur une base de 3. Enfin, je lui ai fait payé hier, je verrais bien si elle me rapelle.

J ai du matériel de coiffure ainsi que des produits a vendre, si ça vous intéresse mp j arrête mon activité donc je me débarrasse.

Sinon pour vous ça bosse comment en ce moment? Je trouve qu a partir du 20 de chaque mois on le ressent bien.

Pourquoi pas pour le matériel mais tu vend quoi exactement.

Sinon pour ce mois -ci ca bosse un peu. Moi ca fait maintenant presque deux mois que je suis à domicile et ce mois -ci, sachant que je n'ai pa travaillé la semaine dernière car petite virée à Vienne j'ai fait 600 euros de recettes. Vous en pensez quoi?

Enfin c'est sur c'est pas miraculeux mais bon pour un début....

bises à toutes!

bonjour à toutes!!!
nouvelle sur le forum, je suis à la pêche aux infos, et que d'infos intéressantes ici!!!
je souhaite ouvrir mon ets courant mars.
j'avoue, je n'ai pas lu les 80 pages...
j'ai juste quelques questions très précises...
-achat de produits chez le grossiste ou par un commercial?
-est vous en versement libératoire pour les impôts?
merci les filles de partager vos expériences et vos connaissances!!!
bonne journée!

Bienvenue à toi!

Bonsoir les filles.
Le mois de février a été bon, effectivement à partir du 20 c'est la chute libre. Dommage la neige et le temps gris,n'incitent pas les clientes à nous téléphoner.Mais les objectifs sont réalisés !!!
A suivre.....

Moi aussi j ai bien travailler février à été un super mois!! En fait depuis décembre j ai pas arrêter et sa continue pour début mars franchement le domicile est très demandé je pensais pas a ce point !! Très contente je préfère sa que le salon

tu arrives à te faire un salaire correct en moins d'un an?
En ce qui me concerne j'espère atteindre un peu plus de la moitié d'un smic pour la 1ere année.Pour l'instant j'atteins mes objectifs mensuels.j'avoue j'ai mis la barre plutot basse pour le premier trimestre sachant que je n'avais que 4 clientes en dédut d'activité.

Coucou les filles, mon projet de coiffure à domicile avance ... sauf que je lis tout et son contraire concernant la technique . Pour la perm j'ai bien compris qu'il ne faut pas plus de 8% d'acide thioglycolique mais pour les couleurs c'est plus flou . Alors je demande directement aux intéressées . Peut on faire des couleurs type majirel sans BP ?

Mon salaire de salarié bien entendu car je gagnait pas dès masse!! pour la couleur sans bp sa je sais pas du tout ..

Bonjour à toutes! Je compte me mettre en coiffure a domicile mais tellement de questions sans réponses! Déjà quel statut est le mieux? AE? Ya t-il bcp de frais à prévoir au début? J'ai entendu parler de stage pour le statut d'auto entrepreneur est ce vrai? Et y a t'il bcp de compta à faire? Tellement envie de me mettre a mon compte mais j'ai peur de me lançer j'ai l'impression qu'il y a tellement de truc a faire! Et moi et la compta on est pas trop potes quoi :( LOL. Ps j'ai 21ans

Coucou!
alors, j'ouvre mon AE le 1 avril... et ce n'est pas une blague!!!;)
alors mes démarches : réunions d'infos a la chambre des métiers qui dure 3 heures et qui est gratuite, ils remettent le dossier avec TOUTES les explications...
moi, j'ai un BP, mais effectivement il y a des métiers qui sont soumis aux réglementations et entre autres la coiffure. pour ouvrir ton salon il faut absolument le BP, après a dom non, mais si on utilise des produits chimiques il le faut, comme dans un salon.
En ce qui concerne le stage qui coute 200euros, il n'est pas obligatoire en AE. La compta non plus, en fait tu retires 24.6% a ton CA.Tu peux aussi verser tes impots tous les mois: versemnts libératoire, mais si en tant normal tu n'en payes pas ou très peu, ce n'est pas forcément avantageux... Tu n'as pas de tva, donc elle n'est pas non plus applicable aux clients, a inscrire sur les facture : TVA non applicable, code bidule chouette:rolleyes:
Ca parait compliqué comme ca, mais franchement la réunion est tres importante .
en espérzent vous avoir aidez!!!

Retour