Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Re : Chirurgie esthétique

C'était bien!?
Le métier et les compétences sont les mêmes ... il n'y a que le lieu d'exercice et la rémunération qui change!
Le Chir dans le public sera rémunéré par la clinique sur un fixe et celui dans le privé par les dépassement d'honoraires!
Raaahhh flute j'l'ai pas vu! J'faisait la bringue!! :drunk:Merci Lolaaaaaaaaaaahhh, mais on a déjà appris tout ça dans l'emission de lundi :frag_facile::wink2:

C'était bien!?
Un chirurgien dans le privé prend autant de risque qu'un médecin dans le public! Il peut voir son affaire déposer le bilan si un de ses patient porte plainte pour faute grave ... et gagne biensur!un petit conseil essayer de ne pas avoir recours aux cliniques. Je m'explique il y a de tres bon hopitaux publiques qui ont de tres tres bons chirurgiens et qui exerce aussi en privée dans le meme hopital. a la différence, c'est que c'est Chirugiens sont reconnus.
Ils savent ce qui font et c'est leur carriere qui mettent en perils contrairement aux chirugiens des cliniques privées. en plus c'est souvent leurs cliniques. ils ne vont pas se virer eux meme
Le métier et les compétences sont les mêmes ... il n'y a que le lieu d'exercice et la rémunération qui change!
Le Chir dans le public sera rémunéré par la clinique sur un fixe et celui dans le privé par les dépassement d'honoraires!