Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

merci titia j'espere que pour toi tout se passera bien, oui c'est vrai que les temoignages des bypassees sont des messages d'espoir et de bonheur qui s'est peut etre que nos experiences feront que nous temoignerons nous aussi de l'efficacite du bypass ou de la sleeve et que nous partagerons notre bonheur

Hier soir, j'ai regardé en replay sur mon ordi l'émission "C'est quoi l'amour" avec une redif de 2 copines qui se sont faites opérées le même jour par le même chirurgien d'une sleeve.

C'est un témoignange intéressant pour toutes celles et ceux qui se posent encore des questions.

Par contre, elles donnaient leur poids au moment du reportage et franchement, je trouvais qu'elles faisaient plus que leur poids... alors soit la télé grossit, soit elles sont vraiment petites. Mais bon.... ce n'est que mon avis.

En tous les cas, une chose est sûres, c'est qu'elles sont beaucoup plus épanouies qu'avant leur opération.

merci shanice d'avoir repondu a mes interrogations tu es rayonante

merci egalement a sarah j'espere que ton operation se fera rapidement et je te souhaite de perdre autant que tu le souhaites

merci vevette d'avoir repondu a mes interrogations je risque de faire souvent appel a toi, en tout cas sur ce forum je vois qu'il y a de l'entraide entre operee ou futur operee ca fait plaisir de voir ca (enfin de lire ca lol )

en tout cas merci a toute et vive les bypassees ou sleevees selon le cas, une nouvelle ere s'ouvre a nous, a notre tour de vivre enfin sans honte sans culpabilite et sans le regard malsain des gens

bonne journee a toute:youpi:

kikoo les filles

bluvalou derien et j'espere que tu aura vite une date pour l'intervention

dsl si tu la deja dit mais tu veux faire quoi comme operation ?

charlotte ta bien raison ma belle ont peux avoir le cancer de tout et nimporte quoi

audrey il me semble que jai vu cette emission

sinon moi je me langui le 21 pour decider d'une d'ate pour l'operation

kiss les filles

bluvalou tu as tout a fait raison quand je suis arriver sur le forum en avril

les filles mon tres bien acceuillit et expliqué les demarches a faire

et mon aussi dit que je pouver faire une sleeve a la place de l'anneau

donc je regrette en rien d'etre venu ici et je conte bien y rester pour

:meeting: papoter

:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

sarah g une copine qui faisait le mm poids que toi et elle a fait une sleeve ya deux mois!!! alors tt est possible ma belle tnkt pas!!:biggrin:

sarah g une copine qui faisait le mm poids que toi et elle a fait une sleeve ya deux mois!!! alors tt est possible ma belle tnkt pas!!:biggrin:

kikoo merci pour ce temoignage j'espere que le chir acceptera de faire la sleeve car c ce que je souhaite et puis si il me dit non beh je metrais l'anneau en esperant ne pas avoir de souci avec

kiss ma belle

kikoo les filles

sayé jai recu la lettre de la secu pour acceptation de faire l'operarion par

contre je comprend pas ce qu'il veule dire par intervention cotée HFMC 008

et apres c'est ecris je vous informe que le medecin conseil a emis un avis favorable pour la prise en charge de cette intervention sous réserve de l'ouverture des droits à l'assurance maladie

j'espere que c'est tous pris e charge

bisous a vous toutes

felicitation sarah manque plus que ta date et tu seras du cote des operees encore felicitation

bonsoir les filles
je suis nouvelle sur ce forum
pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait
est-ce qu'il y en aurait une de vous qui habite près de Caen et qui s'est fait opérée du bypass ou d'un sleeve :D

bonsoir les filles
est-ce qu'il y en aurait une de vous qui habite près de Caen et qui s'est fait opérée du bypass ou d'un sleeve :D

bienvenue a toi , moi je suis pas de ta région dslee:thumbup: mais si ya des questions n'hésite pas!!

merci shanice de me répondre ^^

mon endo m'a donné le feu vert pour aller voir le chirurgien,
je voudrais savoir comment çà se passe ensuite et tout et tout ? : Help:

mercii

merci shanice de me répondre ^^

mon endo m'a donné le feu vert pour aller voir le chirurgien,
je voudrais savoir comment çà se passe ensuite et tout et tout ? : Help:

mercii

beh pour ma part je suis allée voir le chirurgien direct parce que mon médecin traitant s'y connaissait pas trop ... donc il a pas voulu m'envoyer voir un chirurgien de suite, je l'ai vu en nov 2009, puis j'ai été suivi par le nutri ou j'ai fait une semaine de nutrition (mais ça c un parcours que tlm ne fait pas!! c que mes regimes a moi étaient vraiment trop loin alors il voulait voir si je ferais des efforts) j'ai vu le psy qui m'a donner l'accord direct.
puis j'ai passer ts les examens et enfin mon chirurgien ma donner la date , je suis bypassée depuis 8juillet 2010:jump1: pour moi c le changement complet dans ma vie puisque 2mois apres l'opé g quitter le papa de mon fils et que g un nouveau chéri:love1::w00t1: :jump1:jv aussi changer de région...

bonsoir les filles

Bonjour!

Bienvenue parmis nous!
Moi je me suis faites opérer à Rouen mais ça reste encore un peu loin de chez toi!

]merci oui jai hate d'y etre

et toi tu en est ou dans les demarches ?

bisous[/quote]

tu m'etonnes je te comprends, boudi je n'ai pas eu encore mon premier rendez vous avec le professeur donc je n'en suis qu'au debut des demarches mais j'espere que je serai rapidement operee pour pouvoir mettre bebe en route

kikoo les filles

sayé jai recu la lettre de la secu pour acceptation de faire l'operarion par

contre je comprend pas ce qu'il veule dire par intervention cotée HFMC 008

et apres c'est ecris je vous informe que le medecin conseil a emis un avis favorable pour la prise en charge de cette intervention sous réserve de l'ouverture des droits à l'assurance maladie

j'espere que c'est tous pris e charge

bisous a vous toutes

HFMC008 c'est le codage de l'intervention pour la pose d'anneau. Chaque acte médical est codé par 4 lettres et 3 chiffres, c'est la nommenclature sécu.

Là ça veut dire que tu as l'accord pour ton anneau, et pas autre chose. Pour une sleeve, si ton médecin est d'accord, il faudra refaire une nouvelle demande d'entente préalable et attendre l'accord de ta caisse de sécu.
;)

HFMC008 c'est le codage de l'intervention pour la pose d'anneau. Chaque acte médical est codé par 4 lettres et 3 chiffres, c'est la nommenclature sécu.

Là ça veut dire que tu as l'accord pour ton anneau, et pas autre chose. Pour une sleeve, si ton médecin est d'accord, il faudra refaire une nouvelle demande d'entente préalable et attendre l'accord de ta caisse de sécu.
;)

coucou merci pour c'est explication bon la jai plus le choix ca sera un anneau j'espere que j'aurais pas de complication avec

j'ai pas envi de refaire un demande pour la sleeve est attendre leur accord

merci encore bisous

Retour