Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

kikou les filles

j'espere que vous allez bien ?

sayé jai ma date ca sera le 06 juillet et ca sera un anneau

et jai 800 euro d'honnoraire j'ai envoyer un devis a ma mutuelle j'espere qu'il vont accepter

bisous a vous toutes

Félicitation ma belle :)

kikou les filles

j'espere que vous allez bien ?

sayé jai ma date ca sera le 06 juillet et ca sera un anneau

et jai 800 euro d'honnoraire j'ai envoyer un devis a ma mutuelle j'espere qu'il vont accepter

bisous a vous toutes

Punaise !

Es-tu sur de ton choix? Je ne peux m'empêcher de me dire que tu fais une grosse erreur!
En plus 800 euros de dépassements , il se prive pas le chirurgien.

Punaise !

Es-tu sur de ton choix? Je ne peux m'empêcher de me dire que tu fais une grosse erreur!
En plus 800 euros de dépassements , il se prive pas le chirurgien.

je sais pas comment ca va ce passer une fois avoir mis l'anneau mais j'espere que j'aurais pas de souci avec

la plus part des patients de mon chir ont mis l'anneau et apparament ca ce passe super bien pour eux alors pk pas moi

et puis oui 800 euro c'est cher mais c'est divisé en deux 400 chir et 400 anesthesie c'est clair que ca fait cher mais bon

j'ai envoyer le devis a la mutuelle j'attend qu'il me reponde

bisous

félicitation ma petite sarah !!!!

je suis trop contente pour toi.....
plus que 15 jours et ta nouvelle vie va commencer
moi je pense qu'il y a un delais d'un bon mois 1/2 voir 2 mois
car une dame sur le forum sont mari doit se faire opéré par le meme chirurgiens que moi, et son mari se fait opéré le 18 juillet alors qu'elle a recu sa date d'opération le 19 mai donc 2 mois apres
et comme il prend surement congé en aout puisqu'il opere en juillet je pense que sa sera en septembre pufffffff

sa va etre long..... j'ai hate d'etre jeudi prochain et de savoir tous sa,

enfin mis a par sa je suis vraiment contente pour toi sarah.....
sa ce passera bien tu verra j'espere qu tu n'auras pas de soucis par la suite avec l'anneau, car je sais que moi toutes les personne que je connais qui on eue l'anneau on toutes dut passez par une sleeve ou un by pass apres...
donc je suis un peut de l'avis de vevette

mais j'espere et je croise les doigts pour que tu soit dans le % des personne qui n'ont pas eue de soucis

je te fait pleins de bisous ma belle

il te reste plus qu'a p^reparer doucement ta valise!!! tu reste hospitalisée combien de temps?

car une dame sur le forum sont mari doit se faire opéré par le meme chirurgiens que moi, et son mari se fait opéré le 18 juillet alors qu'elle a recu sa date d'opération le 19 mai donc 2 mois apres
et comme il prend surement congé en aout puisqu'il opere en juillet je pense que sa sera en septembre pufffffff

sa ce passera bien tu verra j'espere qu tu n'auras pas de soucis par la suite avec l'anneau, car je sais que moi toutes les personne que je connais qui on eue l'anneau on toutes dut passez par une sleeve ou un by pass apres...

mais j'espere et je croise les doigts pour que tu soit dans le % des personne qui n'ont pas eue de soucis

il te reste plus qu'a p^reparer doucement ta valise!!! tu reste hospitalisée combien de temps?

Super sarah, on y sera vite pour toi.

Titicia, ne te base pas sur les autres car c'est vraiment au cas par cas.

Aujourd'hui, ca y est j'ai passé la gastro et je suis deg.

J'ai jamais rien eus et la : oesophagite + ulcère + bulbite nodulaire.

Donc, j'ai d'abord un traitement pour l'oesophagite et si la biopsie revient positive ( j'ai de gros risques ) j'aurai un traitement d'un mois puis un exam à passer en médecine nucléaire et je pourrai pas être opérée tant que ce sera pas guérri.

Donc, soit j'ai rien à la biopsie et dans ce cas, me fait opérée en aout ( car ils ont tous dit oui yessssssssssssssssssssssssssssss) , soit ce sera reporté le temps que je sois guérie.

Je croise les doigts et les doigts de pieds, je serai fixée d'ici + ou - 10 jours.

coucou merci beaucoup ma belle et j'espere aussi que ca se passera bien

je rentre le 05 a 15h je me fait operer le 06 et je sort le 07 ou 8 au matin

vivement les 15 jours pour y etre

j'espere que ca sera pas pour semptembre et bien avant ca va faire long l'attente

bisous ma belle

Super sarah, on y sera vite pour toi.

Titicia, ne te base pas sur les autres car c'est vraiment au cas par cas.

Aujourd'hui, ca y est j'ai passé la gastro et je suis deg.

J'ai jamais rien eus et la : oesophagite + ulcère + bulbite nodulaire.

Donc, j'ai d'abord un traitement pour l'oesophagite et si la biopsie revient positive ( j'ai de gros risques ) j'aurai un traitement d'un mois puis un exam à passer en médecine nucléaire et je pourrai pas être opérée tant que ce sera pas guérri.

Donc, soit j'ai rien à la biopsie et dans ce cas, me fait opérée en aout ( car ils ont tous dit oui yessssssssssssssssssssssssssssss) , soit ce sera reporté le temps que je sois guérie.

Je croise les doigts et les doigts de pieds, je serai fixée d'ici + ou - 10 jours.

merci beaucoup et j'espere de tous coeur qu'il trouverons rien et que tu puisse te faire operer en aout je vais croises tous ce qu'il faut pour

bisous

merci beaucoup et j'espere de tous coeur qu'il trouverons rien et que tu puisse te faire operer en aout je vais croises tous ce qu'il faut pour

bisous

On sera en pensées avec toi ce jour la.

Vous savez les filles, lorsque l'endochrino m'à dit:

Ben vla, tout le monde à dit OUI , reste à attendre la biopsie.

Ben suis sortie de la , j'ai pleuré tellement j'étais contente mdrrrrrrrr

Coucou !
je lis ce que vous marquez et je suis effectivement pas trop pour l'anneau ! moi mon chirurgien ne le pratique plus vu les complications ! et j'ai une dame qui s'est fait retiré son anneau pdt ma sleeve et c'etait parce que en 1 ans elle aretait pas de vomir !
voila après chacun ces choix j'espere que tu prends pas sa par dépit

Coucou !
je lis ce que vous marquez et je suis effectivement pas trop pour l'anneau ! moi mon chirurgien ne le pratique plus vu les complications ! et j'ai une dame qui s'est fait retiré son anneau pdt ma sleeve et c'etait parce que en 1 ans elle aretait pas de vomir !

Mon chir pareil il en pose pratiqument plus car trop de problèmes, y à vraiment que dans certains cas qu'il le fait.

:w00t1:cc les coupines moi jss cro contente j'ai enfin réussit mon 1er objectif!!! ça roule doucement mais surment :Dancing_tongue:

bisoussss a toutessss:movingtongue:

Coucou !
Pareil mon chir ne veut plus entendre parler de l'anneau, sauf pour celle qui n'ont pas trop de kilos à perdre (-30 kg) car il veut pouvoir le retirer le plus vite possible.

coucou les filles

merci a toutes pour vos avis

beh en faite j'ai pas trop eu le choix c'est mon gygy qui a fait une demande prealable pour l'anneau

et puis il fait presque que ca et quand je vais le voir ya beaucoup de personne qui ont l'anneau et appararement tous ce passe bien pour eux

j'espere que j'aurais pas de souci

c'est clair que si cetait avec l'ancien chir j'en aurais eu des soucis car tous c'est patient vienne voir mon chir pour ce refaire metre l'anneau

bisous les filles

coucou les filles

merci a toutes pour vos avis

beh en faite j'ai pas trop eu le choix c'est mon gygy qui a fait une demande prealable pour l'anneau

et puis il fait presque que ca et quand je vais le voir ya beaucoup de personne qui ont l'anneau et appararement tous ce passe bien pour eux

j'espere que j'aurais pas de souci

c'est clair que si cetait avec l'ancien chir j'en aurais eu des soucis car tous c'est patient vienne voir mon chir pour ce refaire metre l'anneau

bisous les filles

je suis sure que tout iras bien ma belle!!!!
je sais juste qu beaucoup de personne qui ont eue l'anneau et puis le by pass ou une sleeve, e parle souvent du confort de vie qu'ils ont depuis le retrai de l'anneau, par rapport au nausée et a leurs mode alimentaire car j'eentend souvent dire qu'avec l'anneau rien ne passe,

et au bouot la dame qui fait la sécurité chez nous au magasin; je viens d'apprendre cette semaine qu'elle a fait un by pass y aura 2 ans en septembre,
elle a eue l'anneau pour commencer, elle etait a 127 kg et est descendur a 65 kg, mis elle ne savait rien avaler, puis elle a eue des douleurs, et quand elle a passer des examens elle avait son estomac qui c'etait renourit sur l'aneau elle a donc dut le retirer, mais vu l'etat de son estomac elle a dt attendre un peu avant d'envisager une intervention, et elle est remontée a 102 kg
étant donner qu'une fois l'anneau retirer l'estomac reprend sa taille initiale il fallait bien le remplir....

et puis elle a fait le by pass et elle est aujourd'hui a 60kg600 sa fait 5 mois qu'elle a stabilisé, elle se sent super bien , et elle ma aussi dit qu'elle avait un meilleurs confort alimentaire maintnenant

et franchement je n'aurais jamais cru mais alors la jamais qu'elle avit un by pass iiiiii

mais c'est juste pour te dire de prendre soins de toi....
j'espere de tout coeur que tout iras bien.....
car tu le mérite franchement ma belle...
je te fait pleins de bisous

moi a 15h 30 jevois l'endocrino je vous raconterais tous sa ce soir iiii

bisous:flower::flower::flower::flower:

coucou florence -beauté

j'espere que tu va bien???

je sais que chaques cas est unique
et je ne me base pas sur les autres :spinny:

mais c'est que j'ai mits un MP a la dame en question de la semaine pour demander si la date de l'operaion etait si loins a cause que sa les arrangeait mieux eux ou alors c'est la date qu'ils avait eue du chirurgien?

et elle m'a répondu qu'ils avait prit la 1 ere date que le chirurgien leurs a donner
snif snifffffffff donc je pense bien que sa sera pas pour demain,
donc on verra la semaine prochaine se q'il en est mais sa promet d'etre plus long que pour sarah iiii

allez courrage ma belle, je suis sure que sa se passera bien plus que 10 jours d'attente et tu sera fixée

je croise tous se qu'on peu croiser iii
les doigts, les orteilles; les cheveux......:laugh::laugh::laugh::1-smile:

gros bisous

coucou florence -beauté

j'espere que tu va bien???

je sais que chaques cas est unique
et je ne me base pas sur les autres :spinny:

mais c'est que j'ai mits un MP a la dame en question de la semaine pour demander si la date de l'operaion etait si loins a cause que sa les arrangeait mieux eux ou alors c'est la date qu'ils avait eue du chirurgien?

et elle m'a répondu qu'ils avait prit la 1 ere date que le chirurgien leurs a donner
snif snifffffffff donc je pense bien que sa sera pas pour demain,
donc on verra la semaine prochaine se q'il en est mais sa promet d'etre plus long que pour sarah iiii

allez courrage ma belle, je suis sure que sa se passera bien plus que 10 jours d'attente et tu sera fixée

je croise tous se qu'on peu croiser iii
les doigts, les orteilles; les cheveux......:laugh::laugh::laugh::1-smile:

gros bisous

ah mince alors, j'espère que ce sera pas pour dans trop longtemps qd même hein.

Aujourd'hui, j'ai eus une bonne nouvelle lol :

Non seulement je revois le chir plutot que prévu : le 22 juillet au lieu du 28.

Mais ils m'ont déjà pris un rdv avec l'endochrino pour la visite de contrôle après l'opération car elle est overbookée. J'ai rdv le 3 janvier ( car elle n'à plus de place en novembre ) , ce qui veut dire: opération en aout :dwink::dwink::dwink::dwink: ( si la biopsie est ok bien entendu). Donc, ca me met de bonne humeur mdrrrrrrrr

Retour