Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bonsoir les filles
je suis nouvelle sur ce forum
pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait
est-ce qu'il y en aurait une de vous qui habite près de Caen et qui s'est fait opérée du bypass ou d'un sleeve :D

bonjour dsl moi je suis de toulon et la j'attend mon rdv de demain pour fixé la dat d'intervention si tu as des question n'esite pas si je peux te renseigner sur les demarches a faire

tu m'etonnes je te comprends, boudi je n'ai pas eu encore mon premier rendez vous avec le professeur donc je n'en suis qu'au debut des demarches mais j'espere que je serai rapidement operee pour pouvoir mettre bebe en route

je sais pas si c'est a moi que tu t'adresse j'espere que tu aura tous tes rdv pret l'un de l'autre pour que ca passe plus vite et que tu te fasse operer bisous

:flocool:bon moi c repartie pour la chasse au kg looool:42-baby:j'en avais marre je stagnais la lol hihihi

:32-ironic:

bonjour a ttes un bisous o passage :) (lol pour celle ki ce souvienne de moi lol )

kikou bella j'en suis sur que tu vas y arriver a les perdres leskilos qui te reste :woman_fashion_01_ge

merci ma belle oui j'y crois ^^:17-partyhat: d'autant plus que si j'arrive a 65kg c direction bora bora !!! ptdrrr c un pari entre mon papa et moi^^

mais bon pour le moment vu ma perte jss contente de pouvoir a nouveau rentrer dans des trucs sexy et chic , pas ressembler a un sac a patates!!!
:drolleyes:c vrai qu'avec tt les soucis perso que g accumuler 2mois apres mon intervention beh c quand mm pas trop mal dans l'ensemble niveau kg maintenant a moi de me remettre au boulot(surtt au sport) et de pas me laisser aller!!!

merci ma belle oui j'y crois ^^:17-partyhat: d'autant plus que si j'arrive a 65kg c direction bora bora !!! ptdrrr c un pari entre mon papa et moi^^

mais bon pour le moment vu ma perte jss contente de pouvoir a nouveau rentrer dans des trucs sexy et chic , pas ressembler a un sac a patates!!!
:drolleyes:c vrai qu'avec tt les soucis perso que g accumuler 2mois apres mon intervention beh c quand mm pas trop mal dans l'ensemble niveau kg maintenant a moi de me remettre au boulot(surtt au sport) et de pas me laisser aller!!!

je ne doute pas une seconde que tu vas y arriver et apres destination bora bora et tu poura dire merci a ton papa lol

c 'est sur que quand ont a des soucis c'est difficile de perdre les kilo restant mais quand ont a la force et la volonté ont y arrive
et le sport c'est important aussi mais sache que tu est resplondissante comme tu est parvenue a arrivé

et oui les vetements qu'il font pour les personnes qui son forte ne ressemble a rien lol

vivement que je mette l'anneau et que les kilos s'envole pour que je puisse me sentir bien dans ma peau
et metre des fringues qui ressemble a quelque chose lol

kissou ma belle

bonsoir les filles
je suis nouvelle sur ce forum
pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait
est-ce qu'il y en aurait une de vous qui habite près de Caen et qui s'est fait opérée du bypass ou d'un sleeve :D

coucou misss

bien venue a toi,
j'habite en belgique, donc je ne saurais pas t'aider, mais si tu a des questions n'hésite pas
a bientot bisous

coucou sarah

je penserai tres fort a toi demain!!!!
a quel heure va tu au chirugien?
tu va lui demander pour la sleeve pour finir? ou tu reste sur l'anneau?

moi mercredi endocrino a 15h et dans 10 jous j'aurais ma ate
youpie youpie!!

bon je vous dit a ce soir car la je part chercher mes résultat de gestion, si j'ai réussis mon année ou pas je croise les doitgs
bisous

coucou sarah

je penserai tres fort a toi demain!!!!
a quel heure va tu au chirugien?
tu va lui demander pour la sleeve pour finir? ou tu reste sur l'anneau?

moi mercredi endocrino a 15h et dans 10 jous j'aurais ma ate
youpie youpie!!

bon je vous dit a ce soir car la je part chercher mes résultat de gestion, si j'ai réussis mon année ou pas je croise les doitgs
bisous

coucou merci beaucoup j'ai rendez vous a 10h50 je vais quand meme demandé pour une sleeve et si il me dit non beh je ferai l'anneau

cool vivement que tu est ta date et je croise les doitgs pour tes resultats

tu viendra nous dire ce qu'il en n'est

kiss ma belle

coucou merci beaucoup j'ai rendez vous a 10h50 je vais quand meme demandé pour une sleeve et si il me dit non beh je ferai l'anneau

cool vivement que tu est ta date et je croise les doitgs pour tes resultats

tu viendra nous dire ce qu'il en n'est

kiss ma belle
a ta place vu que j'ai deja eu l'anneau ne te contente pas de ce poison car c'est pas genial comme solution l'anneau

coucou les filles super week end a marineland mon fils et mon mari se sont régaler et moi on aurai dit une gamine
au fait j'ai encore changer de couleur je suis reparti pour les meche mdr voici quelques photos

Pièces jointes

• 004 - Copie.jpg
    004 - Copie.jpg
    34.7 KB · Affichages: 41
  • 005 - Copie.jpg
    005 - Copie.jpg
    34.4 KB · Affichages: 40

a ta place vu que j'ai deja eu l'anneau ne te contente pas de ce poison car c'est pas genial comme solution l'anneau

coucou oui je c'est ce que c'est de metre l'anneau mais mon chir a fait cette demande a la secu donc je pense pas qu'il voudrais me faire la sleeve

et qui c'est peut etre que ca se passera bien pour moi enfin je l'espere

bisous

coucou les filles super week end a marineland mon fils et mon mari se sont régaler et moi on aurai dit une gamine
au fait j'ai encore changer de couleur je suis reparti pour les meche mdr voici quelques photos

ca te va tres bien

et marineland jy est etait 2 fois et je trouve ca magnifique les spectacles

j'yrais peut etre cette année je pense ont vera bien l'ete fait que commencé lol

bisous

coucou les filles

J AI REUSSI MA GESTION YOUPIES !!!!!!!
je doit aller chercher mon atestation le 30 juin a 17h30;
on es aller boire un verre apres le cours avec le prof, on a passer une super soirée!!!

tu es magnifiques ma vevette

tu est tre belle vevette,:w00t1:
gros bisous!!!!!

coucou les filles

J AI REUSSI MA GESTION YOUPIES !!!!!!!
je doit aller chercher mon atestation le 30 juin a 17h30;
on es aller boire un verre apres le cours avec le prof, on a passer une super soirée!!!

kikoo felicitation je suisn trop contente pour toi

bisous

kikou les filles

j'espere que vous allez bien ?

sayé jai ma date ca sera le 06 juillet et ca sera un anneau

et jai 800 euro d'honnoraire j'ai envoyer un devis a ma mutuelle j'espere qu'il vont accepter

bisous a vous toutes

Retour