Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Un peu de mes nouvelles: j'ai eu terminé vendredi ma première semaine de réalimentation! Chouette! Donc samedi matin j'ai déjeuné avec 2 petites biscottes, un peu de beurre, de fromage blanc et de confiture. Tout est bien passé. Le midi: purée de pommes de terre et carottes avec veau mouliné. Bien passé. Le soir: 2 biscottes avec st moret. Nickel. Je suis partie pour 3 semaines de mouliné puis je pourrai commencer à manger normalement. Les biscottes m'ont fait vraiment du bien c'est con mais bon...
Demain pesée des 15 jours et mercredi direction Luxembourg pour enlever les fils.
J'espère que vous allez toutes bien.

Carine tu me fait trop envie je veut que tout se passe bien comme toi et je vais pensée cas ça ! POSITIF ATITUDE

bienvenue aux nouvelles

bon alors moi j'ai vue l’endocrinologue tout va mais elle veut me revoir dans 15 jours avant mon rdv avec le chir pourquoi j'ai pas compris ? lol elle ma sortie tout son blabla et à un peut casser l’opération en me disant qu'une grande partis des opérer reprenez les kilos 10an après et une autre partis ne perdez pas snif je pense qu'elle fait ça pour être sur qu'on la veut cette OP

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j'ai été aussi opérer d'un bypass le 26 avril 2010, j'étais à 120kilos et aujourd'hui à 80kilos donc une perte de 40kilos,
Je voulais vous demander si certaines d'entre vous se sent comme moi, c'est à dire que je trouve que je n'ai pas assez maigri je trouve que j'ai encore à perdre et je ne l'ai perd pas et ça me prend grave la tête chaque fois que je me regarde dans un miroir..
Si vous êtes dans mon cas, comment gérez-vous ça?
Merci :)

cc c déja super bien. 40 kg c super c mieu que de les avoir en plus ou etre tjs au meme stade. chaque corps reagit différemment pour certaine sa va vite pour d autre moins. et certaines pas du tout aussi!!!

cc les filles j'espere que vous aller toutes bien

anais bienvenur par mis nous moi je me suis faite operer a toulon dsl

mis ronde oui j'ai vu ca sur facebook grrrrr je suis dsl ma belle j'espere que le moral va bien si besoin de parler n'esite pas

catala dsl je c pas pk elle veux te revoir dans 15 jours esque elle ta donné des prises de sang a faire ?

bling genial pour ta perte de poid

steff et caro vivement votre operation les filles

latina dsl je pourrais pas te dire moi je prend aucune contraception

elf cool pour les kilos en moin c'est genial

sinon moi je suis a moin 20 kilo j'essaierais de faire une photo dans la semaine

je vous embrasse toutes tres fort

Merci les filles, ça remonte le moral :) je me dis que 40kilos c'est bien mais quand on maigri on veux toujours plus, et je savais pas que certaines personnes ne maigrissaient pas avec un bypass, ça doit être dur.... Se faire opérer etc, et pas maigrir :(

de rien ludivine si tu veux tu pourrais nous metre une photo avant apres en tous cas tu peux etre fiere de ta perte

moi va faloir que j'en fasse lol

Oui je vous en mettrai :) mais par contre la photo avant opération j'ai que le visage, je ne supportais pas garder des photos ou on voyais mon corps j'espère que vous me comprenez, je vous les mettrai demain kan même :)

mis ronde oui j'ai vu ca sur facebook grrrrr je suis dsl ma belle j'espere que le moral va bien si besoin de parler n'esite pas

catala dsl je c pas pk elle veux te revoir dans 15 jours esque elle ta donné des prises de sang a faire ?

sinon moi je suis a moin 20 kilo j'essaierais de faire une photo dans la semaine

Bonsoir tu t es fait opérer ou à Toulon et par qui stp
Merci

catala a dit:
bon alors moi j'ai vue l’endocrinologue tout va mais elle veut me revoir dans 15 jours avant mon rdv avec le chir pourquoi j'ai pas compris ? lol elle ma sortie tout son blabla et à un peut casser l’opération en me disant qu'une grande partis des opérer reprenez les kilos 10an après et une autre partis ne perdez pas snif je pense qu'elle fait ça pour être sur qu'on la veut cette OP

Elle t'as peut être donner des prises de sang à faire non?!
Euh TOUT le monde ne reprends pas le poids dans les dix ans elle dit n'importe quoi pfff.
Par contre oui certaines personnes ne perdent pas avec le bypass. Je fais partis d'un protocole d'ailleurs j'en avais déjà parlé qui montre qui si ta graisse est est dur et les cellules de graisse collées entre elles tu as des malchances de ne pouvoir maigrir même avec l'opération.

sarah221177 a dit:

Merci ma belle on essaye de remonter la pente y a des hauts et des bas mais on fait avec!!

Retour