Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles

Khatou félicitation la belle trop contente pour toi

Eux vous pallier d'âge moi je suis une vielle mdr lol 35 et pas d' enfant

Miss ta robe est trop belle hâte de te voir dedans

Bisous a vous toutes

sarah221177 a dit:
Coucou les filles

Khatou félicitation la belle trop contente pour toi

Eux vous pallier d'âge moi je suis une vielle mdr lol 35 et pas d' enfant

Miss ta robe est trop belle hâte de te voir dedans

Bisous a vous toutes

Merci ma chérie dommage que tu sois loin tu serais venue :)

Prends bien soin de toi et va voir le médecin surtout pour que bébé soit en pleine forme
Merci Miss, je le désir plus que tout alors croit moi que je vais vraiment prendre soin de moi et du bébé! Déja ce matin premiere heure, j'ai appelée mon medecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour un bilan sanguin complet + une prise de sang grossesse!!
Merci Sarah :)
bizz

Kathou08 a dit:
Merci Miss, je le désir plus que tout alors croit moi que je vais vraiment prendre soin de moi et du bébé! Déja ce matin premiere heure, j'ai appelée mon medecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour un bilan sanguin complet + une prise de sang grossesse!!
Merci Sarah :)
bizz

Super c'est cool tu as bien fait!! J'espère que tu nous fera suivre toute ta grossesse :)

Kathou08 a dit:
coucou les filles, j'en ai pas dormie de la nuit, donc levée a 4h du mat' j'ai fais le test et là VERDICT je suis bien ENCEINTE, je vous jure je ne réalise même pas! Je suis hyper heureuse vous pouvez même pas imaginé a quel point, j'en avais les larmes aux yeux!! Sa fait des années qu'on attends ce jour avec mon mari :)
Maintenant j'ai plus cas faire hyper attention a moi et le bb et pas faire le con :) je suis grave HEUREUSE ;) bizz les filles!!

Yeeeeees kathou !!! Trop bien !!! Donc maintenant tranquilou hein prudence menage toi et couve ^^

Kathou08 a dit:
coucou les filles, j'en ai pas dormie de la nuit, donc levée a 4h du mat' j'ai fais le test et là VERDICT je suis bien ENCEINTE, je vous jure je ne réalise même pas! Je suis hyper heureuse vous pouvez même pas imaginé a quel point, j'en avais les larmes aux yeux!! Sa fait des années qu'on attends ce jour avec mon mari :)
Maintenant j'ai plus cas faire hyper attention a moi et le bb et pas faire le con :) je suis grave HEUREUSE ;) bizz les filles!!

Yeeeeees kathou !!! Trop bien !!! Donc maintenant tranquilou hein prudence menage toi et couve ^^

Kathou08 a dit:

Ho mon dieu ho mon dieu c'est trop génial félicitations a toi et au papa !!!!! Maintenant t 'as intérêt à nous donner des nouvelles tous les jours !!!! Félicitations je suis trop heureuse

Merci a toutes les filles vous êtes adorable <3
Bien sur que je viendrais vous donner de mes nouvelles souvent et je vous ferais suivre ma grossesse sans probleme :) avec plaisir meme!!
bisous bisous les filles!

Alasse a dit:
Pfouuuu je déprime depuis samedi pas un gramme de perdu...1 même pas un mois post op ça me gave :'(

Ma bichette on déprime pas opopopop c'est quoi ça ça va pas ou quoiiiiiiiii :p
Des fois ça bloque pensant quelques temps puis ça repart mais si tu stress c pas bon alors no stress!!!
Gros bisous

MySsRonDe78 a dit:
Ma bichette on déprime pas opopopop c'est quoi ça ça va pas ou quoiiiiiiiii :p
Des fois ça bloque pensant quelques temps puis ça repart mais si tu stress c pas bon alors no stress!!!
Gros bisous

Oui je sais ...
J'ai repris le travail lundi et la clientèle ...
Nan mais aucune compassion jsuis tellement faible que j'ai même plus la force de me battre...

Alasse a dit:
Oui je sais ...
J'ai repris le travail lundi et la clientèle ...
Nan mais aucune compassion jsuis tellement faible que j'ai même plus la force de me battre...

Tu fais quoi comme travail?
Aller courage on baisse pas les bras si tu as besoin moi je suis la même par mp n'hésites pas

Hé oh alasse....ces pas toi la...ou est la femme avec son caractère qui engueule quand on fait des bêtises??... Et nous ondés t'en attente de se faire opérer ces vous qui nous motivez alors si nos exemple craque....on est triste...regarde je fais même ton régime..allez courage ces une courte durée ..tes une battante.. ^^

Retour