Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Hey les copinautes comment ça va aujourd'hui?? Alasse hier tu la fait rire avec le coup de je fracasse la balance.. Hop 800gr je vais courir des demain lool
Bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Hey les copinautes comment ça va aujourd'hui?? Alasse hier tu la fait rire avec le coup de je fracasse la balance.. Hop 800gr je vais courir des demain lool
Bisous les filles

Ouais elle a du avoir peur la pauvre du coup elle s'est dis "aujourd'hui je lui montre -800 mdr"

Mymy83100 a dit:
Bisous les filles

Ouais elle a du avoir peur la pauvre du coup elle s'est dis "aujourd'hui je lui montre -800 mdr"

Ce soir petit écart. Salade verte avec sauce allégée du Mc do... J'espère ne pas le regretter demain sur la balance... ^^ mais qu'est ce qu'elle était bonne cette petite salade !!!

Kathou08 a dit:
Oh bah mince pourtant j'y suis bien lol tu te trompe peut etre au pire regarde dans les amies de Alasse elle m'à ajouté :)

C'est bonnnnn :) je pensais que t t coiffeuse en regardant tes photos et toutes tes coupes/couleurs différentes lool

Ça se voit lool
Salut a toutes je voulais savoir si l'une d'entre vous a fait une réduction mammaire? Ou de la chirurgie reconstructrice , reparatrice apres ou avant une sleeve, sur la region de toulon , et si oui avec quel chirurgien? Je m'explique, aujourd'hui je fais du F et je voudrais me faire une reduction mamaire (un lifting des sens) payee par la secu juste apres ma sleeve, sinon je n'aurais plus les 300 grammes requis pour la prise en charge, sachant que je perds d'abord des seins et apres du reste! Et je ne veut pas me retrouver avec 30 kilos en moins avec gants de toilette a la place de la poitrine! Help des noms de chiurgien sur toulon svp !!!

coucou les filles
kathou et mymy je vous est faite une demande d'ami sur fb
delmence dsl ma belle je suis pas encore passer par la et moi aussi je cherche un bon chir pour le ventre
dann** il prend trop cher en frai d'honnorraire
bisous a vous toutes

Retour