Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles Sarah je t'ai ajouter.. Alasse introuvable lol elle est agent secret lool

Mais non mais non tu m'as trouve finalement ^^

Et sinon ce matin : 103,6 kg. Ce qui me fait un total de -12,4 kg ! Encore quelques effort et je repasse sous les 100! Ça fait 4 ans que j'ai pas vu 2 chiffres sur ma balance :)

Comme quoi ton histoire me donne de l'espoir .. Ça me ronge de l'intérieur et en plus tu as exactement raison ces le regards des autres ..ils font par rapport a ça ..je vais les laisser "avaler la pilule " on verra bien.. Mais merci pour tes réponses ça me soulage en tout cas.

j'espere que ca sera pareil pour toi
que ta famille l'accepetera car je supose que toi tu y vas dans ca famille moi j'y aller souvent lol mais la plus personne ne veux me voir c'est lui qui leur a dit car je suis plus avec lui dommage je m'entendait super bien avec eux je veux bien te croire que ca te ronge je m'en douter que cetait plus pour ca que pour autres chose les musulmant dsl de dire ca mais vive plus pour le regard des autres de ce quont dira t'on et je trouve ca malheureux moi perso je m'en fou des regard des autres chacun et libre de vivre ca vie du moment que c'est fait avec respect

Mais non mais non tu m'as trouve finalement ^^

Et sinon ce matin : 103,6 kg. Ce qui me fait un total de -12,4 kg ! Encore quelques effort et je repasse sous les 100! Ça fait 4 ans que j'ai pas vu 2 chiffres sur ma balance :)

cc bravo dit moi c'est toi que jai demanfer en ami sur facebok*? ma photo c'est la meme que ici enfin juste la tete lol

Coucou Alexia bravo kel changement tu es magnifique :)
et oui je suis d'accord avec les filles, ta pas a choisir entre ta famille et ton homme, si tu es heureuse avec lui fonce, tes parents finiront par l'accepté! C'est pas a eux de décidé ta vie, tu es grande, et surtout qu'apparement tu t'es deja marié et sa s'est mal fini, donc je comprend pas pourquoi tes parents insistent encore sur sa grrrrr!! Bon courage miss!!

coucou les filles, j'en ai pas dormie de la nuit, donc levée a 4h du mat' j'ai fais le test et là VERDICT je suis bien ENCEINTE, je vous jure je ne réalise même pas! Je suis hyper heureuse vous pouvez même pas imaginé a quel point, j'en avais les larmes aux yeux!! Sa fait des années qu'on attends ce jour avec mon mari :)
Maintenant j'ai plus cas faire hyper attention a moi et le bb et pas faire le con :) je suis grave HEUREUSE ;) bizz les filles!!
Toutes mes félicitations Kathou, je suis très heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais ça.
Surtout fais bien attention à votre santé à tout les deux. Bises

Salut les filles, tout d'abord félicitations à Alexia, et mymy écoute bien ce que t'ont dit les filles, elles ont toutes raison. Tu as bien le droit au bonheur après tout !!

Alors pour moi, j'ai finalement eu rdv chir vendredi dernier (le 19) et il est apparemment d'accord pour la sleeve. (surtout que dernière prise de sang : cholestérol élevé)
Prochaine étape : 17 mai, rdv nutritionniste et d'après ce que j'ai compris c'est elle qui m'aiguillera pour le reste.

Je croise les doigts. Merci les filles, de nous faire partager vos expériences et de nous soutenir.

A bientôt.

cc les filles

enolia génial ca avance ma belle vivement ta date
mymy ta raison ma belle le regard des autren ont s'en fou c'est notre bonheur qui compte avant tous
et moi mon ex qui refet surface lol et en plus ont lui aurais dit des choses sur moi vaux mieu pas que je sache qui c'est car la gentille mimine c'est fini ca

Cc les filles.
Sarah ta bien raison.. Révolution lol!'
Alasse j'ai essayé ton régime il est dur hein ça fait une semaine j'ai peru 2kg..ça en Moins pour la sleeve lol.
Doucement mais sûrement. D'ici le 22 mais si g perdu 8 kg parfait ...ça marche bien en plus je mange a 2 a l'heure du coup Ben je finis même pas mon assiette c'est génialeeeee

Mymy83100 a dit:
Cc les filles.
Sarah ta bien raison.. Révolution lol!'
Alasse j'ai essayé ton régime il est dur hein ça fait une semaine j'ai peru 2kg..ça en Moins pour la sleeve lol.
Doucement mais sûrement. D'ici le 22 mais si g perdu 8 kg parfait ...ça marche bien en plus je mange a 2 a l'heure du coup Ben je finis même pas mon assiette c'est génialeeeee

Bah oui je sais il est top ce régime ! En plus il fait bien dégonfler le foie pour l'opération c'est top top top

oui oui révolution lol non meh oh ca va oui ils ont que ca a faire parler pour rien dire je vien d'apprendre que jetait en couple mdr lol il save plus quoi dire les gens

Retour