MySsRonDe78
Membre Populaire
lulufred a dit:moi je ne connais que celui de chez maccrado mdr
coups ... suis déjà loin lol
Mdrrr j'ai pensé pareil Lool!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MySsRonDe78 a dit:C'est quoi wrap? (Désolée je connais pas)
louloucox a dit:C'est un machin pour maigrir un patch tout le monde en parle en ce moment ^^
Miss Staifia a dit:En fait un wrap c'est comme le sandwich du Mac do sauf que dans ce cas c'est toi le poulet emballée dedans ^^![]()
lulufred a dit:ptdr !!! avec la salade qui dépasse ??? lol
Miss Staifia a dit:En fait un wrap c'est comme le sandwich du Mac do sauf que dans ce cas c'est toi le poulet emballée dedans ^^![]()
lulufred a dit:ptdr !!! avec la salade qui dépasse ??? lol
louloucox a dit:Ca c'est quand t'as pas fait l'integral mouhahaha
louloucox a dit:Non miss staifia ne m'encourage pas il est tard mdrrr
Alasse a dit:Les filles pour fêter les 3 mois d'opérations on va au parc Astérix lundi avec mon mari, mais j'ai vu que certaines avaient pas fait de manège pendant 1 an après la sleeve ? Moi mon chirurgien a dit oui pour les coasters Oo
Alasse a dit:Les filles pour fêter les 3 mois d'opérations on va au parc Astérix lundi avec mon mari, mais j'ai vu que certaines avaient pas fait de manège pendant 1 an après la sleeve ? Moi mon chirurgien a dit oui pour les coasters Oo
MySsRonDe78 a dit:Moi j'avoue que j'ai attendu un an aussi j'étais vraiment pas rassurée avant trop peur. Après si ton chirurgien t'as dis oui bin vas y moi perso je l'aurais pas fait trop pas rassurée lol.
louloucox a dit:T'avais peur que les agrafes petent en plein vol mouhahaha
(Oui le matin aussi chui en forme mdr malgre mes nuit horrible)