Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles
moi j'ai pas fait les mensuration avant après lol dommage au début oui avec le médecin et j'ai arrêter de le faire
sinon pour les manèges je les pas fait de suite mais un après l’opération oui

bravo les filles pour vos perte de poids bisous a vous toutes

Cc les filles..
Mdrrrr le wrap...
Loulou tkt ca me gene pas au contraire. Jai jamais faim donc pas du tout frustrer si je mange pas de moi meme je sauterai tout les repas..juste du mal car des fois je mange trop vite faut que je me regle mais je bois beaucoup mieux et mange a ma faim..pour l estomac tu as des agraphes a vie jama il atteindra la taille qu il avait il peut s etendre mais pas de beaucoup donc pas de risque.apres tu na pas faim meme si ta envie de finir ton assiete ou quoi ces juste impossible tu peux pas donc tu es vite calmé. Tu es pas grustré car tu peux manger de tout par la suite mais au lieu de manger 1 paquet de gateau au bout de un tu en peu plus..

Les filles pour fêter les 3 mois d'opérations on va au parc Astérix lundi avec mon mari, mais j'ai vu que certaines avaient pas fait de manège pendant 1 an après la sleeve ? Moi mon chirurgien a dit oui pour les coasters Oo

Alasse a dit:
Les filles pour fêter les 3 mois d'opérations on va au parc Astérix lundi avec mon mari, mais j'ai vu que certaines avaient pas fait de manège pendant 1 an après la sleeve ? Moi mon chirurgien a dit oui pour les coasters Oo

Moi j'avoue que j'ai attendu un an aussi j'étais vraiment pas rassurée avant trop peur. Après si ton chirurgien t'as dis oui bin vas y moi perso je l'aurais pas fait trop pas rassurée lol.

Alasse a dit:

Ben fait confince au chir et vas y en douceur ;-)

MySsRonDe78 a dit:
Moi j'avoue que j'ai attendu un an aussi j'étais vraiment pas rassurée avant trop peur. Après si ton chirurgien t'as dis oui bin vas y moi perso je l'aurais pas fait trop pas rassurée lol.

T'avais peur que les agrafes petent en plein vol mouhahaha
(Oui le matin aussi chui en forme mdr malgre mes nuit horrible)

louloucox a dit:
T'avais peur que les agrafes petent en plein vol mouhahaha
(Oui le matin aussi chui en forme mdr malgre mes nuit horrible)

Exactement je me suis dis imagine ca Pete en plein manège ou je ne sais quoi!! Mdrr après sûrement que je me faisais des films mais j'étais plus rassurée de faire ça après un an lool c'est psychologique je pense pke la preuve si son chir a dit oui c'est que y a pas de raison lool

Retour