Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zaza9 a dit:Bonsoir connaissez vous le docteur Cossa ? Svp à Paris Merci
Alasse a dit:Hello les fillesde mes nouvelles
J'ai atteins le poids de 82 kg ! J'en faisais 116 a la base (opération le 20 mars ) !
Moi j'ai une question... Depuis genre un gros mois je perds mes cheveux par poignées entières... Est ce que vous aussi ça vous fait ça ? Je commence a m'inquiéter car j'en perds tout le temps et veaiment beaucoup... Pas envie de devenir chauve à 23 ans mdr!
Bisous <3
Alasse a dit:Oui j'ai déjà fais un bilan hormonal vendredi aprem, j'attends les résultats ...
Alasse a dit:Hello les fillesde mes nouvelles
J'ai atteins le poids de 82 kg ! J'en faisais 116 a la base (opération le 20 mars ) !
Moi j'ai une question... Depuis genre un gros mois je perds mes cheveux par poignées entières... Est ce que vous aussi ça vous fait ça ? Je commence a m'inquiéter car j'en perds tout le temps et veaiment beaucoup... Pas envie de devenir chauve à 23 ans mdr!
Bisous <3
MySsRonDe78 a dit:Moi je suis sous vitamines a vie.... Caltrate et azinc a vie après quand je suis en carences j'ai sois piqûre de b12 ou b1 et ampoule de vitamine D.
louloucox a dit:Dans le cadre d'un bypass c'est normal les vitamines a vie par contre alasse est sleevee donc c'est pas systematique il me semble
MySsRonDe78 a dit:Même pour le bypass c'est pas partout pareil lol c'est au bon vouloir de chaque chirurgien...
sakura-chan a dit:Cc les filles j ai besoin de vos avis..jai envie en complement d essayer l hypnose pour changer les habitudes alimentaires vous en dites quoi??