Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

sa me rassure parce que vive le Mac Do et le kébab et la crème avec lardons miam miam
AU oui moi je profite car j'ai une semaine yaourt donc demain c'est quiche lorraine maison poivron frit hum le bonheur:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Courage pour ta semaine yaourt c kan ton opération déja?
le 23septembre si tout va bien le 13 je fait le test helikit pour l'helico bactere il a interet d'avoir degage
sa se trouve je vais perdre quelques grammes pendant ma semaine yaourt de quoi bien commencer ma métamorphose toi c'est le 16 non:fool::fool::fool:

le 23septembre si tout va bien le 13 je fait le test helikit pour l'helico bactere il a interet d'avoir degage
sa se trouve je vais perdre quelques grammes pendant ma semaine yaourt de quoi bien commencer ma métamorphose toi c'est le 16 non:fool::fool::fool:

ouai le 16 ta plus de mémoire que moi lol . c koi ce test Helikit?
je suis contente de pas faire le yaourt

ouai le 16 ta plus de mémoire que moi lol . c koi ce test Helikit?
je suis contente de pas faire le yaourt
pendant la fibroscopie le gastro a trouvé une bacterie helicobacter donc sa fait un mois que je prend des medoc y a eu 1 semaine d'antibio et la j'attaque la 3ième semaine d'inexium et le 13 je fait le test a la pharmacie voir si il y est plus car sa peu poser un souci pour l'opération mais bon je rentre quand meme le 22 septembre donc obligé je passe au bloc autrement c'est c :ouin: assurer

pendant la fibroscopie le gastro a trouvé une bacterie helicobacter donc sa fait un mois que je prend des medoc y a eu 1 semaine d'antibio et la j'attaque la 3ième semaine d'inexium et le 13 je fait le test a la pharmacie voir si il y est plus car sa peu poser un souci pour l'opération mais bon je rentre quand meme le 22 septembre donc obligé je passe au bloc autrement c'est c :ouin: assurer

Ah mince c'est embétant la bacterie moi j'ai prier et j'ai eu de la chance je n'avais rien . par contre j'ai detester la gastroscopie!!!

Ya pas de raison pour qu'elle soit pas éliminer avec les medicaments courage

Ah mince c'est embétant la bacterie moi j'ai prier et j'ai eu de la chance je n'avais rien . par contre j'ai detester la gastroscopie!!!

Ya pas de raison pour qu'elle soit pas éliminer avec les medicaments courage
moi j'ai eu anesthesie generale donc j'ai senti
non t'inquiet je suis zen malade comme j'ai été avec les antibio a mon avis elle est bien parti ptrd

Moi ma pesée était hier matin et seulement 500 grammes de dégommer!
J'espère que je ferais mieux la semaine prochaine car la semaine dernière pareilpas une énorme perte seulement 800 grammes.
Ma perte du mois ne va pas être terrible mais bon le corps fatigue à un moment donner.

J'espère que je ferais mieux la semaine prochaine car la semaine dernière pareilpas une énorme perte seulement 800 grammes.
Ma perte du mois ne va pas être terrible mais bon le corps fatigue à un moment donner.
Oui c'est normal les dernier kilo sont plus dur a perdre ne baisse pas les bras

nanaw faut pas le prende comme ça!!!!du moment que tu perd c ça le principal...:29-sunglasses-tongu

pour moi cette semaine et bien :bic:....................-1kg donc 15kg500 depuis l'opé:ange:

coucou Sabrina c'est normal il y a des semaines ou on perd plus que d'autre surtout ne te décourage pas :flowers::flowers:
moi je pesais qu'une fois par mois quand j'allais chez mon médecin et je continue, c'était dur il y a des jours je prenais ma balance et puis hop je la rangeais sans me peser au moins la surprise était plus jolie à la fin du mois :yeah2::yeah2:
couragggeuuux tu es sur la bonne voie :flowers:

moi rdv avec le nutri depuis l'opé ...mercredi!!! car mr était en vacances ptdr:42-baby:

Retour