Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

:oops: la danse du ventre je ne sais pas la danser, il va me falloir encore faire une formation de plus :h a w k::h a w k:
danse du ventre en string il me faudra dabord passer par la case chirurgie réparatrice :yeah2::yeah2:
mais cela sera une autre étape plus tard :yeah2:

et ba dis donc ça m'en à fait de la lecture lol
je bosse donc pas facile de tout suivre!
Pour mon blog moi non plus je m'assume pas mais c'est une bonne thérapie de mettre des photos.
Surtout pour les avant/après.
Sinon j'ai hate aussi de pouvoir mettre un maillot de bain au moins 2 pièces mais tout comme corine je ne sais pas si ça sera faisable avant la chirurgie réparatrice.
Les futures opérées votre tour arrive assez maintenant , tenez bon , on se sent tellement mieux après.
Perso mes pansements sont partis assez vite , j'avais juste des stripes qui partaient tout seul. Et pour les piqures anti-phlébite de soucis d'infirmières j'avais demander à me les faires toute seule comme une grande. ( j'avais 1 mois de piqures mais seulement 15 jours d'arrets aller comprendre , donc sous l'autorisation de mon médecin j'ai fait juste 15 jours de piqures )
Mais encore une fois , les protocles varient beaucoup donc pas facile.

coucou!!

Bah moi j'ai poser la question au chirurgien il ma dit que c'etait 3 semaines 1 mois d'arret je suis super contente lol ^^ et sinon apriori il pense pas a la chirurgie pour le ventre mais moi j'y pense pour mes seins à mon avis ils vont bien trinqués ...
Bon je vais allé bosser sa fait chier je serais bien rester couchée.:11-crying:

coucou!!

Bah moi j'ai poser la question au chirurgien il ma dit que c'etait 3 semaines 1 mois d'arret je suis super contente lol ^^ et sinon apriori il pense pas a la chirurgie pour le ventre mais moi j'y pense pour mes seins à mon avis ils vont bien trinqués ...
Bon je vais allé bosser sa fait chier je serais bien rester couchée.:11-crying:

Oui tu as de la chance ! moi seulement 15 jours mais bon ça l'a fait quand meme pourtant je travaille en usine, bien sur, je dis pas que c'était rose tout les jours mais bon.

Oui tu as de la chance ! moi seulement 15 jours mais bon ça l'a fait quand meme pourtant je travaille en usine, bien sur, je dis pas que c'était rose tout les jours mais bon.

toi tu as eu tout divisé par 2...les piqures, l'arret!!!???:wavetowel2:

toi tu as eu tout divisé par 2...les piqures, l'arret!!!???:wavetowel2:

Ba oui mais ils sont pas logique ils te mette 15 jours d'arrêts et 1 mois de piqures alors que les piqures c'est surtout quand tu bouges pas bcp !
Moi étant debout toute la journée au taf les piqures ne servaient à plus rien.

Ba oui mais ils sont pas logique ils te mette 15 jours d'arrêts et 1 mois de piqures alors que les piqures c'est surtout quand tu bouges pas bcp !
Moi étant debout toute la journée au taf les piqures ne servaient à plus rien.

moi j'ai eu 3 semaines de piqures et 3 semaines d'arret:34-yes:

et en plus.... plus de boulot!!! ptdr

Alors les filles avez vous bien profitée de manger avant d'être opérer parce que je sais pas si c'est parce que la date approche mais qu'est que je me fais plaisir lol

Alors les filles avez vous bien profitée de manger avant d'être opérer parce que je sais pas si c'est parce que la date approche mais qu'est que je me fais plaisir lol

j'ai fait pareil!!!:34-yes:

mon homme m'a emmener dans un ptit resto...j'ai pris le menu a 26€:wink2: potage froid(bol) entrée:salade de tomate(on aurait dit un plat l'assiette), plat: confit de canard, dessert;dessert maison=glace aux 3fuits

je crois que beaucoup de personnes fait ça!
C'est normal de vouloir se faire plaisir car après c'est plus pareil même si on est pas au régime.

sa me rassure parce que vive le Mac Do et le kébab et la crème avec lardons miam miam

Retour