Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

g eu mon rdv avec le psy!!!!!!:42-baby:

verdict IL EST OK POUR KE JE FASSE LE BYPASSSSSSSSSSSSSSSSS:clap3:

C cool sa c'est bien passé ?? Y ta posé quoi comme question ?? Moi presque rien !!!!!
Félicitation;)

g eu mon rdv avec le psy!!!!!!:42-baby:

verdict IL EST OK POUR KE JE FASSE LE BYPASSSSSSSSSSSSSSSSS:clap3:

cool pour toi
durant ce parcours du combattant les oui sont supers importants!!!!!!!!
courage pour la suite

Moi je suis degoutée , l'hopital m'a tel hier car ma prise de sang n'est pas bonne! J'ai du DIABETE grrrrrrrrr!
je dois donc refaire une prise de sang, suivre un taitement et tester mon taux tous les jours!
je pensais etre tranquille avec ca! car j'avais du diabete gestationnel pendant ma grossesse!
et voila que ca recommence et la je serais soigner meme apres l'operation car il faut le temps qu'il parte quite a l'operation.

:draculax::draculax:salut les filles quelle chance moi y a plus k le psy le 8decembre et j attend le feux vert g ate depuis mai j attend sa fait long:wub2::wub2::wub2:

moi tous mes resultats d'examens sont envoyer à mon endo et c'est lui qui donne le feux vert pour que j'appelle mon chirurgien!

oui mais malheureusement c'est comme ca!
on a pas le choix de toute facon quand on entreprend une demarches comme celle la pour etre patiente des le debut lol

C cool sa c'est bien passé ?? Y ta posé quoi comme question ?? Moi presque rien !!!!!
Félicitation;)

merci

beh il ma demander mon age mon poids, comment se passer ma vie de tous les jours(qui n'est pas tres facile a vrai dire car un gros soucis perso)
pourquoi je voulais faire ce type d'intervention et pourquoi pas une autre...
si je bouger, si j'avais un sport,...des questions assez banales

sa a duré 30min a tout casser...
en + moi jm bien papotter lol:cute:

cool pour toi
durant ce parcours du combattant les oui sont supers importants!!!!!!!!
courage pour la suite

Moi je suis degoutée , l'hopital m'a tel hier car ma prise de sang n'est pas bonne! J'ai du DIABETE grrrrrrrrr!
je dois donc refaire une prise de sang, suivre un taitement et tester mon taux tous les jours!
je pensais etre tranquille avec ca! car j'avais du diabete gestationnel pendant ma grossesse!
et voila que ca recommence et la je serais soigner meme apres l'operation car il faut le temps qu'il parte quite a l'operation.

tout a fait d'accord et merci, plus que le psy et apres on verra bien ...

le 2 g la réunion et le 8 déc rdv avec le nutri ,IL ME TARDE!!!!!

salut les filles... je vous lis depuis qqes jours alors maintenant je me lance... j'ai 1m70 je pese 112 kilos et j ai entamé les demarches pour une sleeve.. mon 1er rdv avec mon chi sera le 14/01 j'apprehende un peu le fait que cela puisse etre refusé... j'ai un imc de 38.8 je fais de l apnée du someil j'ai des epines calcaneenes qui me font bcp souffrir j'ai bousillé un de mes menisques et l'autre genoux me fait aussi souffrir. sans parler de mon souffle court la journée et de mon mal de dos continu.... je pense que vous avez totues eu les memes soucis que moi... mais est ce que cela sera suffisant??? je ne sais pas en tous les cas mon mal etre est horrible en ce moment ! je suis motivée plus que tout ... ca fait une grosse dixaine d année que je suis obese mais ca fait bcp plus longtemps que je suis en surpoids...

salut les filles... je vous lis depuis qqes jours alors maintenant je me lance... j'ai 1m70 je pese 112 kilos et j ai entamé les demarches pour une sleeve.. mon 1er rdv avec mon chi sera le 14/01 j'apprehende un peu le fait que cela puisse etre refusé... j'ai un imc de 38.8 je fais de l apnée du someil j'ai des epines calcaneenes qui me font bcp souffrir j'ai bousillé un de mes menisques et l'autre genoux me fait aussi souffrir. sans parler de mon souffle court la journée et de mon mal de dos continu.... je pense que vous avez totues eu les memes soucis que moi... mais est ce que cela sera suffisant??? je ne sais pas en tous les cas mon mal etre est horrible en ce moment ! je suis motivée plus que tout ... ca fait une grosse dixaine d année que je suis obese mais ca fait bcp plus longtemps que je suis en surpoids...
:new_shocked:bien venue dans le club des personnes a problemes:61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:allez ont y arrivera :augie:

COUCOU !!
Voila j'ai vu que tu été de lorraine , tu va chez quel chirurgiens ??Moi je aussi et je vais me faire opéré a metz l'équipe est trés simpas !!!
J'ai u mes dernier rdv mardi et sa y est j'ai tt mes accord je suis trop contente prochain rdv avec le chirurgien le 17 j'ai vraiment hate !!!

COUCOU !!
Voila j'ai vu que tu été de lorraine , tu va chez quel chirurgiens ??Moi je aussi et je vais me faire opéré a metz l'équipe est trés simpas !!!
J'ai u mes dernier rdv mardi et sa y est j'ai tt mes accord je suis trop contente prochain rdv avec le chirurgien le 17 j'ai vraiment hate !!!
:yes::yes:veinarde j ai hate moi aussi:table::table::ranting3::ranting3:

Si tu se passe bien mi janvier je serais operé !!
Je suis trop trop préssé !! Pour moi sa été super vite quand je vois le delai pour les autre j eme dit que j'ai de la chance !!!

:11-crying::11-crying:oui j attend depuis le 19 mai le psy mardi 8 j en voi pas la fin enfin y a pire:w00t1::w00t1:

Je te comprend !! Moi jai eu mon premier rdv le 27 octobre est aprés j'ai eu énormement de chance j'ai appelé la nutri juste avant y avait eu un rdv annulé le psy ma prit entre deux et le pneumologue et l'anésthésiste le mm jour !! Tout se passe bien sauf les facture !!!:4-astonished:

c pas pri en charge?:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Bein si mais je suis pas encore rembourser sa commence a peser presque 400 euro pour 4 medecin :10-sad:!!
Et mon chirurgien me demande un dépassemenr d'honoraire de 900 euro et sa c pas pris en compte !!
Ton chirurgien ta pas donner de papier avec un devis ???

Retour