Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va a ton rendez vous decontracter est s il t opere la vielle de noel t inquiete pas sa passera moi il mon opere une semaine avant noel est je suis sorte de l hopital le 24 decembre et le soir je fesait le repas de noel de voir les autres se goinfree sa m avait degouter

tu t fait faire quoi comme operation moi c et le sleeve mais j y croi pa trop pfuuuuuuuuuuuuuuu je pense pas avent mars suis degouter trop mal dans ma peau suis dans l esthetique et c pas le top les kilo en trop ont te regarde comme une bete de foire :7-angry::7-angry::7-angry:tu t fait faire quoi comme operation moi c et le sleeve mais j y croi pa trop pfuuuuuuuuuuuuuuu je pense pas avent mars suis degouter trop mal dans ma peau suis dans l esthetique et c pas le top les kilo en trop ont te regarde comme une bete de foire :7-angry::7-angry::7-angry:
mais bon dans le site il y en a pleins qui en sont contente bisous:kissing::kissing::kissing::kissing: a demain ma belle 

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::34-yes:bon alors pour moi mon rdv a été satisfaisant , je dois passer 5 jours a l'hopital (pour réapprendre a manger, faire du sport...)au mois de janvier et si tout marche sur des roulettes L OPERATION =BYPASS en février/mars!!!!!!!!!!!!!
A MOI DE FAIRE DES EFFORTS ET DE MONTRER CE QUE JE VEUX VRAIMENT!!!!:34-yes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Je suis super :dlaugh:contente pour toi, tu vas passer les fêtes et après une "nouvelle" année a tout point de vue.
Bises![]()
sa y est elles sont revenues, ma gygy ma préscrite une pillule a faible dose depuis + de 10jours et la elles sont revenues!!!!(mes regles lol) je suis crevée, j'ai dormi toute la journée, et la je crois que je vais encore repartir au lit!!!Bein moi je doit attendre d'avoir l'accord de la sécu pour prendre les prochains rdv !! c nul sa !!!