Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

:wavecry::wavecry::wavecry:ho!!!!!! c bon les filles arreter de me faire ralle .depuis mai j attend j ai rendez vous avec la psy demain 10H30 j ai pas encore vu le chirurgien ni l anethesist puree sa traine en longueur j en et marre la noel arrive et bonjour les congers je c pas quand l operation va c faire mes 106kg commence a me peser:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

va a ton rendez vous decontracter est s il t opere la vielle de noel t inquiete pas sa passera moi il mon opere une semaine avant noel est je suis sorte de l hopital le 24 decembre et le soir je fesait le repas de noel de voir les autres se goinfree sa m avait degouter

va a ton rendez vous decontracter est s il t opere la vielle de noel t inquiete pas sa passera moi il mon opere une semaine avant noel est je suis sorte de l hopital le 24 decembre et le soir je fesait le repas de noel de voir les autres se goinfree sa m avait degouter
:arwenalia::arwenalia:tu t fait faire quoi comme operation moi c et le sleeve mais j y croi pa trop pfuuuuuuuuuuuuuuu je pense pas avent mars suis degouter trop mal dans ma peau suis dans l esthetique et c pas le top les kilo en trop ont te regarde comme une bete de foire :7-angry::7-angry::7-angry:

:arwenalia::arwenalia:tu t fait faire quoi comme operation moi c et le sleeve mais j y croi pa trop pfuuuuuuuuuuuuuuu je pense pas avent mars suis degouter trop mal dans ma peau suis dans l esthetique et c pas le top les kilo en trop ont te regarde comme une bete de foire :7-angry::7-angry::7-angry:

jsuis d'ac avec toi, moi je suis couturiere a la base et c pa top pour conseiller les clientes ...les kg en trop!!!! grrrrrrrrrrrr moi je vois le nutri demain apres midi!!! je croise les doigts pour savoir ce qu'il va me dire!!!!

:niet::niet:ma soeur en a u un, et sa lui a perfore l estomac ,ici dans le midi c et pas le top que des gros carnage les chirurgiens metrise pas trop cette façon:niet::niet: la donc je ne prend pas de risque :arwenalia: mais bon dans le site il y en a pleins qui en sont contente bisous:kissing::kissing::kissing::kissing: a demain ma belle :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

moi j'ai eu un by-pass, mon chirurgien n'était pas pour, il voit pleins de patientes avec des anneaux qui ont été opérer par d'autres venir le voir et il s'apercoit qu'il y a des problèmes.
Bonne journée

:34-yes:bon alors pour moi mon rdv a été satisfaisant , je dois passer 5 jours a l'hopital (pour réapprendre a manger, faire du sport...)au mois de janvier et si tout marche sur des roulettes L OPERATION =BYPASS en février/mars!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

A MOI DE FAIRE DES EFFORTS ET DE MONTRER CE QUE JE VEUX VRAIMENT!!!!:34-yes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

:34-yes:bon alors pour moi mon rdv a été satisfaisant , je dois passer 5 jours a l'hopital (pour réapprendre a manger, faire du sport...)au mois de janvier et si tout marche sur des roulettes L OPERATION =BYPASS en février/mars!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

A MOI DE FAIRE DES EFFORTS ET DE MONTRER CE QUE JE VEUX VRAIMENT!!!!:34-yes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Je suis super :dlaugh:contente pour toi, tu vas passer les fêtes et après une "nouvelle" année a tout point de vue.
Bises:flower2:

Je suis super :dlaugh:contente pour toi, tu vas passer les fêtes et après une "nouvelle" année a tout point de vue.
Bises:flower2:

c cler c un super cadeau de noel et une bonne résolution pour 2010!!!!!!:drunkparty::drunkparty::drunkparty::worthy::worthy::worthy:

hier g eu un rdv avec ma gynéco car depuis que j'ai pris +25kg un coup g mes regles un coup non!!! et comme je v fer l'opé(bypass) je ve pa kun petit etre s'incruste!!! lol (encore une fois!!!) hihihihihi
donc reprise de la pillule et prise de sang ce matin pour confirmer qu'il n'y a pas de "babys caché" loooooool:happy::happy::happy:

trop trop motivé !!! bb attendra!!!! c mon fils qui est décue mais il c ke c pour mon bien!!!!

Moi avec ma prise de poid je n'avais plus mes règles, et ce pendant 3 ans.
Comme les femmes sont ménoposés jeunes dans ma famille je ne m'inquiétais pas (35ans pour ma grand-mère, 40 pour ma mère), donc moi a 39 plus rien je me suis dit OK.
Mais après 6 mois de ma date d'opérations et 20 kilos en moins mes régles sont revenus, et depuis elles me rappellent a l'ordre tous les mois.
bises et bonne journnée

:rosa1:sa y est elles sont revenues, ma gygy ma préscrite une pillule a faible dose depuis + de 10jours et la elles sont revenues!!!!(mes regles lol) je suis crevée, j'ai dormi toute la journée, et la je crois que je vais encore repartir au lit!!!

apart ça je crois que ça va tomber ml pour mon séjour a l'hsosto mais bon pas grave, j'ai pas envie de le louper!!!car apres c'est la derniere décision(le nutri) et tout se joue sur ce séjour!!!

je croise les doigts pour que tout se passe bien c'est dans un peu plus d'un mois!!!

voilou les news pour moi!:2-big-smile::shamrock_for_march_

Koukou tout le monde !! Pour moi pas grand chose de nouveau , j'ai eu rdv chez le chirurgien il ma donné l'entente préalable que j'ai du envoyé moi même et 3 autres truck a faire des radio et echo ;des bas de contension a aller chercher et une petite gastroscopie pfffff !!Mais faut que j'attende l'accord !!!!
Maintenant je trouve sa trop long !!!!

Alors moi j'ai du retourner a l'hopital pour etre vu pour mon diabéte ( decouvert pendant les exams) fait radio paumon et vu le pneumolgue qui m'a demander un test du sommeil qui sera que le 20 janvier ( tout dernier examens)
PUis revu l'endo qui a valider touts les autres examens et le type d'intervention ( bypass) mais malheureusement selon leur protocol je dois attendre 1 semaine pour appeler le chirugien apres la visite chez l'endo donc pas avant mercredi et pas sur!

Je vois que ca avance pour toutes c'est super!!!

Bein moi je doit attendre d'avoir l'accord de la sécu pour prendre les prochains rdv !! c nul sa !!!

Bein moi je doit attendre d'avoir l'accord de la sécu pour prendre les prochains rdv !! c nul sa !!!

oui mais apres tu es tranquille car moi la demande à la sécu n'est même pas faites alors si refus j'aurais fait tout ca pour rien.Et du coup , je devrais certainement encore attendre l'autorisation pour une date pfff!!

ouai c sur, franchement avoir fait toute les démarches et si on vous dit non la c vraiment horrible!!! mais croisons les doigts pour que tout passe !!! et tres vite!!!:bic:

Retour