Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

OUUUUUIIIIIIIIII opération le 05 novembre 2009
par le chirurgien FABRE à MONTPELLIER à la clinique Saint Elois
j'ai eu un by pass
et j'ai perdu perdu de novembre à juin 48 kilos et là depuis deux mois je ne bouge pas mais j'ai perdu plus que ce que je voulais donc QUE DU BONHEUR :h a w k::h a w k:

OUUUUUIIIIIIIIII opération le 05 novembre 2009
par le chirurgien FABRE à MONTPELLIER à la clinique Saint Elois
j'ai eu un by pass
et j'ai perdu perdu de novembre à juin 48 kilos et là depuis deux mois je ne bouge pas mais j'ai perdu plus que ce que je voulais donc QUE DU BONHEUR :h a w k::h a w k:

Ba c'est génial ça , je comprends que tu sois contente!
D'après ce que j'ai pu lire d'autres filles ont le meme chirurgien que toi dans le post

je lis mais tellement de page hihi je vais les retrouver
en tout cas cela nous donne une nouvelle vie et on retrouve sa joie de vivre
pouvoir marcher dans la rue sans avoir honte c'est super même si encore il y a des jours ou je me vois encore grosse
je suis obligée de me regarder souvent dans les mirroir pour me convaincre que c'est bien moi
et toi tu as perdu combien ?
tu as fais quoi comme opération ?
Tu as perdu combien ?
je crois qu'on va pouvoir nous embaucher dans la police on pose tellement de question :twitcy::twitcy::twitcy:

Voici quelques photos de moi depuis mon byby du 5 mai!
La tenu que vous voyez sur les photos (pantalon noir et haut gris ) se sont mes affaires témoins lol.

Alors vous en pensez quoi????????

Pièces jointes

• 3    mois.jpg
    3 mois.jpg
    97.9 KB · Affichages: 86
  • 3   mois.jpg
    3 mois.jpg
    68.2 KB · Affichages: 93
  • 3 eme mois.jpg
    3 eme mois.jpg
    45.4 KB · Affichages: 185
  • 3 mois.jpg
    3 mois.jpg
    59.9 KB · Affichages: 93
  • 3 moiss.jpg
    3 moiss.jpg
    48.8 KB · Affichages: 84
  • 3       mois.jpg
    3 mois.jpg
    60.7 KB · Affichages: 121

olala tu es superbeeee
magnifique j'ai pas pensé à mettre mes deux jambes dans mes pantalons il faut que demain j'essaye :twitcy::twitcy: trop marrant
tu as eu un by pass toi aussi ?

olala tu es superbeeee
magnifique j'ai pas pensé à mettre mes deux jambes dans mes pantalons il faut que demain j'essaye :twitcy::twitcy: trop marrant
tu as eu un by pass toi aussi ?

Oui un bypass le mai 2010 pour le moment c'est que du bonheur même si parfois c'est plus dur!
Mais je ne regrette pas de l'avoir fait car mon diabéte à complétement disparu en plus.

oui si tu n'as plus du diabète tu dois deux fois plus contente et c'est vrai que cette opération nous redonne la pêche :h a w k::h a w k:
moi j'ai retrouvé mes 20 ans :twitcy::twitcy:

oui si tu n'as plus du diabète tu dois deux fois plus contente et c'est vrai que cette opération nous redonne la pêche :h a w k::h a w k:
moi j'ai retrouvé mes 20 ans :twitcy::twitcy:

Tu m'étonnes en tout cas contente pour toi et merci pour les compliments!
Je vais te laisser car mes yeux se ferment tout seul!
En tout cas , tu es la bienvenue sur le post pour apporter tes témoignages ou autres!

Merciiiii bonne nuit et à demain :flowers:
oui si je peux aider une fille cela sera avec plaisir :yeah2::yeah2:

merci Shanice et félicitation à toi aussi tu as bien commencer
:yeah2::thumbup::thumbup:

Oui de douta facon l'attente est la malheureusement on a pas le choix et puis sa permet aussi d'etre bien préparer :22-whistling: c'est ce que je me dit pour que sa parraisse moin long:taz:

Lool oui oui je sais bien que l'attente est obligatoire :( mais depuis 3 ans ça commence à faire long!!!!

merciii beaucoup Myssronde moi j'ai attendu presque deux ans avant d'avoir mon opération :jump1::jump1:

coucou les filles je ne sais pas si je peux me joindre à votre conversation mais surtout ne baissez pas les bras ce n'est que du bonheur pour les jours à venir je peux vous l'assurez :h a w k::h a w k:

Hello et welcome !!!! Je ne pensais pas que nous étions si nombreuses a partager ce doux poison de l obésité ... Ça fait super plaisir de savoir que tu as perdu tout ce poids et que tu te sens revivre ... C est ce que nous espérons toutes mais quand un pallier se pointe ça me démoralise j ai peur que tout redevienne comme avant ... Heureusement je viens lire les posts et puis je me dus que ça va passer .... Les filles vis posts sont de plus en plus joyeux c est génial ... Est ce que certaines d' entre vous ont des cures que ce soit gélules ou piqures contre la perte de cheveux ? J en perds beaucoup ... Gros bisous a toutes les pin up ....

Rhooo enfin la fin de ce pallier et hop après des semaines sans rien - 2kgs .... Vivement la barre des 100 et vous les pin up ça va ? Est cf que quelqu un a aussi des problèmes de chute de cheveux ?

Rhooo enfin la fin de ce pallier et hop après des semaines sans rien - 2kgs .... Vivement la barre des 100 et vous les pin up ça va ? Est cf que quelqu un a aussi des problèmes de chute de cheveux ?

Ahhh bin voila ça fait plaisir!! Allez c'est reparti pour de nouvelles aventures lool

tu la bien vécu ton pallier??? félicitation pour tes kilos en moins^^ et vivement la barre des 100kg:3-blink:

non pas de pblm de chute de cheveuxpour ma part!!!

Retour