Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

yess contente pour toi :h a w k::h a w k:
tu vas voir moi quand j'ai eu la date de mon opération je trouve que cela à passer très vite c'est génial :yeah2::yeah2:

salut les filles je viens aux nouvelles j en suis a 28kg depuis mon opé le é( mars ) bon pas terrible je pensé perdre + en 5 mois sa le fait kan meme la sleeve me convien mais pour les repas ? y a des aliment ki passe plus trop mal j ai perdue 4 taille c ssez sympa bises a toutes et courage pour les futures opé:audi::audi::audi::audi:

salut les filles je viens aux nouvelles j en suis a 28kg depuis mon opé le é( mars ) bon pas terrible je pensé perdre + en 5 mois sa le fait kan meme la sleeve me convien mais pour les repas ? y a des aliment ki passe plus trop mal j ai perdue 4 taille c ssez sympa bises a toutes et courage pour les futures opé:audi::audi::audi::audi:

yes marylin c cool t'imagine 28kg???!!!! :audi: tu les aurais perdu en combien de temps si jamais tu n'avais pas eu la sleeve???? hein peut etre que tu aurais été décourager , tu aurais pas perdue autant ou repris ou jamais perdu !!!...

moi je suis a -14kg500 en 1mois et demi , jme dis que si la balance penche vers le bas je suis contente meme si c 500g!!!:laughing1: je c ke mes kilos seraient encore la si j'avais pas fait l'intervention!!!:34-yes:
alors ne te décourage pas , en plus tu es magnifique et 4tailles en moins c le pieds quand meme!!!!
bisous a toi!!!

:yeah2:vevette super contente pour toi!!!
tu va voir ça va vite passer!!!:Dancing_biggrin:

yes marylin c cool t'imagine 28kg???!!!! :audi: tu les aurais perdu en combien de temps si jamais tu n'avais pas eu la sleeve???? hein peut etre que tu aurais été décourager , tu aurais pas perdue autant ou repris ou jamais perdu !!!...

moi je suis a -14kg500 en 1mois et demi , jme dis que si la balance penche vers le bas je suis contente meme si c 500g!!!:laughing1: je c ke mes kilos seraient encore la si j'avais pas fait l'intervention!!!:34-yes:
alors ne te décourage pas , en plus tu es magnifique et 4tailles en moins c le pieds quand meme!!!!
bisous a toi!!!
En 1 mois c'est enorme comme perte:thumbup: en tout moi j'ai 35 maxi 40 kilo a perdre j'esper d'ici l'été prochaine pour aller tremper mes fesse dans l'eau avec mes hommes .:drow:Par contre il ma fait le papier pour la secu et ma dit que si y'avait besoin plus tard pour les seins le ventre les cuisses et les bras je n'aurais rien a avancer donc meme si je pense pas en avoir besoin par la suite sa me rassure quand meme:movingtongue: de savoir que je n'aurais rien a avancer :dbiggrin:

Pouvez-vous me dire comment faire la courbe de poid merci d'avance
Au fait j'ai acheter mon metre de couturiere pour tout mesurer la veille de l'operation lol

En 1 mois c'est enorme comme perte:thumbup: en tout moi j'ai 35 maxi 40 kilo a perdre j'esper d'ici l'été prochaine pour aller tremper mes fesse dans l'eau avec mes hommes .:drow:Par contre il ma fait le papier pour la secu et ma dit que si y'avait besoin plus tard pour les seins le ventre les cuisses et les bras je n'aurais rien a avancer donc meme si je pense pas en avoir besoin par la suite sa me rassure quand meme:movingtongue: de savoir que je n'aurais rien a avancer :dbiggrin:

Je t'envie....
Moi aussi, je me pose des questions pour après : la chirurgie esthétique. On est vraiment obligée d'y passer ????
Parce que ça fait encore des opérations....
Mais c'est vrai que si c'est pour ressembler à un shitsu (j'aime beaucoup ces chiens, mais ce n'est pas mon modèle corporel....). Et en se beurdoyant de crème hydratante pendant l'amincissement (style beurre de karité matin et soir) , on ne peut pas éviter les opés esthétiques ????

Je t'envie....
Moi aussi, je me pose des questions pour après : la chirurgie esthétique. On est vraiment obligée d'y passer ????
Parce que ça fait encore des opérations....
Mais c'est vrai que si c'est pour ressembler à un shitsu (j'aime beaucoup ces chiens, mais ce n'est pas mon modèle corporel....). Et en se beurdoyant de crème hydratante pendant l'amincissement (style beurre de karité matin et soir) , on ne peut pas éviter les opés esthétiques ????

Le sport va aider pour bcp a la tension des tissus mais certaines personnes ont quand meme besoin des opérations:3-blink:

pour ça 30min de marche/jr et apres une activité sportive est indiquée

merci vevette;)

moi comme tu peux le voir a ma signature, j'ai la moitié de mon poids a perdre:whistle::whistle::whistle: et je compte bien me tremper l'année prochaine les fesses dans l'eau avec mes hommes!!!:ayalou:

merci vevette;)

moi comme tu peux le voir a ma signature, j'ai la moitié de mon poids a perdre:whistle::whistle::whistle: et je compte bien me tremper l'année prochaine les fesses dans l'eau avec mes hommes!!!:ayalou:
Ca y est j'ai trouvé pour faire ma signature:clap3:
C'est pour sa que tu perd rapidement peu etre rdv sur la plage l'été prochain pour le PLOUF du siecle:yeah:

je suis contrente pour toi Vevette !!!
Marilyn c'est génial tu as perdu très vite au début donc c'est normal que ça te paraisse long mais shanice a raison tant que l'aiguille de la balance penche du bon côté c'est toujours ça !!!!
Marie-claude bon courage à toi aussi .... alors pour éviter au max "l'effet sharpeï " ( copyrigth Marie-Claude ) il faut tonifier en marchant et en mangeant des protéïnes pour conserver les muscles sinon ils fondent e, premier et c'est la graisse qui reste ...
un kiné m'a aussi expliqué des exercices de respiration mais bon ça dépend des gens ...
moi je suis sure que je vais devoir me faire opérer du ventre parce que c'est surtout là que se localise ma graisse ....on dirait que j'attends des jumeaux ..
Clemence bientôt ton tour !!!
Sabrina je retourne voir ton blog ....
Corinne je ne sais pas si ça va te déranger mais tu pourrais nous montrer une photo avant après ...même sans le visage ....ça me permet d'espérer lol !!!
si tu trouves ça trop indiscret oublie lol ...
bises les pin up

Ca y est j'ai trouvé pour faire ma signature:clap3:
C'est pour sa que tu perd rapidement peu etre rdv sur la plage l'été prochain pour le PLOUF du siecle:yeah:

oui vevette bcp de poids a perdre mais je ne désespere pas!!! lol

et puis rdv l'année prochaine c cler:drunkparty:, on fera pas déborder l'eau !!! ptdr

oui vevette bcp de poids a perdre mais je ne désespere pas!!! lol

et puis rdv l'année prochaine c cler:drunkparty:, on fera pas déborder l'eau !!! ptdr
Oui mais dit toi que dans 1 mois ou 2 parti comme tu est parti tu sera en dessous des 100 donc c'est super
Oui on ira faire les sirenes pour changer mdr:twitcy:

Bonjour, je m'appelle Charlotte, je vais me faire operer le 16 septembre et je vois que vous etes pratiquement toutes opérées. Avez vous été stressée comme je le suis?

bonjour Charlotte
c'est normal d'être inquiète surtout qu'en général les chirurgiens insistent bien sur le fait qu'il s'agit d'une intervention assez lourde .
même mon entourage était stressé ....ma meilleure amie m'a demandé si j'avais fait mon testament et qui devrait s'occuper de mon fils au cas où ...lol !!!
mais vraiment avec le recul je me dis que c'était inutile ...
je m'étais beaucoup documentée et souvent on trouve plus d'infos sur les cas foireux donc on panique ...
je m'attendais à beaucoup plus dur ....
faut dire que j'ai un super chirurgien ..je suis sortie du bloc sans sonde et sans aucun drain ...on m'a juste donné de l'oxygène car suite à la coelioscopie les gaz pèsent sur la poitrine et c'est un peu plus difficile de respirer ...
il y a des antalgiques hyper performants et on ne souffre quasiement pas ..
pour moi le plus dur c'est la fatigue liée à l'amaigrissement rapide et les premiers temps de tâtonner pour savoir quels aliments on peut supporter ...
mais c'est une phase d'adaptation ...
5 mois après je ne regrette pas du tout ...
j'ai trouvé un certain confort alimentaire pas de vomissements pas de diarrhées tout le temps ...
reste juste la fatigue qui est aussi liée à mon mode de vie ...
n'hésite pas si tu as des questions notre bande de pin up est un bon soutient ....
bon courage et repose toi bien avant l'intervention ...plus tu arriveras zen et mieux ça se passera ...
bises et welcome

c'est horrible moi je stress enonrmément pourtant je suis sur de moi

je te remercie pour ta réponse elle est très rassurante et je vois que tu as l'air de te remettre. Je fais entierement confiance à mon chirurgien il est très présent. Combien as tu perdu de poids depuis ton opération? J'espère que je perdrai rapidement lol

pour l'instant j'ai perdu 25 kilos en 5 mois ce n'est pas énorme mais ma perte est régulière ...
certaines perdent beaucoup plus rapidement mais pour moi c'est un peu lent à cause de mon hypothyroïdie ....
tu seras prête pour l'été prochain !!!

ba félicitation pour moi tu as beaucoup perdu quand meme je trouve pas sa lent du tout!! J'espere etre prete pour l'été prochain je pense que mon chéri serais heureux que je porte des trucs sexy plutot que des tentes comme guise de vêtement lol. En tout cas jespere que je perdrais aussi vite que toi

Retour