Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles je viens aux nouvelles j en suis a 28kg depuis mon opé le é( mars ) bon pas terrible je pensé perdre + en 5 mois sa le fait kan meme la sleeve me convien mais pour les repas ? y a des aliment ki passe plus trop mal j ai perdue 4 taille c ssez sympa bises a toutes et courage pour les futures opé:audi::audi::audi::audi:
En 1 mois c'est enorme comme perteyes marylin c cool t'imagine 28kg???!!!! :audi: tu les aurais perdu en combien de temps si jamais tu n'avais pas eu la sleeve???? hein peut etre que tu aurais été décourager , tu aurais pas perdue autant ou repris ou jamais perdu !!!...
moi je suis a -14kg500 en 1mois et demi , jme dis que si la balance penche vers le bas je suis contente meme si c 500g!!!je c ke mes kilos seraient encore la si j'avais pas fait l'intervention!!!:34-yes:
alors ne te décourage pas , en plus tu es magnifique et 4tailles en moins c le pieds quand meme!!!!
bisous a toi!!!
en tout moi j'ai 35 maxi 40 kilo a perdre j'esper d'ici l'été prochaine pour aller tremper mes fesse dans l'eau avec mes hommes .:drowEn 1 mois c'est enorme comme perteen tout moi j'ai 35 maxi 40 kilo a perdre j'esper d'ici l'été prochaine pour aller tremper mes fesse dans l'eau avec mes hommes .:drow
ar contre il ma fait le papier pour la secu et ma dit que si y'avait besoin plus tard pour les seins le ventre les cuisses et les bras je n'aurais rien a avancer donc meme si je pense pas en avoir besoin par la suite sa me rassure quand meme
de savoir que je n'aurais rien a avancer :dbiggrin:
Je t'envie....
Moi aussi, je me pose des questions pour après : la chirurgie esthétique. On est vraiment obligée d'y passer ????
Parce que ça fait encore des opérations....
Mais c'est vrai que si c'est pour ressembler à un shitsu (j'aime beaucoup ces chiens, mais ce n'est pas mon modèle corporel....). Et en se beurdoyant de crème hydratante pendant l'amincissement (style beurre de karité matin et soir) , on ne peut pas éviter les opés esthétiques ????

En 1 mois c'est enorme comme perteen tout moi j'ai 35 maxi 40 kilo a perdre j'esper d'ici l'été prochaine pour aller tremper mes fesse dans l'eau avec mes hommes .:drow
ar contre il ma fait le papier pour la secu et ma dit que si y'avait besoin plus tard pour les seins le ventre les cuisses et les bras je n'aurais rien a avancer donc meme si je pense pas en avoir besoin par la suite sa me rassure quand meme
de savoir que je n'aurais rien a avancer :dbiggrin:

Ca y est j'ai trouvé pour faire ma signature:clap3:merci vevette
moi comme tu peux le voir a ma signature, j'ai la moitié de mon poids a perdre:whistle::whistle::whistle: et je compte bien me tremper l'année prochaine les fesses dans l'eau avec mes hommes!!!![]()

Ca y est j'ai trouvé pour faire ma signature:clap3:
C'est pour sa que tu perd rapidement peu etre rdv sur la plage l'été prochain pour le PLOUF du siecle![]()
Oui mais dit toi que dans 1 mois ou 2 parti comme tu est parti tu sera en dessous des 100 donc c'est superoui vevette bcp de poids a perdre mais je ne désespere pas!!! lol
et puis rdv l'année prochaine c cler:drunkparty:, on fera pas déborder l'eau !!! ptdr

bizarrement moi j'ai 0 stressBonjour, je m'appelle Charlotte, je vais me faire operer le 16 septembre et je vois que vous etes pratiquement toutes opérées. Avez vous été stressée comme je le suis?

c'est horrible moi je stress enonrmément pourtant je suis sur de moi