Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou les poulettes!!!
Alors bin moi ça va je suis trop pressée, pas trop stressée lool j'ai pas encore fait ma valise, je suis contente voili voilà, je profite bien lool.
Audrey je rentre jeudi à 15h et moi aussi j'ai une carence en vitamines D mais c'est normal, c'est parce que y a pas assez de soleil et l'hiver ça arrive souvent, donc ne t'inquiète pas rien de grave :) Moi je suis sous uvedose et puis voilà :)
Bisous les coupines!!
Merci beaucoup pour ta réponse ! tu me rassures :)
Tu nous donneras de tes news une fois opérée ! te voilà sur la route du bonheur ! bises

Bonjour les filles,

j'espère que tout le monde va bien en ce matin pluvieux:rain:.

Clèmence: J-2 avant ton entrée à l'hôpital:happy:...il faut commencer à faire ta valise...on est de tout coeur avec toi.:draculax:

Félicitations à toi le bonheur n'est plus très loin !!:cute:
Moi rdv demain chez le chir j'espère avoir ma date... J'ai eu mes résultats de ma prise de sang et résultat j'ai une carence en vitamine D...:sad2: c'est déjà arrivé à qualqu'un ici ? est-ce que c'est grave ? bises

Tiens nous vite au courant pour ta date d'opération.

De mon côté, je serai bientôt fixée au niveau des carences en vitamines...je fais la prise de sang samedi matin. Au fait, il faut être à jeûn pour cette analyse?:hmmm:

coucou clemence j-2 et apparement tu va faire comme moi la valise au dernier moment lol gros bisous dans 2jours tu prend la route du bonheur:dog: et qu'est ce qu'elle est belle

Cc les filles félicitation pour vos dates! Moi aussi j'ai hate d'avoir une réponse à voir sii c'est accepté ou non!
-Nanaw tu es un model pour nous toutes tu es notre mascotte lol FELICITATION!
-Myssronde plus que 2 jours wouahhhh trop bien! Bon courage on fort à toi ;)
-Laetitia ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai une carrence en vitamine D et en fer et pas de problème pour l'opération bon pour moi le soucis c'est qu'ils ont trouvé d'autre truc a l'analyse de sang qui ne vont pas alors j'espère que ça ne va pas tout faire capoter snif!

Sinon concernant mon parcours, jeudi matin j'ai rdv avec le nutri pourvu qu'il ne me dise pas de faire un régime pfff

Bisous a toutes

Merciii les coupines et ouiiiii dans 3 jrs je serais surement déjà opérée!!!! Youhouuu!!! Et oui j'ai toujours pas préparé ma valise mdrr!!! Oui vevette je pense que ça sera au dernier moment genre demain soir et je la finirais jeudi matin mdrr!!!
Jme demande si je suis normale de pas stressée mais d'être pressée lool!!!

Merciii les coupines et ouiiiii dans 3 jrs je serais surement déjà opérée!!!! Youhouuu!!! Et oui j'ai toujours pas préparé ma valise mdrr!!! Oui vevette je pense que ça sera au dernier moment genre demain soir et je la finirais jeudi matin mdrr!!!
Jme demande si je suis normale de pas stressée mais d'être pressée lool!!!

C'est normal enfin ça dépends des personnes je dirai!
Moi j'étais comme toi toute contente! C'est seulement une fois seul de ma chambre que j'ai commencer à m'inquiétais lol.

Cc les filles félicitation pour vos dates! Moi aussi j'ai hate d'avoir une réponse à voir sii c'est accepté ou non!
-Nanaw tu es un model pour nous toutes tu es notre mascotte lol FELICITATION!
-Myssronde plus que 2 jours wouahhhh trop bien! Bon courage on fort à toi ;)
-Laetitia ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai une carrence en vitamine D et en fer et pas de problème pour l'opération bon pour moi le soucis c'est qu'ils ont trouvé d'autre truc a l'analyse de sang qui ne vont pas alors j'espère que ça ne va pas tout faire capoter snif!

Sinon concernant mon parcours, jeudi matin j'ai rdv avec le nutri pourvu qu'il ne me dise pas de faire un régime pfff

Bisous a toutes

Merci Gaoulie car j'ai plus souvent l'impression de passer inapercu lorsque je poste.

Ah non Nanaw!!! A chaque fois que tu poste je vais sur ton blog!!! Et généralement j'y vais une fois dans la semaine :)
Meme que je te met des coms :)
Oui je me dis ça aussi ça se trouve une fois toute seule je vais pleurer mdrr

Ah non Nanaw!!! A chaque fois que tu poste je vais sur ton blog!!! Et généralement j'y vais une fois dans la semaine :)
Meme que je te met des coms :)
Oui je me dis ça aussi ça se trouve une fois toute seule je vais pleurer mdrr

lol je faisais une généralité!
Je sais que j'ai des fidéles et heureusement car ça fait plaisir.

Moi je passe souvent aussi sur vos blog mais je pense jamais alaisser des coms donc promis les filles je v vous poster des coms :flowers:
J'aimerai en faire un aussi mais je ne suis pas trés douer en ordi et je ne saurai pas trop quoi mettre donc on verra plus tard
missronde tu est normal c beaucoup mieux d'y aller sans stress
bisous les filles:wave:

Tiens nous vite au courant pour ta date d'opération.

De mon côté, je serai bientôt fixée au niveau des carences en vitamines...je fais la prise de sang samedi matin. Au fait, il faut être à jeûn pour cette analyse?:hmmm:
Salut Audrey alors pas besoin d'être à jeun pour les vitamines !
Sinon j'annonce à tout le monde officiellement que je me fait opérée le 31/01 !!! youhou ! trop happyyyyyy !!!!!! :h a w k:

Sinon j'annonce à tout le monde officiellement que je me fait opérée le 31/01 !!! youhou ! trop happyyyyyy !!!!!! :h a w k:

Bravo pour cette date vraiment toute proche!
Tu te fais opérer ou à Rouen?

Je me fait opérer à la clinique St hilaire comme charlotte76 et avec le même chir ! ça me rassure :)

Génial, en voilà une bonne nouvelle :yeah:; tu vas bientôt passer dans le camp des opérées:fool:

Bonjour les filles!

Alors je vois qu'il va y avoir beaucoup de changement pour vous! C'est super!
Alors en ce nouveau mercredi , c'est la pesée de la semaine
Verdict: 61 kilos 200 soit une perte de 800 grs cette semaine.
ET LE PLUS FOU C'EST QUE JE SUIS DANS LA NORMALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu l'obésité , adieu le surpoids et bonjour la normalité , je n'y crois pas , j'ai l'impression de rêver!
Du coup , j'ai fait souffrir ma balance ce matin , on l'a testatnt plusieurs fois....
Je suis vraiment trop heureuse.
Voivi donc ma nouvelle réglette.

Retour