Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

petitepomme59 a dit:
Le chirurgien m'a confirmé que c'était l'opération la plus efficace.
Il m'a donné le choix entre l'anneau (trop instable) et le bypass.
pour la sleeve, je ne pouvais pas à cause d'une hernie hiatale.
C'est aussi l'opération qui comporte le plus de risques.

Oui oui le by pass c'est le meilleure tu a combien de kg a perdre apeprer ?

MySsRonDe78 a dit:
Bin ça va tranquille j'ai grave mal a la tête, sinon c'est cool!! Je passe a 8h30 demain matin :) bisous les coupines :p

Demain a 8h30 on panssera touts a toi je pance, demain une nouvelle vie commencera pour toi, une renésance ;-)

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ca y est Clémence, C'est le grand jour:drow:.

Je suis de tout coeur avec toi par la pensée.

Donnes nous vite des nouvelles.

Pleins de gros bisous.:flower2:

audrey33127 a dit:
Ca y est Clémence, C'est le grand jour:drow:.

Je suis de tout coeur avec toi par la pensée.

Donnes nous vite des nouvelles.

Pleins de gros bisous.:flower2:

Hey oui c'est le grand jour, a l'heure qu'il et elle doit etre sur la table, aller revien donner des nouvelles, a mon avi on la vera que demain.

nanaw27 a dit:
Depuis mercredi je suis rentrer dans la normalité mais j'aimerais encore perdre seulement 2 bons kilos mais après c'est mon corps qui gére donc je verrais bien.
Et toi?

Oulala la chance moi jsuis encore loin mai bon je suis déja contente, psk sans le by pass j'aurait jamai reussi a perdre 35kg en 4 moi. :-) il me reste encore 40 a 45 kg pour etre au poid ideal. Imagine comment j'etait oui oui je c'est c'etait enorme :-( mai c'est du passer maintenent pas vrai!

Oulala la chance moi jsuis encore loin mai bon je suis déja contente, psk sans le by pass j'aurait jamai reussi a perdre 35kg en 4 moi. :-) il me reste encore 40 a 45 kg pour etre au poid ideal. Imagine comment j'etait oui oui je c'est c'etait enorme :-( mai c'est du passer maintenent pas vrai!

Oui c'est du passé!
Faut dire que moi par rapport à beaucoup je ne suis pas parti de très haut!
Je fesais 103 kilos pendant mes démarches et la veille de l'intervention , j'en faisais 97.700 kilos. Donc voilà aussi le pourquoi.
Pour rappel je fais 1m56/57 selon les médecin lol.

nanaw27 a dit:
Oui c'est du passé!
Faut dire que moi par rapport à beaucoup je ne suis pas parti de très haut!
Je fesais 103 kilos pendant mes démarches et la veille de l'intervention , j'en faisais 97.700 kilos. Donc voilà aussi le pourquoi.
Pour rappel je fais 1m56/57 selon les médecin lol.

Hey oui tes pas partie de haut, comparer a moi, moi je fait 1m75 heuresement parce que sinon il me resterait boucoup plus que 45kg.

nanaw27 a dit:
T'inquiéte je suis sure que tu atteindras ton objectif!

Je croise les doits, oui j'atteundrait surement mon abjectif mai dans combien de temp !!! Jespere le plus vite posible, car je veux fonder une famille.

Haaaa aufaite tu a déja fait des paliers ??? Genre que tu pert plus pandent un petit moment.

des news de clemence elle doit etre dans le gaz la mais opéré
tulipe va bien elle perd doucemen mais surement elle arrive tjr a nous lire mais n'arrive pas a repondre:mad:

Une grosse pensée pour Clémence qui fait maintenant partie des opérées et qui a du passer la nuit en salle de réveil.

Plein de bisous ma belle.:flower:

Une grosse pensée pour Clémence qui fait maintenant partie des opérées et qui a du passer la nuit en salle de réveil.

Plein de bisous ma belle.:flower:
moi je suis rester 2heures en salle de reveil aprés j'étai en chambre
ros calin ma clemence je me souvien de ma premiere nuit post op trés dur a cause du pipi toute les 5min donc les questions que tu te pose du genre qu'est ce que j'ai fait pourquoi je suis la est ce que j'ai eu raison c normal é OUI MILLE FOIS OUI tu a eu raison bisous ma belle:eat1:

coucou les filles
je me joint a vous pour vous donner mon temoignage!!!
alors j'ai eu un anneau en2005 j'etais a 41 imc (115Kg pour 1m63) la premiere anne j'ai perdu 12kg(tres peu a mon gout) puis vers avril 2006 j'ai commencer a perdre a perdre fin 2006 j'ai atteint le poids de 75kg et en Aout 2008 enceinte et accouchement en avril prise de poids 40kg et la degouter!!! puis la vie a repris son cour et depuis juin 2010 poids 70kg et operation du tablier le 18 janvier(J-3) je suis super contente de mon anneau et a refaire j'y cour desuite de plus mon alimentation et normale je mange de tous(pain, viande blanche,fromage, apero entre amis etc!!!!) voila mon petit temoignage et bon courage les filles

Coucou les poulettes, je vais bien, l'opération c'est bien passée. Je suis aller en salle de réveil de 13h40 a 11h hier matin vu Que je fais de l'apnee du sommeil ils avaient peur. Voilà sinon bjr les gaz ça fait trop mal sniff. Et puis la sonde urinaire ça soule !!! Bisous les filles.

MySsRonDe78 a dit:
Coucou les poulettes, je vais bien, l'opération c'est bien passée. Je suis aller en salle de réveil de 13h40 a 11h hier matin vu Que je fais de l'apnee du sommeil ils avaient peur. Voilà sinon bjr les gaz ça fait trop mal sniff. Et puis la sonde urinaire ça soule !!! Bisous les filles.

Aya oui la sonde hurinaire ca soule, mai jte dit le debut c'est bien pratique, quand il me lon enlever sa feser tout bisar d'aller au wc, en plus avec le drain aye aye, bababa déja dans ta chambre, moi je suis aller en REA pandant 1 jour et demi apres loper, si tou c'est bien passer c'est le principale repose toi bien surtou. Sayer ta nouvelle vie commance !!!

coucou, Miss ronde.
Bon retour sur le forum.
Contente que tu sois passée de l'autre coté (les postopes).
J'espère que tu n'as pas mal ....

Dans moins d'un mois, je te rejoins....

Retour