Keviiam
Membre récent
nanaw27 a dit:depuis l'opération 36 kilos 500 et en tout car j'ai perdu 5 kilos 300 avant l'opération.
Cela me fait un total de 41 kilos 800.
Et tu a na encore a perdre ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanaw27 a dit:depuis l'opération 36 kilos 500 et en tout car j'ai perdu 5 kilos 300 avant l'opération.
Cela me fait un total de 41 kilos 800.
petitepomme59 a dit:Le chirurgien m'a confirmé que c'était l'opération la plus efficace.
Il m'a donné le choix entre l'anneau (trop instable) et le bypass.
pour la sleeve, je ne pouvais pas à cause d'une hernie hiatale.
C'est aussi l'opération qui comporte le plus de risques.
MySsRonDe78 a dit:Bin ça va tranquille j'ai grave mal a la tête, sinon c'est cool!! Je passe a 8h30 demain matinbisous les coupines
![]()
audrey33127 a dit:Ca y est Clémence, C'est le grand jour:drow:.
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée.
Donnes nous vite des nouvelles.
Pleins de gros bisous.![]()
Et tu a na encore a perdre ou non ?
nanaw27 a dit:Depuis mercredi je suis rentrer dans la normalité mais j'aimerais encore perdre seulement 2 bons kilos mais après c'est mon corps qui gére donc je verrais bien.
Et toi?
Oulala la chance moi jsuis encore loin mai bon je suis déja contente, psk sans le by pass j'aurait jamai reussi a perdre 35kg en 4 moi.il me reste encore 40 a 45 kg pour etre au poid ideal. Imagine comment j'etait oui oui je c'est c'etait enorme :-( mai c'est du passer maintenent pas vrai!
nanaw27 a dit:Oui c'est du passé!
Faut dire que moi par rapport à beaucoup je ne suis pas parti de très haut!
Je fesais 103 kilos pendant mes démarches et la veille de l'intervention , j'en faisais 97.700 kilos. Donc voilà aussi le pourquoi.
Pour rappel je fais 1m56/57 selon les médecin lol.
nanaw27 a dit:T'inquiéte je suis sure que tu atteindras ton objectif!
moi je suis rester 2heures en salle de reveil aprés j'étai en chambreUne grosse pensée pour Clémence qui fait maintenant partie des opérées et qui a du passer la nuit en salle de réveil.
Plein de bisous ma belle.:flower:
MySsRonDe78 a dit:Coucou les poulettes, je vais bien, l'opération c'est bien passée. Je suis aller en salle de réveil de 13h40 a 11h hier matin vu Que je fais de l'apnee du sommeil ils avaient peur. Voilà sinon bjr les gaz ça fait trop mal sniff. Et puis la sonde urinaire ça soule !!! Bisous les filles.