Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

salut bluemary24,

je suis dans le meme cas que toi perdrerapidement du poids pour beneficier plus tard de fiv car suite a ceolioscopie, le gyneco a decele que mes trompes etaient bouchees soit que c'etait trop etroit pour feconder

je suis dans le commencement des demarches pour beneficier du bypass, deja vu le chirurgien pour un premier rendez vous et rendes vous avec un endocrino le 29 aout j'espere que mon desir d'enfant se fera tellement ressentir que mes rendez vous passeront vite pour pouvoir pouponner rapidement car en ce moment c'est tres difficile mentalement mes 2 soeurs viennent d'accoucher a 2 jours d'intervallles mais bon je reste positive et je me dis qu'un jour peut etre nous ausssi nous aurons droit a ce pur bonheur

je te souhaite sincerement de reussir car je trouve injuste que certaines femmes pondent regulierement et que d'autres n'ont pas cette chance et pourtant elle serait prete a tout donner pour seulement en avoir un

bonne journee

bonsoir a toute, moi c Aurélie de la Réunion et comme vous j aiemrai perdre pas mal de poid pour raison de santé mais aussi pour me retrouver. j ai opté pour la sleeve me manque le feu vert de mon endocrinologue car je suis diabétique de type 2. j ai rdv le 2 aout avec mon chir en esperatn que d ici la l endocrino m aura donné son feu vert.
je voudrai avoir des temoignage de sleeve mais surtout pour celle qui ont eu une sonde naso gastrique ont elle eu mal? merci.
Bonjour Aurélie,
bienvenue parmi nous; quelle merveilleuse ile dans laquelle tu vis!!! Mes parents sont actuellement en vacances à La Possession et m'envoient des photos extraordinaires par mail.
Je n'ai pas eu de sleeve mais un by-pass donc je ne peux pas trop t'aider, par contre Vévette et Charlotte se feront un plaisir de te renseigner.
En métropole, pour le by-pass, il n'y a pas besoin de l'aval de l'endocrino pour faire l'opération surtout que mon chir part du principe que de se faire opérer résoud 90% des problèmes type diabète, cholestérol, hypertension... liés à l'obésité.
Bon courage dans tes démarches et tes recherches. Bisous.

salut bluemary24,

je suis dans le meme cas que toi perdrerapidement du poids pour beneficier plus tard de fiv car suite a ceolioscopie, le gyneco a decele que mes trompes etaient bouchees soit que c'etait trop etroit pour feconder

je suis dans le commencement des demarches pour beneficier du bypass, deja vu le chirurgien pour un premier rendez vous et rendes vous avec un endocrino le 29 aout j'espere que mon desir d'enfant se fera tellement ressentir que mes rendez vous passeront vite pour pouvoir pouponner rapidement car en ce moment c'est tres difficile mentalement mes 2 soeurs viennent d'accoucher a 2 jours d'intervallles mais bon je reste positive et je me dis qu'un jour peut etre nous ausssi nous aurons droit a ce pur bonheur

je te souhaite sincerement de reussir car je trouve injuste que certaines femmes pondent regulierement et que d'autres n'ont pas cette chance et pourtant elle serait prete a tout donner pour seulement en avoir un

bonne journee

Courage les filles, on est de tout coeur avec vous.:28-kiss:

Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?

Rendez-vous toute la matinée pour le suivi Bypass ! Je vais me faire tuer car je mange pas beaucoup ! Bise

Bonjour Aurélie,
bienvenue parmi nous; quelle merveilleuse ile dans laquelle tu vis!!! Mes parents sont actuellement en vacances à La Possession et m'envoient des photos extraordinaires par mail.
Je n'ai pas eu de sleeve mais un by-pass donc je ne peux pas trop t'aider, par contre Vévette et Charlotte se feront un plaisir de te renseigner.
En métropole, pour le by-pass, il n'y a pas besoin de l'aval de l'endocrino pour faire l'opération surtout que mon chir part du principe que de se faire opérer résoud 90% des problèmes type diabète, cholestérol, hypertension... liés à l'obésité.
Bon courage dans tes démarches et tes recherches. Bisous.

cc merci pour ton accueil!!! oui c une tres belle ile un joru tu devrai y venir en vacances!!! je ne suis pas loin de la possession moi environ 15 min en voiture.
j ai rdv avec l endocrino ce 25 la j espere avoir enfin ce feu vert!!!!!

merci pour ton soutien j ai hate d elire des témoignages de sleeve. et surtout la question sur la sonde naso gastrique... j ai peur d avoir mal avec cela. lol

cc merci pour ton accueil!!! oui c une tres belle ile un joru tu devrai y venir en vacances!!! je ne suis pas loin de la possession moi environ 15 min en voiture.
j ai rdv avec l endocrino ce 25 la j espere avoir enfin ce feu vert!!!!!

merci pour ton soutien j ai hate d elire des témoignages de sleeve. et surtout la question sur la sonde naso gastrique... j ai peur d avoir mal avec cela. lol

bienvenue a toi tu verras ici on est a peu pret toutes dans le mm cas donc on pourra te renseigner sans aucun soucis:2-big-smile:^^

pour ma part j'ai le bypass depuis juillet l'année derniere et j'en suis a -53kg!!! encore 13kg et tt ira bien :2-big-smile::17-partyhat:

voilou voilou bisoussss
a tres vite les filles

ps: de retour a bordeaux grrrr pour rdv ^^ :12-angel:jveux mon zom ...

cc les filles

comment ca va ?

aurelie tu as trouver le fofo cool

et tu vera comme je l'avais dit a bluemary24 (alias salomon lol )les filles ici son genial

moi je pourais pas te repondre pour la sleeve car jai mis l'anneau

mais les filles qui l'ont fait te repondrons

kiss a vous toutes

cc les filles

comment ca va ?

aurelie tu as trouver le fofo cool

et tu vera comme je l'avais dit a bluemary24 (alias salomon lol )les filles ici son genial

moi je pourais pas te repondre pour la sleeve car jai mis l'anneau

mais les filles qui l'ont fait te repondrons

kiss a vous toutes

cc ma belle merci encore pour le fofo, oui j attend d avoir des réponses de fille qui ont eu une sleeve.. bisou ma puce:wub:

cc ma belle merci encore pour le fofo, oui j attend d avoir des réponses de fille qui ont eu une sleeve.. bisou ma puce:wub:

cc tinquiete des qelle pourons elle viendrons sur le fofo et te dire pour la sleeve et de rien pour le fofo gros bisous ma belle

bonsoir a toute, moi c Aurélie de la Réunion et comme vous j aiemrai perdre pas mal de poid pour raison de santé mais aussi pour me retrouver. j ai opté pour la sleeve me manque le feu vert de mon endocrinologue car je suis diabétique de type 2. j ai rdv le 2 aout avec mon chir en esperatn que d ici la l endocrino m aura donné son feu vert.
je voudrai avoir des temoignage de sleeve mais surtout pour celle qui ont eu une sonde naso gastrique ont elle eu mal? merci.

coucou j'ai eu une sleeve le 16 septembre dernier et j'ai eu le droit à cette vilaine petite sonde lol!
je l'ai eu 2 jours et elle gêne sa fait un peu mal dans la gorge mais par contre j'ai rien ressenti quand l'infirmière l'a retiré. et pour te dire presque 1 ans après j'en ai de vague souvenir ! pense pas a cela !

Hello tout le monde, contente de voir que tout se passe bien, bienvenue aux nouvelles. Je participent pas bcp en ce moment mais avec les vacances je bouge bcp lol. J'ai eus rdv hier avec mon chir et, si le test à l'urée est bon le 11 aout, alors je me fais opérer le 30 aout, histoire de finir l'été en beauté. Je croise les doigts pour que la bactérie soit partie d'ici la, j'ai pas eus de bol jusqu'ici donc, j'espère en avoir un peu qd même lol. Plus qu'à profiter de l'été jusque la et ne pas trop y penser.

coucou j'ai eu une sleeve le 16 septembre dernier et j'ai eu le droit à cette vilaine petite sonde lol!
je l'ai eu 2 jours et elle gêne sa fait un peu mal dans la gorge mais par contre j'ai rien ressenti quand l'infirmière l'a retiré. et pour te dire presque 1 ans après j'en ai de vague souvenir ! pense pas a cela !

Ca y est ma belle tu es mariée, c'est vrai j'avais oublié, c'était quand déjà?! Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous!!
Gros bisous j'adore ta robe :)

Ca y est ma belle tu es mariée, c'est vrai j'avais oublié, c'était quand déjà?! Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous!!
Gros bisous j'adore ta robe :)

Merci beaucoup c'etait le 2 juillet le seul samedi ou il aura fait beau lol ;) je suis vraiment très heureuse et j'ai de superbe photo :):cute:

salut bluemary24,

bonne journee

bonsoir bluvalou

ben dis donc on a des points communs hi hi, tout d'abord par le pseudo
qui commence par "blu" , ensuite l'envie de devenir maman puis le problème d'infertilité, le poids qui dévore nos vies et pour finir les frangines qui ont des enfants dont ma dernière petite sœur qui a accouché samedi 16 juillet d'une petite Enola!!!
du coup la semaine est fini et je n'ai pas eu le temps de prendre le rdv avec le chirurgien puis j'attends aussi un témoignage pour faire mon choix Limoges ou Bordeaux...moi aussi je trouve injuste la nature mais celles qui réussissent sont pas fautives de notre sort :gni:
on se tient au courant bien évidement de l’évolution :kiss1:

bonsoir à toutes,

moi je voulais savoir quelle différences il y a entre la sleeve et le bypass ?? j'ai vu des vidéos sur la "façon" d'opéré mais bon c'est un peu flou :hmmm:

bonne soirée des bisous :faery:

Tu veux pas nous en mettre quelques unes lool

Les photos prisent par le photographes dépassent les mégaoctets autorisés du site lol
j'essaierais d'en récuperer d'autre prise par ma soeur !
promis je fais sa dès que je peux ;) je suis magnifique en plus lol et surtout pas grosse sur les photos ;)

moi el chir m' adit que je la garderai 4 jours.. un peu mal comme une angine quoi? j'ai tellement peur d avoir super mal a cause de la sonde...
lundi je vois l endocrinologue j espere que c'est bon ce coup si elle me donne le feu vert hein... parce que j'ai rdv avec le chir le 2 aout...

Retour