Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

ben la je suis fachée apres mon homme car il est parti chasser le cerf je passe donc ma soirée toute seul a l'attendre
je trouve sa triste mais bon j'ai mon petit homme encore heureux... je profite de lui au max car y va me manquer beaucoup surtout que je le verrais pas demain....

je donnerais des nouvel a kat nails donc elle vous donnera surement de mes nouvels
je vous fais pleins bisous les filles et je vous dit a bientot et vive les kg en moins a partir de demain looool

courage a toutes celle qui attende leurs tour vous verrez sa va vite arriver
moi c'est demain et je n'ai pas vu les jour passer... sa semble long au début et puis on se dit sa y est c'est deja demain... mdr

je vous embrasse fort
a bientot bisous les chouquette

titicia a dit:
ben la je suis fachée apres mon homme car il est parti chasser le cerf je passe donc ma soirée toute seul a l'attendre
je trouve sa triste mais bon j'ai mon petit homme encore heureux... je profite de lui au max car y va me manquer beaucoup surtout que je le verrais pas demain....

je donnerais des nouvel a kat nails donc elle vous donnera surement de mes nouvels
je vous fais pleins bisous les filles et je vous dit a bientot et vive les kg en moins a partir de demain looool

moi c'est demain et je n'ai pas vu les jour passer... sa semble long au début et puis on se dit sa y est c'est deja demain... mdr

je vous embrasse fort

Ah pas cool le chéri!! J'aurais été fâchée aussi!!! Ok bin Kat on compte sur toi pour les news lool!!
Gros bisous et stresse pas!!

je vous embrasse fort
a bientot bisous les chouquette[/quo

Je te souhaite bon courage pour demain! tu gagnes une soirée avec ton fils ( désolé pour ton homme qui te lache ce soir , c'est pas cool du tout ).
Demain les portes de ta nouvelle vie s'ouvriront pour t'apporter du confort au quotidien , du bien être et du changement.
Je te souhaite pleins de bonheur avec ta perte de poids.
Bisous

vous inquietez pas les filles, je vous tiendrez au courant, j'irai meme la voir car j'habite à 30 min de l'hopital ou elle va. Lui ferai des bisous pour vous lol

vous inquietez pas les filles, je vous tiendrez au courant, j'irai meme la voir car j'habite à 30 min de l'hopital ou elle va. Lui ferai des bisous pour vous lol

Super ça hihi, merci beaucoup!
Et toi comment vas tu?!
Une grosse pensée pour ticia qui est en pleine opération!!
Bisous!

Super ça hihi, merci beaucoup!
Et toi comment vas tu?!
Une grosse pensée pour ticia qui est en pleine opération!!
Bisous!

Je vai mieux, il était temps lol. Je suis à - 14kg et je commence à être moins fatiguée. Jai encore eus qq tits soucis du à la chaleur mais plus rien de comparable avec avant. Donc, je vai super lol.

Oui ticia est en salle, dès que j'ai des news je vous les donne.

Bonjour, on se connait pas vraiment mais je tenais à te souhaiter bon courage pour ton opération. Sa y est c'est le bout du tunnel. La suite sera que du bonheur ! Tout le monde pense fort à toi ici je pense. Bises. Aurélie:2-big-smile:

je vous embrasse fort

allez titicia bon courage demain c'est le debut de ta nouvelle vie :clap3::clap3::clap3:

qq nouvelles de ticia les filles,, l'opération à duré 6heures. Auj, ils l'ont déjà fait lever , elle à mal. Elle à pas eus la céllioscopie, donc elle à la grande cicatrice. Mais son moral à l'air bien.

Florence beaute a dit:
qq nouvelles de ticia les filles,, l'opération à duré 6heures. Auj, ils l'ont déjà fait lever , elle à mal. Elle à pas eus la céllioscopie, donc elle à la grande cicatrice. Mais son moral à l'air bien.

Deja debout wahou!!!! En plus avec une grande cicatrice c'est tôt je trouve mais bon... Si elle va bien tant mieux. Tu lui fais des gros bisous de ma part!! Et un grand merci pour les news j'attendais avec impatience. Gros bisous

Coucou merci pour les news!

C'est clair que c'est tot surtout qu'elle a eu une laparo!
Je lui souhaite la bienvenue dans sa nouvelle vie!

coucou les filles

j'espere que vous allez toutes bien

tres gosse pensé a titicia

gros kiss a vous toutes

Super pour les news de ticia! Que tout aille pour le mieux pour elle! Gros bisous a elle!

un coucou les filles!!!

ticia courage a toi, j espere que sa va.

j - 23 pour moi... je rentre le 23 opéré le 24....

ticia a eu un bypass ou une sleeve je m'en souvien plus....

Pour toutes celles qui hésitent a faire un by-pass...n'hésitez pas, c'est l opération de la délivrance, j'ai été opérer le 26 avril 2010 par un grand professeur a Nice( je sais pas si j'ai droit de dire son nom sur le site) et je ne regrette pas, j'ai perdu 43 kilos , je ne m habille plus en 52 mais en taille 42, certes c'est pas du 36 mais je mesures 1m75 donc aujourdhui je suis bien proportionner. Je ne vous dis pas que ça va être rose tout les jours, les premiers mois sont les plus durs, le temps de la cicatrisation. Ensuite il faut ke votre mental je dirai face corps avec le nouvel estomac, savoir s'arrêter quand il le demande, ne pas essayer de se dire " ah j'ai pas fini mon assiette il me reste que trois morceaux a avaler... Non, surtout pas, kan vous sentez ke c'est assez, c'est assez....il y a aussi les dumpings, c'est ce qui ma permis de voir les aliments que mon estomac accepte et n'accepte plus, cest en quelque sorte un test. Mais après il y a le bon cote, on maigri et dans un grand pourcentage on ne regrossi plus... Les gouts alimentaires changent, vous allez aimer des choses que avant vous n'aimiez pas, on a le caractère moins agressif du fait qu on est acquis une confiance en soi( pour moi ça en a été ainsi)...vous fêtes des économies questions nourriture LOL. Vous rentrez dans les magasins de fringues que vous aimez et repartez avec plein de sacs remplis! Ça ça fait un bien fou! Je suis rentrez une fois dans un magasin de fringues pour les "minces" avec une amie ( je n'étais pas encore opérer) et la vendeuse kan j'ai passer la porte ma lancer un regard...inimaginable...( genre qu'est ce que tu fou la espèce de grosse truie...) et elle ne ma meme pas capter. Elle s'est adresser a ma copine:" bonjour mademoiselle, je peux vous renseigner...?" et moi jetais la transparente.... Ce sont ces regards ou on sent le dégout qui font le plus mal. Je ne m'acceptez plus... Je ne sortait plus de chez moi sauf pour travailler, je fesais que pleurer. Et aujourd'hui quand je repense a ça et bien je me dis que la discrimination des personnes en surpoids c'est dégueulasse, je ne suis plus en surpoid et c'est pas pour autant que je vai me foutre de leur gueule... Car je oublie pas que j'étais comme ça, je n oublie pas que jetais en surpoid et que j'en ai énormément souffert.... Voilà...

bon courage a titicia c'est les 2jours les plus dur de sa nouvelle vie mais aprés c'est tip top

courage titicia le plus dur sont les premiers jours après c'est super ;) tu va revivres enfin ;)

ticia va bien sauf qu'elle meurt de soif la pauvre, la radio est pour demain donc en attendant, elle fait avec un brumisateur. Pour ne rien arranger, le soleil est au rdv donc il doit faire hyper chaud dans sa chambre lol.

Elle à fait sa toilette seule auj mais elle à mal. Son moral va pas trop mal donc c'est impec pour le moment.

Retour