MySsRonDe78
Membre Populaire
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Bon et bien c'est bien on est toute là si tu as besoin surtout n'hésites pas!! Un petit coup de blues n'hésite pas on est là pour s'entraider
Plein de courage ma belle tu vas y arriver!!!
Gros bisous
Salut les filles,
Ha ba c'est bien pour aurélie, qu'elle se remette bien c'est surtout ça !!!
Topo de mon rdv de la nutritio hier : donc elle ne m'a rien supprimé car du coup il faut que je réaprenne à faire des vrais repas pr le midi et le soir pour voir si mes pulsions de boulimie peuvent s'estomper ainsi ! Elle m'a donné des petites astuces pour essayer de me retenir de manger et en plus comme j'ai le fameux AB circle pro j'en fait une demi heure par jour afin d'affiner en même tps mon corps et éviter la peau flasque même si ça va être long....mais je vais tenir bon !
Sinon je n'ai pas voulu savoir mon poids et elle a bien vu que j'ai mis du temps à monter sur sa balance et que je tremblais ! En tout cas je me suis sentie à l'aise pour lui parler de mes ressentie sur la boulimie et elle ne m'a pas jugé . En revanche elle m'a bien dit que je ne pouvais pas avoir recours à un anneau ou une sleeve donc je vais tout faire pour me battre contre ce corps et ce poids ! Ha bat les kilos,lol, dsl j'ai craké là !
bisous à toutes !
Bon et bien c'est bien on est toute là si tu as besoin surtout n'hésites pas!! Un petit coup de blues n'hésite pas on est là pour s'entraider
Plein de courage ma belle tu vas y arriver!!!
Gros bisous
Ils ont fait l'impace sur tout ça avant ton opé ???!!! Ils sont super balaise quand même.