chouchou.0804
Membre Actif
mon petit loulou a une laringite... et hier soir il ma fait une poussée de fievre jusqu' a 40.3 qu'est ce que j'aime pas le voir ainsi vivement qu'il se retappe vite....
en espérant que je ne serai pas malade apres lui iii
faut que je me remette au sport doucement mais avec ce temps j'ai pas envie de mettre le nez dehors....
je vais esayer l'aquagym c'est plus doux pour recommencer le sport lol
dés que le bon temp arrivera je saurais sortir plus vite vite vite que l'été arrive lol
pour le moment suis en mode couleur
et oui je mets en couleur la maison,mais je vais devoir stopper au niveau du salon et repartir niveau cuisine car fin fevrier on casse la grosse cheminee en brique que l'on a fait y a 3 ans lol
car on va achetter un gros poel en fonte sa chauffera bien mieux que la cassette, donc sa sert a rien de terminer la couleur au niveau living car faudra surement recommencer apres,
je suis motivée iii y a que pour la cuisine que je ne sais pas encore trop quoi mettre les meuble son blanc et pour le moment les mur son couleur taupe c'est joli mais j'ai envie de changer loool
qu'allez vous faire de beau de votre we???
bisous les choupettes bon we moi sa sera journée pijama aujourd'hui iii
sa fait du bien iii
Alors de mon we ça a commencé ce matin avec évidemment de la coiffure... c'est mes mamies du samedi matin et ma famille dc ça l'a fait et en plus j'en ai une qui à chaque fois me fais des bons muffins à la myrtille..hummm ce que j'aimeeee !!! lol g craqué j'en ai mangé 2 dc cet aprem c'est ménage à fond et X BOX pr le sport si j'ai le temps bien sûr et demain journée pyjama pr ns !!! de ce temps là on a pas le courage de mettre le nez dehors !
Voilà les coupines du fofo je vs fais de gbx et un bon week end à vs !!!!