Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

mon petit loulou a une laringite... et hier soir il ma fait une poussée de fievre jusqu' a 40.3 qu'est ce que j'aime pas le voir ainsi vivement qu'il se retappe vite....
en espérant que je ne serai pas malade apres lui iii

faut que je me remette au sport doucement mais avec ce temps j'ai pas envie de mettre le nez dehors....
je vais esayer l'aquagym c'est plus doux pour recommencer le sport lol
dés que le bon temp arrivera je saurais sortir plus vite vite vite que l'été arrive lol

pour le moment suis en mode couleur
et oui je mets en couleur la maison,mais je vais devoir stopper au niveau du salon et repartir niveau cuisine car fin fevrier on casse la grosse cheminee en brique que l'on a fait y a 3 ans lol
car on va achetter un gros poel en fonte sa chauffera bien mieux que la cassette, donc sa sert a rien de terminer la couleur au niveau living car faudra surement recommencer apres,

je suis motivée iii y a que pour la cuisine que je ne sais pas encore trop quoi mettre les meuble son blanc et pour le moment les mur son couleur taupe c'est joli mais j'ai envie de changer loool

qu'allez vous faire de beau de votre we???
bisous les choupettes bon we moi sa sera journée pijama aujourd'hui iii
sa fait du bien iii

:wink: Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!
Alors de mon we ça a commencé ce matin avec évidemment de la coiffure... c'est mes mamies du samedi matin et ma famille dc ça l'a fait et en plus j'en ai une qui à chaque fois me fais des bons muffins à la myrtille..hummm ce que j'aimeeee !!! lol g craqué j'en ai mangé 2 dc cet aprem c'est ménage à fond et X BOX pr le sport si j'ai le temps bien sûr et demain journée pyjama pr ns !!! de ce temps là on a pas le courage de mettre le nez dehors !
Voilà les coupines du fofo je vs fais de gbx et un bon week end à vs !!!!

Bonjour!!

Merci pour votre accueil! J'ai hâte que l'anneau soit enlever et enfin passer a autre chose. Est ce qu'il y a des personnes permis vous qui habite Reims ou alentour?
Bonjour, moi aussi ancienne anneautée et quelle misère depuis on me l'a enlevé en 2009 motif: estomac poreux là où il était serré par l'anneau, du coup risque de perforation. Sitôt enlevé ont alors commencé les brûlures d'estomac. Au début gérable avec rennie ou malox mais rapidement j'ai du passé à plus fort. Polypes à cause de ces médicaments là pris trop longtemps. Enfin comme je dis à mon zouzou: faut l'enlever il est foutu lol ( l'estomac ). Donc ne vous laissez jamais mettre un anneau! J-2 Contente et malgré tout anxieuse.

Oui j'ai rendez-vous avec le dr lacroix au tampon le 10 février. Pour mon anneau par contre j'ai été opéré à la clinique jeanne-d'arc au port. Mais je ne veux plus partir là bas et ni revoir le chirurgien qui m'a opéré car aucun suivi après opération et je me dis que c'est peut-etre pour sa que je n'ai perdu aucun kg avec mon anneau.

moi au contraire de toi j avais vu lacroix j ai eu des probleme avec lui.... et finalement dieu merci j ai pu transfere mon dossier au port. et je regrette rien si tu veux discuter chui la

Bjr, j-1 La valise pas encore faite. Je vais aller me doucher et me préparer quand même.
Faut presqu'une heure pour aller à Luxembourg et je dois y être pour 16h. Tjs dans le même état d'esprit...J'espère être de retour vendredi avec un moral d'acier!

Bjr, j-1 La valise pas encore faite. Je vais aller me doucher et me préparer quand même.
Faut presqu'une heure pour aller à Luxembourg et je dois y être pour 16h. Tjs dans le même état d'esprit...J'espère être de retour vendredi avec un moral d'acier!

Courage ma belle; on pense fort à toi. Et reviens nous en pleine forme.
Bisous.

les filles je vient vers vous pour vous demander qu'est ce qui va se passer à mon rdv d'endocrinologie j'en c rien du tout vous me dite , merci

les filles je vient vers vous pour vous demander qu'est ce qui va se passer à mon rdv d'endocrinologie j'en c rien du tout vous me dite , merci

Pas grand chose en fait; il va regarder tes analyses de sang et particulièrement ta thyroïde pour vérifier qu'il n'y aura aucun problème pour ta perte de poids.
Après cela varie suivant les endocrino mais cela devrait être à peu près cela.

Bonne nouvelle. La balance a été gentille avec moi ce matin: -1,5kg cette semaine... malgré la galette!!!:whistle:
J'en suis à 85,5 kgs soit 53,5 kilos de perdus depuis l'opération.:yeah2:

Bonjour Carine, je viens te souhaiter Bon Courage car je suppose que c'est aujourd'hui le grand jour ! Nous penserons fort à toi ! Prends soin de toi et reviens-nous vite ! Demain, ce sera le début d'une nouvelle vie pour toi ! Courage ! On est de tout coeur avec toi ! Bises. Aurélie;)

Coucou Miss ! Félicitation pour ta belle perte de poids ! Tu dois te sentir mieux déjà non ? Dans une heure moi je serais avec mon chir pour savoir si je dois arrêter ou continuer de perdre du poids. Bises
Bonne nouvelle. La balance a été gentille avec moi ce matin: -1,5kg cette semaine... malgré la galette!!!:whistle:
J'en suis à 85,5 kgs soit 53,5 kilos de perdus depuis l'opération.:yeah2:

Coucou Miss ! Félicitation pour ta belle perte de poids ! Tu dois te sentir mieux déjà non ? Dans une heure moi je serais avec mon chir pour savoir si je dois arrêter ou continuer de perdre du poids. Bises

Bon courage pour ton rdv avec le chirurgien. Tiens nous au courant de ce qu'il t'a dit.

Pour ce qui de se sentir mieux, c'est bien sûr le cas même si je trouve que j'ai moins d'énergie qu'avant.
J'ai de plus en plus de difficulté à me lever tôt le matin. En effet, le premier petit arrive à 7h15 et je débauche vers 18h30.
J'ai même envisagé de me séparer d'un de mes petits pour n'en garder que 2 mais je ne sais pas comment l'annoncer en douceur à la maman.
En plus, la nounou qui m'avait remplacée pendant mon opération a une place dispo et la maman n'aurait même pas besoin de chercher et elle la connait très bien puisque pendant 2 mois sa fille est allée chez elle.

Bref! Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
Merci les filles.

Re coucou ! Je sors de chez mon chir ! Bah il est plutôt d'accord avec mon endocrinologue ! C'est à ne plus rien comprendre ! Là j'ai pris 2,2 kg mais j'ai mes copines qui vont pas tarder. Ce qu'il a dit en gros c'est que si je perds encore 5kg sa va mais pas plus ! Mes bilans sanguins sont excellent sauf une petite carence en vitamine D ! Donc pour lui tout va bien, l'objectif est atteint, et si je perds plus c'est "dans ma tête" ! Je m'explique : Si je venais à perdre plus c'est parce que je suis persuadé que c'est ce qu'il faut alors que c'est pas forcément le cas ! Donc le mentale à une incidence sur le physique, pour lui, je dois me persuader que je n'ai plus besoin de maigrir et mon corps suivra ! Je suis sans voix ! I a dit que avec mon handicap, perdre plus sa serait pas forcément de la graisse que je perdrais mais du muscle donc j'émet un gros ?:hmmm: Vous en pensez quoi ?

Moi perso, voilà ce que je vais faire : Je vais continuer à manger de tout, (beaucoup de viande, des légumes et des féculents) comme je l'ai fait jusqu'à présent et me faire plaisir de temps en temps et adviendra ce qui doit advenir ! Bisous

Bon courage pour ton rdv avec le chirurgien. Tiens nous au courant de ce qu'il t'a dit.

Pour ce qui de se sentir mieux, c'est bien sûr le cas même si je trouve que j'ai moins d'énergie qu'avant.
J'ai de plus en plus de difficulté à me lever tôt le matin. En effet, le premier petit arrive à 7h15 et je débauche vers 18h30.
J'ai même envisagé de me séparer d'un de mes petits pour n'en garder que 2 mais je ne sais pas comment l'annoncer en douceur à la maman.
En plus, la nounou qui m'avait remplacée pendant mon opération a une place dispo et la maman n'aurait même pas besoin de chercher et elle la connait très bien puisque pendant 2 mois sa fille est allée chez elle.

Bref! Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
Merci les filles.

Pas grand chose en fait; il va regarder tes analyses de sang et particulièrement ta thyroïde pour vérifier qu'il n'y aura aucun problème pour ta perte de poids.
Après cela varie suivant les endocrino mais cela devrait être à peu près cela.

merci ma belle je ne voyer pas du tout se qu'elle me voulais lol

et oui une grosse pensée pour Carine

voila dentiste c fait
psy c fait
cardio c fait

Coucou les copines ça va?!
Carine bon courage pour ton opération tout va bien se passer.
Audrey félicitation pour ta perte!! Concernant l'enfant bin je lui expliquerais comme tu viens de le faire que tu désire arrêter pour des raisons personnelles et que ta collègue est dispo pour accueillir son ou sa louloute si elle le désire.
Ta santé avant tout ma belle!!
Latina euh franchement je comprends vraiment pas pk ils te disent ça... À ta place je ferais comme tu l'as dis continue comme tu fais et il adviendra ce qu'il adviendra....
Bisous a toutes

courage a carine pour son opération
reviens nous vite et en pleine forme ma belle....

aurélie,

perso je comprend pas trop non plus le raisonnement de ton chirurgien, tu a quand meme fais cette opération pour maigrir ....
fais comme tu a dit continue a manger se qui te fais plaisir, et si tu perd c'est que tu doit les perdre....

gros bisous les choupettes

P'tit coucou les choupette comment aller vous ???

Bienvenue aux nouvelles c'est avec grand plaisir !!! ;)

Alors voila sa avance tout doucement j-50 pressé d'y être...

Aurélie suis ton instinct embète toi pas avec eux n'a pas un qui accord son violon a l'autre même sa propre secrétaire dit le contraire donc tu vois un peu l'truc lol

Carine bon courage reviens nous vite et en forme ;)

Ticia fait un gros bizou a ton loulou de ma part j'espère qu'il va mieu !!!

Voila je v vous laisser bizou a toute meme celle que je n'est pas cité biensur bon mercredi bizou bizou

un petit coucou en passant les filles.
nouveau pallier pour moi mais je m affine toujours tout de meme.

faudrais que je mette a jour mon blog lol

j ai changé mon avatar. tof de la semaine derniere.

kisss

Elfe97435 a dit:
un petit coucou en passant les filles.
nouveau pallier pour moi mais je m affine toujours tout de meme.

faudrais que je mette a jour mon blog lol

j ai changé mon avatar. tof de la semaine derniere.

kisss

Tu es trop belle choupette. Bisous

Retour