Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles je viens ici de temps en temps vous lire et je n ai jamais poster
mais se soir je voulais vous dire que franchement vous etes merveilleuse a vous soutenir comme sa et surtout avez beaucoup de courage pour vos operations

bref gros bisou a vous toutes et rester comme vous etes simples et gentilles ;)

isabeline a dit:
cc les filles je viens ici de temps en temps vous lire et je n ai jamais poster
mais se soir je voulais vous dire que franchement vous etes merveilleuse a vous soutenir comme sa et surtout avez beaucoup de courage pour vos operations

bref gros bisou a vous toutes et rester comme vous etes simples et gentilles ;)

Merci pour ton petit message isa ça fait plaisir :). Plein de bisous à toi et surtout plein de courage pour ta prise de sang :)

hello les filles, comment allez vous?? alors perso, j'ai trouvé du travail, yesssssssssssssssssss!!!

Je commence le 1er février et suis en plein dans les papiers car suis encore sur la mutuelle, j'ai rdv auj d'ailleurs.
Je vai de mieux en mieux, je retrouve de l'énergie ENFINNNNNNNNNN lol
Niveau perte poids, j'affiche un -30 kg

Plein de courage a celles en attente, vous verrez , tout se passera bien.

Latina, je ne connais pas ton handicap et donc, je ne voudrais pas prendre le risque de te dire de pas écouter ton chir. Par contre, je pense que tu prends la bonne decision de ne pas focaliser et de laisser faire les choses.
De toute manière, mm si le mental est pour bcp, c'est qd mm ton corps qui decide au final hein!!

bisouillesssssssssssssssssss les filles

coucou les filles j’espère que vous allées bien moi j'ai pas bien dormis , j'ai mon rdv chez le gastro tout à l'heure et j'aime pas ça mais bon il faut y aller le plus dur pour moi c de restée a jeun aussi longtemps , d'habitude des que je me lève je déjeune et la mon ventre cris famine , j’espère ne pas faire une hipo car sa m'arrive parfois pfeu, bon je vous raconte tout ça après :oster:

KATNAILS a dit:
hello les filles, comment allez vous?? alors perso, j'ai trouvé du travail, yesssssssssssssssssss!!!

Je commence le 1er février et suis en plein dans les papiers car suis encore sur la mutuelle, j'ai rdv auj d'ailleurs.
Je vai de mieux en mieux, je retrouve de l'énergie ENFINNNNNNNNNN lol
Niveau perte poids, j'affiche un -30 kg

Plein de courage a celles en attente, vous verrez , tout se passera bien.

Latina, je ne connais pas ton handicap et donc, je ne voudrais pas prendre le risque de te dire de pas écouter ton chir. Par contre, je pense que tu prends la bonne decision de ne pas focaliser et de laisser faire les choses.
De toute manière, mm si le mental est pour bcp, c'est qd mm ton corps qui decide au final hein!!

bisouillesssssssssssssssssss les filles

Ahhhhh génial ça et tu vas faire quoi???!!!!
Super ta perte de poids dis donc!! Je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi!! Je te bisoute!!

catala a dit:
coucou les filles j’espère que vous allées bien moi j'ai pas bien dormis , j'ai mon rdv chez le gastro tout à l'heure et j'aime pas ça mais bon il faut y aller le plus dur pour moi c de restée a jeun aussi longtemps , d'habitude des que je me lève je déjeune et la mon ventre cris famine , j’espère ne pas faire une hipo car sa m'arrive parfois pfeu, bon je vous raconte tout ça après :oster:

Courage ma belle ça va bien se passer!!! Ouiii viens vite nous raconter!!! Bisoute

Allez ma belle, c'est juste un mauvais moment à passer.
Bon courage et viens vite nous raconter tout ça.
Au fait, c'était comment avec l'endocrino?

Coucou les filles !
Bon courage pr ton rdv catala !
Hé les filles qu'en je vois vos photos où votre perte est hyper visible qu'est ce que je vous envie !!!!!! Pfff moi de 2 kilos en 2 kilos de perte bah je vois pas bcp de changement sauf quand je met un jean et que je me rends compte que je suis moins boudinée dedans.... mais bon n'empêche que c'est pas aussi flagrant que vs ! Pis c'est tellement calme en ce moment le boulot que je m'ennuie à mourrir chez moi une fois le ménage et ttes les tâches quotidiennes achevées !!!
Bon allez je vais pas vous mettre le moral ds les chaussettes, je vs fait des gbx les miss !

chouchou.0804 a dit:
Coucou les filles !
Bon courage pr ton rdv catala !
Hé les filles qu'en je vois vos photos où votre perte est hyper visible qu'est ce que je vous envie !!!!!! Pfff moi de 2 kilos en 2 kilos de perte bah je vois pas bcp de changement sauf quand je met un jean et que je me rends compte que je suis moins boudinée dedans.... mais bon n'empêche que c'est pas aussi flagrant que vs ! Pis c'est tellement calme en ce moment le boulot que je m'ennuie à mourrir chez moi une fois le ménage et ttes les tâches quotidiennes achevées !!!
Bon allez je vais pas vous mettre le moral ds les chaussettes, je vs fait des gbx les miss !

Bin normal que ça soit moins flagrant que nous te compare pas a nous ma belle tu n'es pas opérée donc c'est forcément bcp plus dur pour toi. Essaye de t'occuper au maximum pour pas grignotter moi le moment le plus dur au boulot c'est la sieste pke je fais rien et du coup j'ai envie de grignoter....
Aller baisse pas les bras on est la avec toi!!!!

Bin normal que ça soit moins flagrant que nous te compare pas a nous ma belle tu n'es pas opérée donc c'est forcément bcp plus dur pour toi. Essaye de t'occuper au maximum pour pas grignotter moi le moment le plus dur au boulot c'est la sieste pke je fais rien et du coup j'ai envie de grignoter....
Aller baisse pas les bras on est la avec toi!!!!
Oui c'est vrai ma belle tu as raison. Je sais bien que je n'ai pas été opérer dc plus long pr perdre mais bon.... qd même c'est po zuste....
Oui je m'occupe pour ne pas grignoter mais comme j'ai pas trop le moral en ce moment donc... je craque facile sur le coup ! Grrr qu'est ce que je peux me hair des fois (attention les filles non non je déprime pas juste moral ds les chaussettes mais ça passera avc le temps) !

cc les filles

j'espere que vous allez toutes bien

jai lu tout mon retard mais hier jai mis une heure a essayer de vous ecrir mais a chaque fois que je validé ca me disais votre message et trop court alors que j'avais fait un roman grrrr et jai pas pense a faire copier coller donc du coup je me souvient de rien grrrrr

sinon vevette et miss ronde moi aussi j'etait comme vous zen au moment du depart au bloc

bravo a vous toutes pour vos perte de poid

elf tes trop mimi et ca ce vois trop bien ta perte de poid

catala comment ca ce fait quil ont repousser ton rdv ? zut alors

titicia j'espere que ton fil va mieux ?

isabeline merci beaucoup pour tes paroles elle sont tres belle et vrai

puffff sayé je bloque je me souviens plus

je vous fait a toutes de gros bisous

chouchou.0804 a dit:
Oui c'est vrai ma belle tu as raison. Je sais bien que je n'ai pas été opérer dc plus long pr perdre mais bon.... qd même c'est po zuste....
Oui je m'occupe pour ne pas grignoter mais comme j'ai pas trop le moral en ce moment donc... je craque facile sur le coup ! Grrr qu'est ce que je peux me hair des fois (attention les filles non non je déprime pas juste moral ds les chaussettes mais ça passera avc le temps) !

Tkt je te comprends totalement je suis comme toi pas trop le moral en ce moment du coup je grignotte pffff

latina je comprend pas pk ton chir rt l'endo veule que tu arrete de perdre du poid si t'en a encore a perdre et je suis ok avec toi continue a faire comme tu fesais et j'espere que ca decendra encore et que tu arrivera a ton objectif final

Retour