Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

titicia a dit:
coucou tous le monde... :)

ça fait un long long moment que je ne suis plus venuee :-)
j'espère que vous allez toutes bien??? tant les ancienne que les nouvelles ?
moi , je vais super bien....
sa fait 15 mois que je cohabite avec byby et ça sa passe relativement bien
je suis super ravie....
je suis partie de 133 KG et là j'en suis a 78.8
donc avec une perte de 54 kg je suis au ange.... :)
et 175 cm de parti hihihi ....

courage a toutes celle qui attendent leurs date :-)
bisous bisous les filles :-)

Gros bisous ma bichette!!

coucou tous le monde... :)

ça fait un long long moment que je ne suis plus venuee :)
j'espère que vous allez toutes bien??? tant les ancienne que les nouvelles ?
moi , je vais super bien....
sa fait 15 mois que je cohabite avec byby et ça sa passe relativement bien
je suis super ravie....
je suis partie de 133 KG et là j'en suis a 78.8
donc avec une perte de 54 kg je suis au ange.... :)
et 175 cm de parti hihihi ....

courage a toutes celle qui attendent leurs date :)
bisous bisous les filles :)
coucou, bravo c'est genial ta perte de poids :) avec 54kg en moins on ne peu qu’être aux anges :)

bisous

un coucou a toute sa fait bein longtemps que je ne suis pas venue aussi!
1 an de sleeve déja je pese 87,9 aujourdhui encore du chemin a parcourir mais j y vais lentement!
kisss

Coucou les filles, je passe vs lire de tps en tps mais débordée de boulot, c'est le rush en ce moment !
Ma kathou tkt pas tt va aller nikel chrome je penserai bien à toi ça c'est sûr pis tu sais ke t'hésites pas à m'écrire si ta besoin hein??? Car tu as été là aussi qd c'était mon moment à moi ...
Quelques news de me : 16 kilos en moins, yes yes yes, et très fatiguée ! les prises de sang sont correctes dc ça va ! Et les filles vs avez mangé du pain qd??? car ça me manque moi le bon pain frais...
Allez je vs fais des bibis !

Coucou les filles, je passe vs lire de tps en tps mais débordée de boulot, c'est le rush en ce moment !
Ma kathou tkt pas tt va aller nikel chrome je penserai bien à toi ça c'est sûr pis tu sais ke t'hésites pas à m'écrire si ta besoin hein??? Car tu as été là aussi qd c'était mon moment à moi ...
Quelques news de me : 16 kilos en moins, yes yes yes, et très fatiguée ! les prises de sang sont correctes dc ça va ! Et les filles vs avez mangé du pain qd??? car ça me manque moi le bon pain frais...
Allez je vs fais des bibis !

coucou chouchou merci de ton soutien, je t'ecrirais surement des SMS le mardi soir a lhopital et le mercredi avant l'opération sa me calmera hihi :)
tu métonnes que tu es fatigué boulot plus ta perte de poids tu dois bien la ressentir la fatigue! Tu prends des vitamines ou sa va?
gros bisous la miss et bravo pour ta perte ;)

coucou chouchou merci de ton soutien, je t'ecrirais surement des SMS le mardi soir a lhopital et le mercredi avant l'opération sa me calmera hihi :)
tu métonnes que tu es fatigué boulot plus ta perte de poids tu dois bien la ressentir la fatigue! Tu prends des vitamines ou sa va?
gros bisous la miss et bravo pour ta perte ;)
Merci chounette, juste de la B12 (une les 15js ki suivent l'opération et une tt les deux mois) et une ampoule uvédose par mois mais oui très fatiguée, des fois le soir je lutte pr pas m'endormir mais c'est dur de résister et avc le boulot, les mallettes à porter ki sont lourdes mm si j'allège au max...enfin tu connais ça ! Mais là avec les fêtes des fois je ne sais plus où donner de la tête:confused:
Ok dac pas de souci pr m'écrire le mardi soir et mercredi matin tkt pas je serais là !

Merci chounette, juste de la B12 (une les 15js ki suivent l'opération et une tt les deux mois) et une ampoule uvédose par mois mais oui très fatiguée, des fois le soir je lutte pr pas m'endormir mais c'est dur de résister et avc le boulot, les mallettes à porter ki sont lourdes mm si j'allège au max...enfin tu connais ça ! Mais là avec les fêtes des fois je ne sais plus où donner de la tête:confused:
Ok dac pas de souci pr m'écrire le mardi soir et mercredi matin tkt pas je serais là !

ah je pensais qu'il fallait en prendre plus moi des vitamines, jpensais que tous les jours fallait en prendre :) oui tu m'etonnes tu dois etre débordés mais apres les fetes tu auras plus de temps pour toi sa sera plus calme :)
Gros bisous la miss et encore merci :)

Kathou08 a dit:
coucou,
cool tu vas te faire opéré d'un bypass ou d'une sleeve? c'est sur que sa va passer vite aussi :)

Pardon j'ai oublié de préciser : sleeve gastrectomie :)

Dure reflection, vu que j'ai mis d'avril 2012 à décembre 2012 pour me décider, mais au moins
Ça a été mûrement réfléchi, et puis vaut mieux prendre son temps non ? ^^

Kathou08 a dit:
ah je pensais qu'il fallait en prendre plus moi des vitamines, jpensais que tous les jours fallait en prendre :) oui tu m'etonnes tu dois etre débordés mais apres les fetes tu auras plus de temps pour toi sa sera plus calme :)
Gros bisous la miss et encore merci :)

Moi je prends des vitamines tous les jours. Même si je suis pas très assidue... Mais bon chuttt faut pas le dire :$

Alasse a dit:

Dure reflection, vu que j'ai mis d'avril 2012 à décembre 2012 pour me décider, mais au moins

Moi j'ai mis presque deux avant d'être opérée donc j'approuve tes dires lool. Même si c t pas que je voulais au moins j'ai eu le temps de réfléchir lool

Moi en tout sa m'à mis un peu plus de 6mois pour tout faire j'avoue que j'étais assez presser, mais bon le plus important c'est d'être opérée après peu importe l'attente :)
Moi je prends des vitamines tous les jours. Même si je suis pas très assidue... Mais bon chuttt faut pas le dire :$

Pourquoi c'est pas conseillé tous les jours?? c'est pas dangereux toute facon!!

Kathou08 a dit:
Moi en tout sa m'à mis un peu plus de 6mois pour tout faire j'avoue que j'étais assez presser, mais bon le plus important c'est d'être opérée après peu importe l'attente :)

Pourquoi c'est pas conseillé tous les jours?? c'est pas dangereux toute facon!!

Si normalement il faut les prendre tous les jours mais je les oublis souvent en fait lool

Retour