Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Ho non moi j'explique plus rien si ça se trouve je vais aller en taule ou payer je ne sais combien pour diffamation... Moi c'est bon j'ai assez donné...

Hey coucou les filles...j-2 avant mon 1er rev chez le chir...je stress lol j'ai peur qui veuille pas m'opérer après je me dis imc 38,2 quoi que en deux jour g pris 500gr dc imc 39 bientôt ça devrait être bon. Après je me dit que même si y veut m'opérer la sécu elle olala la ces le plus stressant lol
Bisous a vous toute

Mymy83100 a dit:
Hey coucou les filles...j-2 avant mon 1er rev chez le chir...je stress lol j'ai peur qui veuille pas m'opérer après je me dis imc 38,2 quoi que en deux jour g pris 500gr dc imc 39 bientôt ça devrait être bon. Après je me dit que même si y veut m'opérer la sécu elle olala la ces le plus stressant lol
Bisous a vous toute

Je te comprends ma belle mais pars confiante et motivée et tout ira bien tkt pas!!

Mymy83100 a dit:
Bisous a vous toute

Ouais c'est la secu qui fait peur :-/

coucou les filles comment ça va dsl j'ai lu vite fait je suis claqué lol

miss wahou déjà un an ça passe vite lol moi aussi quand je la mes je pense a nous lol

sinon pas grand chose a raconté lol bisous a vous toutes

coucou les gonzz :) vous etes bavarde :) bon je vous ai toutes lu :) et c'est vrai qu'on trouve ici le soutien, sa fait tjr du bien de parlé avec des personnes qui ont subi la meme chose que nous! et puis tkt mymy sa ira bien! no stress :)
biz a toutes!

Mymy83100 a dit:
Bisous a vous toute

Mais non ne t'inquiète pas tout va bien se passer ne t'inquiète pas :) laisse faire les choses et remplis le dossier avec une honnêteté et une franchise sans égal et tout se passera bien <3 tu nous racontera :)

Bonjour à toutes, et félicitations à celles qui ont battus les kilos.
Mois je pèse 92 kg pour 1.60m (imc 36), j'ai une hypothyroidie, et côté dos : sciatique, sacro-iléite, scoliose et hyperlordose. Et plus ça va, plus j'ai mal.
Est-ce que vous pensez que je pourrais prétendre à la sleeve ? Après je ne sais pas si je fais de l'apnée du sommeil ou si j'ai du diabète !
Mais quand j'étais enceinte de ma dernière (qui a 17 mois) j'ai fait de la tachycardie.
Merci de me répondre, svp. 1er rdv non avec le chir mais avec la coordinatrice du csos (centre de l'obésité)
PS : moi je vis en Nouvelle-Calédonie, mais la ss suit les mêmes procédures qu'en Métropole.

Enolia a dit:
Bonjour à toutes, et félicitations à celles qui ont battus les kilos.
Mois je pèse 92 kg pour 1.60m (imc 36), j'ai une hypothyroidie, et côté dos : sciatique, sacro-iléite, scoliose et hyperlordose. Et plus ça va, plus j'ai mal.
Est-ce que vous pensez que je pourrais prétendre à la sleeve ? Après je ne sais pas si je fais de l'apnée du sommeil ou si j'ai du diabète !
Mais quand j'étais enceinte de ma dernière (qui a 17 mois) j'ai fait de la tachycardie.
Merci de me répondre, svp. 1er rdv non avec le chir mais avec la coordinatrice du csos (centre de l'obésité)
PS : moi je vis en Nouvelle-Calédonie, mais la ss suit les mêmes procédures qu'en Métropole.

Coucou miss bienvenue parmis nous.
Je crois que c'est à partir de 35 avec des comorbidités. C'est à dire que tu as de pb de santé qui peuvent être grave à cause de ton obésité mais je ne sais pas quel pb. Après tu peux toujours tenter et tu verras bien.

Merci MySsRonDe78, je vais tenter et je verrais bien. Mais j'espère que ça marchera car j'en ai marre de cette sciatique ! Si quelqu'un d'autres a plus d'éléments, ou alors qu'elle est ou était dans la même situation que moi, je serais très heureuse d'avoir ces informations.

Enolia a dit:
Merci MySsRonDe78, je vais tenter et je verrais bien. Mais j'espère que ça marchera car j'en ai marre de cette sciatique ! Si quelqu'un d'autres a plus d'éléments, ou alors qu'elle est ou était dans la même situation que moi, je serais très heureuse d'avoir ces informations.

Le mieux est de prendre rendez vous avec ton chirurgien lui seul sera apte à te dire quoi faire ;)

coucou les filles comment ca va ?
enolia moi jai eu l anneau gastrique je fesais 93 kg 1m60
javais une discopathie bombante mal de dos sans sesse et depuis que jai perdu les kg ca va beaucoup mieux
si ta d autre question je ferrais au mieux pour te repondre

alassa genial ma belle bientot bintot tu les atteindra

dsl de pas metre un mot a chacune

gros bisous a vous toutes

Hey coucou les filles merciii pour vos MSG hehe je vous dirai tout demain sans faute lol
Bisouuus

Retour