Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mymy83100 a dit:Hey coucou les filles...j-2 avant mon 1er rev chez le chir...je stress lol j'ai peur qui veuille pas m'opérer après je me dis imc 38,2 quoi que en deux jour g pris 500gr dc imc 39 bientôt ça devrait être bon. Après je me dit que même si y veut m'opérer la sécu elle olala la ces le plus stressant lol
Bisous a vous toute
Mymy83100 a dit:Hey coucou les filles...j-2 avant mon 1er rev chez le chir...je stress lol j'ai peur qui veuille pas m'opérer après je me dis imc 38,2 quoi que en deux jour g pris 500gr dc imc 39 bientôt ça devrait être bon. Après je me dit que même si y veut m'opérer la sécu elle olala la ces le plus stressant lol
Bisous a vous toute
Bisous a vous toute
Alasse a dit:Ps : -9,6kg depuis ma sleeve le 20 marsencore 6,4kg et je passe sous la barre des 100
j'ai hâte ! <3
Alasse a dit:Ps : -9,6kg depuis ma sleeve le 20 marsencore 6,4kg et je passe sous la barre des 100
j'ai hâte ! <3
Enolia a dit:Bonjour à toutes, et félicitations à celles qui ont battus les kilos.
Mois je pèse 92 kg pour 1.60m (imc 36), j'ai une hypothyroidie, et côté dos : sciatique, sacro-iléite, scoliose et hyperlordose. Et plus ça va, plus j'ai mal.
Est-ce que vous pensez que je pourrais prétendre à la sleeve ? Après je ne sais pas si je fais de l'apnée du sommeil ou si j'ai du diabète !
Mais quand j'étais enceinte de ma dernière (qui a 17 mois) j'ai fait de la tachycardie.
Merci de me répondre, svp. 1er rdv non avec le chir mais avec la coordinatrice du csos (centre de l'obésité)
PS : moi je vis en Nouvelle-Calédonie, mais la ss suit les mêmes procédures qu'en Métropole.
j'ai hâte ! <3
MySsRonDe78 a dit:Ahhh c'est super ça!!!
La barre des 100 mon dieu quel bonheur!!!!
Enolia a dit:Merci MySsRonDe78, je vais tenter et je verrais bien. Mais j'espère que ça marchera car j'en ai marre de cette sciatique ! Si quelqu'un d'autres a plus d'éléments, ou alors qu'elle est ou était dans la même situation que moi, je serais très heureuse d'avoir ces informations.