Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Merci les filles je vous adores <3 je suis allée me faire jn footing ce soir, si demain j'ai pas perdu au moins 200 grammes je fracasse la balance :)

Coucou les filles..
Je viens vous donner un peu des nouvelles.
J'ai fait mon apnée du sommeil. Les résultats vont directement chez le chir. Il m'a pas appellé donc je ne dois pas faire d'apnée .
Aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste qui ma rassurée sur la fibro jeudi proch. Je sais c'est ma plus grande crainte..
J'ai pu poser deux trois questions.
Sinon tout mes rendez vous se feront la journée du 23 .pneumo radio groupe de parole et psy...
Vendredi je vois le cardio et voilons.
J'ai fait la rencontre d'une personne sur le forum delmence qui se fait opérer si tout va bien le même jour que moi pareil...du coup elle a pu m'aider vu quelle a eu ses rendez vous avant moi. Et puis on va partager ça en même temps ..comme quoi ce forum créer des liens..le monde est petit ^^
Vraiment je tiens a le dire au cas ou des nouvelles comme moi viendrai.
Ce forum est juste géniale.
Moi qui ai pas de soutien je me sens entourée par vous toute et honnêtement ces ça qui me fait avancer chaque jour vers ma décision. Je sais que je ne suis pas seule et juste pour ça merci les filles <3<3

Coucou les filles!!
Tout d'abord Alasse hop on se rebooste et sa ira tkt pas!!
Eh oui ce forum est super, on se soutiens l'une comme l'autre c'est sa qui est génial ici :)

Bon je vous donne des nouvelles, j'ai eu mes résultats de mes prises de sang (pour les carences) et (grossesse) donc si je comprend bien je n'aurais pas de carences mais a voir avec mon médecin traitant... Et pour ma grossesse je suis enceinte de 3/4 semaines donc c'est génial, j’espère que tout se passera tres bien :) je l'ai tellement attendu ce petit bout que je veux pas le perdre !!! je vois seulement mon gynéco le 3 juin pas avant car la première écho se fait au troisième mois de grossesse :)
Ce qui est bien je déménage dans 1 mois un peu près eh bah moi je ne porterais rien hihi la classe :)

bonne journée les filles gros bisous :)

Kathou08 a dit:
Coucou les filles!!
Eh oui ce forum est super, on se soutiens l'une comme l'autre c'est sa qui est génial ici :)

Bon je vous donne des nouvelles, j'ai eu mes résultats de mes prises de sang (pour les carences) et (grossesse) donc si je comprend bien je n'aurais pas de carences mais a voir avec mon médecin traitant... Et pour ma grossesse je suis enceinte de 3/4 semaines donc c'est génial, j’espère que tout se passera tres bien :) je l'ai tellement attendu ce petit bout que je veux pas le perdre !!! je vois seulement mon gynéco le 3 juin pas avant car la première écho se fait au troisième mois de grossesse :)
Ce qui est bien je déménage dans 1 mois un peu près eh bah moi je ne porterais rien hihi la classe :)

Ahhhhh je suis trop heureuse félicitations <3

Coucou les filles!!

Génial ça :D trop long jusqu'au mois de juin grrrr lool cool pour le déménagement en mode pacha lool
Bisousssss

coucou les filles dsl de pas trop passer jai plus d'internet
delmance et aturquoise si vous voulez quont ce rencontre je suis pas contre et moi aussi jai deja rencontrer des filles d'ici ou d autre fofo et cest vrai que d avoir du soutien exterieur ca fait un grand bien fou lol
alasse tu vois cest reparti aller courage
bisous a vous toutes

Retour