Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alasse a dit:Merci les filles je vous adores <3 je suis allée me faire jn footing ce soir, si demain j'ai pas perdu au moins 200 grammes je fracasse la balance![]()
Kathou08 a dit:Coucou les filles!!
Tout d'abord Alasse hop on se rebooste et sa ira tkt pas!!
Eh oui ce forum est super, on se soutiens l'une comme l'autre c'est sa qui est génial ici
Bon je vous donne des nouvelles, j'ai eu mes résultats de mes prises de sang (pour les carences) et (grossesse) donc si je comprend bien je n'aurais pas de carences mais a voir avec mon médecin traitant... Et pour ma grossesse je suis enceinte de 3/4 semaines donc c'est génial, j’espère que tout se passera tres bienje l'ai tellement attendu ce petit bout que je veux pas le perdre !!! je vois seulement mon gynéco le 3 juin pas avant car la première écho se fait au troisième mois de grossesse
Ce qui est bien je déménage dans 1 mois un peu près eh bah moi je ne porterais rien hihi la classe
bonne journée les filles gros bisous![]()
merci ma belle <3Ahhhhh je suis trop heureuse félicitations <3
Génial çaCoucou les filles!!
Tout d'abord Alasse hop on se rebooste et sa ira tkt pas!!
Eh oui ce forum est super, on se soutiens l'une comme l'autre c'est sa qui est génial ici
Bon je vous donne des nouvelles, j'ai eu mes résultats de mes prises de sang (pour les carences) et (grossesse) donc si je comprend bien je n'aurais pas de carences mais a voir avec mon médecin traitant... Et pour ma grossesse je suis enceinte de 3/4 semaines donc c'est génial, j’espère que tout se passera tres bienje l'ai tellement attendu ce petit bout que je veux pas le perdre !!! je vois seulement mon gynéco le 3 juin pas avant car la première écho se fait au troisième mois de grossesse
Ce qui est bien je déménage dans 1 mois un peu près eh bah moi je ne porterais rien hihi la classe
bonne journée les filles gros bisous![]()
Ahhhhh bin voilà tu voisPs : 104,6 donc -11,4 kg, soit enfin -800 grammes !!!!! Ouffffff j'y croyais plus mdr !!!
MySsRonDe78 a dit:Ahhhhh bin voilà tu voisça valait le coup d'attendre
trop contente pour toi!!!
Bisousssssssssssss
Alasse a dit:Ps : 104,6 donc -11,4 kg, soit enfin -800 grammes !!!!! Ouffffff j'y croyais plus mdr !!!
louloucox a dit:Je t'ai mp ;-)