Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

C'est exactement ça trop peur de prendre un gramme lol sans ma balance je suis pommée alala lol

coucou les filles comment ça va ?
mymy ta suivis mes conseils pour la balance lol
et bravo pour ta perte de poids et si tu veux je viendrais avec toi a ton prochain rdv comme ça je ferais un coucou a danna*
j'ai un peux lu et moi entre le premier rdv et l'opération ça a mi 3 mois jetait décider et rien ne pouvais m’arrêter lol et vu que j'ai pas du tout peur de l' anesthésiste beh j'y suis aller franco les bras grand ouvert mdr lol
sinon ras comme ont dit bisous a vous toutes

Coucou

Oui j'ai suivi ton conseil...niveau nourriture c'est abuser je mange pas grand chose sauf les fruits lol hier j'ai mangé un petit melon en entier a moi toute seule !!!lol j'ai rendez vous le 22 août mon prochain rendez vous si tu veux venir c'est avec plaisir .. Il m'a dit de perdre 6 kilos pour le 22 mdrrr pour l'instant j'en ai perdu 1 haha vivement la reprise du sport que ça m'aide un peu car faut dire aussi que la depuis deux semaine je fais la charrette chez mois j.hiberne lol
Sinon moi j'ai fait mes démarche le 9 avril opérée le 22 mai il m'aura fallu 1 mois comme préparation mais comme le dit Sarah quand on c'est ce qu'on veut qu'on est déterminée et pas stressée pas besoin de réfléchir pendant des mois... En tout cas moi jetait psychologiquement préparée car je ne m'accepter pas avec mon poids de départ.
Bisous

coucou les filles
pas grand monde ici ça sent les vacances ^^
alors vous perdez malgré les glaces et les barbeucs lol ?
bon sinon pole emploi a accepté que j'aille passer le diplome d'auxiliaire de vie l'an prochain donc je passe les sélections le 2 sept et rentrée le 16 si je suis acceptée :-) donc il s'annonce une année chargée pour moi lol vu qu'il va falloir que je jongle les rdv médicaux et l'école :-/ et puis s'il veut m'opérer avant juin prochain faudra viser pendant les vacances de l'école mais enfin je suis trés heureuse ça me rebooste, ça fait des années que j'ai le projet de travailler avec les personnes agées, je souhaite rentrer en maison de retraite avec ce diplome et ensuite faire un fongecif pour etre aide soignante et là j'aurais réussi mon objectif professionnel :D

Coucou Loulou super ça se concrétise enfin tout ça.. Bon courage pour ton projet pro..
Les filles lol voilà le 22 août cest mes 3 mois de sleeve alors ce mois ci j'ai perdu 2 malheureux kilo :( même en mangeant des tomates.. C'est normal?? En 17 jours c'est déprimant lol ...
Bisous les filles

coucou les filles
bon sinon pole emploi a accepté que j'aille passer le diplome d'auxiliaire de vie l'an prochain donc je passe les sélections le 2 sept et rentrée le 16 si je suis acceptée :) donc il s'annonce une année chargée pour moi lol vu qu'il va falloir que je jongle les rdv médicaux et l'école :-/ et puis s'il veut m'opérer avant juin prochain faudra viser pendant les vacances de l'école mais enfin je suis trés heureuse ça me rebooste, ça fait des années que j'ai le projet de travailler avec les personnes agées, je souhaite rentrer en maison de retraite avec ce diplome et ensuite faire un fongecif pour etre aide soignante et là j'aurais réussi mon objectif professionnel :D
Ah oui ça va être une année chargée pour toi ! Toutes mes félicitations :D

louloucox a dit:
coucou les filles
bon sinon pole emploi a accepté que j'aille passer le diplome d'auxiliaire de vie l'an prochain donc je passe les sélections le 2 sept et rentrée le 16 si je suis acceptée :-) donc il s'annonce une année chargée pour moi lol vu qu'il va falloir que je jongle les rdv médicaux et l'école :-/ et puis s'il veut m'opérer avant juin prochain faudra viser pendant les vacances de l'école mais enfin je suis trés heureuse ça me rebooste, ça fait des années que j'ai le projet de travailler avec les personnes agées, je souhaite rentrer en maison de retraite avec ce diplome et ensuite faire un fongecif pour etre aide soignante et là j'aurais réussi mon objectif professionnel :D

Félicitation ma poulette!!! Contente pour toi ça avance bien pour toi!
Plein de bisous a toutes <3

coucou a vous toutes

mymy tu m’enverra un texto pour le 22 sinon je vais oublier lol
sinon je pense que tu doit faire un petit palier mes d'ici le 22 je pense que tu les auras perdu ;)
loulou cool j’espère que tu sera accepté et que tu pourra faire ce que tu aime
florence ça en est ou les préparatif du mariage ?
miss stafia pas trop dur la chaleur avec la grossesse ?
dsl pour celle que je cite pas j’espère que vous allez bien
sinon moi ras pas grand chose a raconté
bon dimanche a vous toutes bisous

sarah221177 a dit:
coucou a vous toutes

sinon je pense que tu doit faire un petit palier mes d'ici le 22 je pense que tu les auras perdu ;)

Bon dimanche ma belle

sarah221177 a dit:
coucou a vous toutes

Mdrrr merci ma chérie mais moi c'est Clémence lool.
Ça avance pas mal je stress pas alors que j'ai l'impression qu'il reste 20 milliard de choses a faire lool.
Gros bisous les coupines!

Hey coucou les filles...
Sarah tkt je te rappèlerai ça pour le 22 lol.. Faut croire que tu m'a porté chance enfiiiin après un palier de 17 jours!! Je suis passée en dessous des 90kg je suis a 89 youpiii!! Je désespèré lol..bon je me dis d'ici décembre fait que je fasse 79kg j'espère que c'est pas trop gourmand lol...bon dans 10 jours le chir il m'avait dit de perdre 6kg soit 86kg Ben je crois que ça sera que 3kg lol c'est déjà pas mal roooo ...
Clémence ça approche a grand pas lool c'est sur quand on se marie on trouve toujours des truc a modifier ou a rajouter encore ça va tu stress pas ..moi aussi a mon mariage j'étais trop baba cool mdrr
Bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Hey coucou les filles...
Sarah tkt je te rappèlerai ça pour le 22 lol.. Faut croire que tu m'a porté chance enfiiiin après un palier de 17 jours!! Je suis passée en dessous des 90kg je suis a 89 youpiii!! Je désespèré lol..bon je me dis d'ici décembre fait que je fasse 79kg j'espère que c'est pas trop gourmand lol...bon dans 10 jours le chir il m'avait dit de perdre 6kg soit 86kg Ben je crois que ça sera que 3kg lol c'est déjà pas mal roooo ...
Clémence ça approche a grand pas lool c'est sur quand on se marie on trouve toujours des truc a modifier ou a rajouter encore ça va tu stress pas ..moi aussi a mon mariage j'étais trop baba cool mdrr
Bisous les filles

Mais tkt pas les chiffres on s'en fou du moment que tu perds c'est le plus important ma poulette!!
Lol je te jure mais je pense que vu que ma mère gére pas mal aussi vu qu'on vit pas la ou on va se marier bin ça m'enlève un poids!

sarah221177 a dit:
coucou a vous toutes

Merciii :)
Oui il fait chaud mais beaucoup moins qu'en juillet donc ça va !
Et toi j'espère que tu as profité du beau temps pour pavaner a la piscine ou la plage :D

coucou les filles désolé je ne passe pas souvent sur le fofo donc je vous suis pas trop, je suis plus sur facebook pour celle qui m'ont peuvent me suivre un peu plus :)
ah bah mymy c'est cool te revoila parti dans ta perte de poids c super, et comme dis missronde tinquiete pas le principal c'est que tu perds toujours :)
Bon pour ma part j'attaque mon 5eme mois de grossesse, le mois que jattendais le plus, mercredi lecho des 5 mois jvais enfin pouvoir savoir le sexe jai trop hate j'en peu plus d'attendre mdrr :) enfiiin si monsieur ou madame est bien placer je lespere ;)
Sinon pour moi aussi repos total encore et toujours grrr je venais en plus de reprendre mon boulot et la j'ai des petites contractions au cinquieme mois donc pas tres bon donc repos :) voili voilou pour mes news bisousssss a tte :)

Coucou les filles...alors lundi je suis a 89...aujourd'hui je suis a 89.8 c décider je brûle la balance ça me déprime incompréhensible je mange que des tomates depuis 1 semaine olala, j'ai peur de re grossir

Kathou08 a dit:
coucou les filles désolé je ne passe pas souvent sur le fofo donc je vous suis pas trop, je suis plus sur ******** pour celle qui m'ont peuvent me suivre un peu plus :)
ah bah mymy c'est cool te revoila parti dans ta perte de poids c super, et comme dis missronde tinquiete pas le principal c'est que tu perds toujours :)
Bon pour ma part j'attaque mon 5eme mois de grossesse, le mois que jattendais le plus, mercredi lecho des 5 mois jvais enfin pouvoir savoir le sexe jai trop hate j'en peu plus d'attendre mdrr :) enfiiin si monsieur ou madame est bien placer je lespere ;)
Sinon pour moi aussi repos total encore et toujours grrr je venais en plus de reprendre mon boulot et la j'ai des petites contractions au cinquieme mois donc pas tres bon donc repos :) voili voilou pour mes news bisousssss a tte :)

Alors??????????!!!!!!!!! Fille ou garçon????????!!!!!!!!!

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles...alors lundi je suis a 89...aujourd'hui je suis a 89.8 c décider je brûle la balance ça me déprime incompréhensible je mange que des tomates depuis 1 semaine olala, j'ai peur de re grossir

Ne stress pas ma poulette c'est pas bon même si je sais que c'est dur....
Moi même j'ai repris bcp (trop) de poids!!!
A la rentrée c'est sport et diète parce que la ça ne va plus!!!
Gros bisous a toutes.

Retour