Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué c'est sur; je verrai bien la qualitéAhhh oki d'accord c'est sur les extensions c'est pas donné ou alors si on met pas le prix on se trouve généralement déçu de la qualité
Moi j'ai commander des extensions naturelle à froid chez instinctiff , la qualité est niquel , même après un lavage, je les met que quand j'attache mes cheveux car j'avais commander que 25 mèches. Là j'ai repassé une commande chez eux , un kit tête complète 55 cm . Je vais recevoir ça mardi normalement
![]()
Deux jours après, mais vue que là il y a eu un dimanche et que aujourd'hui c'est férié je vais recevoir demainsalut moi j'ai commander sur instinctiff hier mais j'ai peur parce que j'ai vu dans certain forum des personne ce plaignant du retar de commande mai bon sa c'est la poste et donc je commence a avoir peur tu les a reçu au bout de combien de tem?
Deux jours après, mais vue que là il y a eu un dimanche et que aujourd'hui c'est férié je vais recevoir demain
Ou même jeudi je pensea donc moi comme je les ai commander hier je vais surment les recevoir vendredi ou samedi
Bha oui j'ai déjà passé une commande en 2 jours je l'ai reçu . Normalement demain je l'ai moi. T'a commandé quoi ?mais a mon avis il sont honnéte faut pas que je crois les autres forum
Naturel ou thermofibre ?j'ai coùùander des clips a 120gramme chatain fonce onduler comme mes cheveux et la qualiter a l'air superbe
Naturel ou thermofibre ?
Kit à clips 180g , lisse 55cm couleur châtain foncé aussietoi ta commander quoi?
Moi en thermofibre . J'avais commander le 3 et le 5 je l'ai reçu . Là j'ai commandé samedi mais avec le dimanche et aujourd'hui que c'est férié normalement demain je l'ai au plus tard jeudi .naturel etoi ta commander quoi la premiere fois et maintenant dis moi qu'en ta reçu ton paquet stp
Bha c'est une imitation des cheveux naturel . Le seul hic c'est que tu peut pas les colorer :-/ah et thermofibre c'est bien?
Bha oui tu peux les enlever comme tu veutben si tu fais pas souven de coloration sava moi j'ai des thermofibre la mai la couleur commence a partir mai les extenssion a clips c meilleur