Extension à clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariethais
  • Date de début Date de début
Ahhh oki d'accord c'est sur les extensions c'est pas donné ou alors si on met pas le prix on se trouve généralement déçu de la qualité

Besoin de conseils les filles ! :-) ; pour l'entretien des extensions thermofibre , niveau lisseur , pour les laver , les sécher etc ..

Moi j'ai commander des extensions naturelle à froid chez instinctiff , la qualité est niquel , même après un lavage :) , je les met que quand j'attache mes cheveux car j'avais commander que 25 mèches. Là j'ai repassé une commande chez eux , un kit tête complète 55 cm . Je vais recevoir ça mardi normalement :)

salut moi j'ai commander sur instinctiff hier mais j'ai peur parce que j'ai vu dans certain forum des personne ce plaignant du retar de commande mai bon sa c'est la poste et donc je commence a avoir peur tu les a reçu au bout de combien de tem?

salut moi j'ai commander sur instinctiff hier mais j'ai peur parce que j'ai vu dans certain forum des personne ce plaignant du retar de commande mai bon sa c'est la poste et donc je commence a avoir peur tu les a reçu au bout de combien de tem?
Deux jours après, mais vue que là il y a eu un dimanche et que aujourd'hui c'est férié je vais recevoir demain

j'ai coùùander des clips a 120gramme chatain fonce onduler comme mes cheveux et la qualiter a l'air superbe

naturel etoi ta commander quoi la premiere fois et maintenant dis moi qu'en ta reçu ton paquet stp
Moi en thermofibre . J'avais commander le 3 et le 5 je l'ai reçu . Là j'ai commandé samedi mais avec le dimanche et aujourd'hui que c'est férié normalement demain je l'ai au plus tard jeudi .

ben si tu fais pas souven de coloration sava moi j'ai des thermofibre la mai la couleur commence a partir mai les extenssion a clips c meilleur

Retour