Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de répondre bibi=)
chouette si il n y a pas besoin de couper du tout ça m'arrange comme mes cheveux m'arrive a peu près au milieu du dos je ne voudrai pas me retrouver avec des extension de la même taille^^..
Donc sur la photos ce sont bien des luxury? elles sont ondulées de cette manière naturellement? en parcourant le forum j'ai lu pas mal de com' où on conseille de prendre des mèches en 0.7 0.8g plutôt qu'en 1g pour ne pas arracher les cheveux a cause du poids.. Je suppose pourtant que si la mèche prise pour fixé l'extension 1g est assez épaisse c'est la même chose non?
désolée je sais que j'ai beaucoup de questions mais enfaite la personne qui me pose les extensions jusqu' a present me conseillait de ne pas dépasser 50cm pour éviter les noeuds et mèches abimées, et pas plus de 0.7 0.8g car le rendu d'apres elle n'est vraiment pas top et il y aurait trop de traction.
Lors de ma 1ére pose j'avais 150mèche en 0.7g la seconde 125 et la troisième seulement 100 tjrs en 0.7g car ayant les cheveux plus long le nombre de mèches posées diminue d'après ce que j'ai compris
Je ne pense pas que la kératine abîme le cheveux mais le fragilise tout au plus après je pense qu'on est pas tous égaux à ce niveaux la, moi j'ai les cheveux super fins et c'est vrai que la pose en kératine me faisait perdre de la masse et aujourd'hui je n'es plus ce souci avec les bandes adhésives.Ah ben ça va alors , moi c'est que m'avais dis une "pseudo coiffeuse" ..mais tu ne fais que la keratine ? ou c'est une pose à froid ?