extension RH.fr -> luxury instinctiff?

voila des photos de ma couleur actuelle, a la lumière extérieur

Pièces jointes

• soleil.jpg
    soleil.jpg
    422.4 KB · Affichages: 123
  • ombre.jpg
    ombre.jpg
    101.8 KB · Affichages: 108
Et tu portes des extensions en plus lol bah la c super blond je dirai 613 et un peu de 60 ou peut être 24 je c pa lol

oui tant que je ne les aurais pas en bas du dos ca ne sera pas assez long lol
tu aurais du voir mes cheveux y a 2 ans... une catastrophe cassant fin terne la total il m'arrivait peniblement aux épaules :'( . Les extensions m ont vraiment aidé a les faire pousser ^^.
Tu confirme ce que je pensais j'envisageais de prendre du 613 et du 60 pour avoir des mèches encore plus clair :p.
Bah honnetement si tu ne m'avais pas dit que tu avais 80 mèches je ne l'aurai pas remarqué, je ne suis pas une experte en même temps, mais j'ai pu voir des poses avec moins de 100mèches ou le resultat etait pas beau du tout.. Sur ta photo le résultat est très beau!

Merci et je partai d un carré plongeant ..

Demande qd même avant de commander les code couleurs on c jamais

Oui t as raison je sais que c est ça sur RH mais peut être pas pareil chez instinctiff. Je vais peut etre ouvrir un autre post avec ces photos pour demander aux filles qui s y connaissent. A moins que j arrive a joindre la responsable du site

Oui ouvre un autre post pour être conseillée pour ta commande et contacte Nathalie également d instictiff

@bibi12 bonsoir bibi as tu déjà fait des poses avec les extensions de Sonia extensions naturelles? Les moins chères?

Ça fait plaisir audrey d'entendre que les extensions n'abîment pas et que nos cheveux continuent à pousser! ;) même avec les poses à chaud

merci de répondre bibi=)
chouette si il n y a pas besoin de couper du tout ça m'arrange comme mes cheveux m'arrive a peu près au milieu du dos je ne voudrai pas me retrouver avec des extension de la même taille^^..
Donc sur la photos ce sont bien des luxury? elles sont ondulées de cette manière naturellement? en parcourant le forum j'ai lu pas mal de com' où on conseille de prendre des mèches en 0.7 0.8g plutôt qu'en 1g pour ne pas arracher les cheveux a cause du poids.. Je suppose pourtant que si la mèche prise pour fixé l'extension 1g est assez épaisse c'est la même chose non?
désolée je sais que j'ai beaucoup de questions mais enfaite la personne qui me pose les extensions jusqu' a present me conseillait de ne pas dépasser 50cm pour éviter les noeuds et mèches abimées, et pas plus de 0.7 0.8g car le rendu d'apres elle n'est vraiment pas top et il y aurait trop de traction.
Lors de ma 1ére pose j'avais 150mèche en 0.7g la seconde 125 et la troisième seulement 100 tjrs en 0.7g car ayant les cheveux plus long le nombre de mèches posées diminue d'après ce que j'ai compris

Je sais que ce post date , mais au sujet de ta repose qui diminue en nombre de meches avec le temps , je pense que helas ce sont tes cheveux qui s'affinent à chaque depose , mais la coiffeuse ne te le dira pas pour pas t'affoler ! en fait , pas de cheveux intermediaire entre chaque points de keratines ou anneaux ...donc 'est pas une question de ceheveux qui poussent ..

j'effectue la dépose moi même et je n ai aucun soucis de perte de cheveux, quand a ma masse comment dire... je suis loin d'être déplumée lol. pour l'instant je ne constate aucun changement du aux poses d'extensions. =)

Ah ben ça va alors , moi c'est que m'avais dis une "pseudo coiffeuse" ..mais tu ne fais que la keratine ? ou c'est une pose à froid ?

Ah ben ça va alors , moi c'est que m'avais dis une "pseudo coiffeuse" ..mais tu ne fais que la keratine ? ou c'est une pose à froid ?
Je ne pense pas que la kératine abîme le cheveux mais le fragilise tout au plus après je pense qu'on est pas tous égaux à ce niveaux la, moi j'ai les cheveux super fins et c'est vrai que la pose en kératine me faisait perdre de la masse et aujourd'hui je n'es plus ce souci avec les bandes adhésives.
Je pense qu'il y a un type de pose adapté de chaque personne.

c'est vrai , mais les bandes adhesives ne permettent pas ttes les coiffures et moi c'est pour changer de tête que je souhaite me mettre des extensions .

Oui c'est vrai, mais c'est juste pour dire que la pose à chaud n'abîme pas forcément les cheveux, il y a plusieurs paramètre à prendre en compte comme la qualité de l'extension, la pose effectué et l'entretien prodiguer aux extensions.

C est des pose a chaud que j ai eu jusqu a présent, après c est vrai qu il faut avoir une bonne "poseuse" ce qui n est pas toujours le cas.. sans compter une keratine de bonne qualité. Puis je n en fais pas continuellement avec juste 2 ou 3 jours de dépose comme certaine fille le font peut être que ça joue aussi.
J aurais du refaire une pose fin mars mais finalement j ai du attendre je pense que je vais voir ça pour le mois prochain:).

Sa vous cassant pas les cheveux les filles quand vous enlevé vos extensions a chaud ? Parceque moi j'ai peur d'en reposer a cause de ça .. Lors de ma dépose des extensions à chaud j'ai galèré (j'ai fait sa toute seule ) vous utilisé un produits spéciale pour la dépose ?

Pas eu de pb lors des deposes de mon côté. je le fais seule également et j utilise du dissolvant spécial extension et une pince de retrait que j ai acheté sur le site de remyhair.fr.
apres si vraiment tu galère des les 1 ère mèches n inste pas et fais depiser tes mèches par la personne qui te les poses.

Be enfet je fait la pose moi même j'ai la pince spéciale ça prend du temps mais je fait bien (j'ai 1ans de coiffure derrière moi donc je suis pas novice) Après pour la dépose j'avait acheté le dissolvant mais que dalle sa à servis a rien du tout ducou j'ai gratté les point de colle et retiré avec une pince

Retour