extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

ah c bon je lui ai envoyer un msg priver g enfin trouver lol merci bcp bisous

tu clic sur son non là en haut de page ! sous son avatar (echo bébé) et tu vera visiter son site web
tu verras tous , c'est superbe
elle te contactera t'inquiettes , tu verras aussi , tu peut lui faire un message privé , pareil en cliquant sur son non et tu lis dessous les possibilité ok?
bises

:39-licking:
oui mai c ou pour lui metre un msg stp ?

tu voi le profile de samiflo tu clique sur son prenom et la il va y'avoire ecrire un message priver a sami et la ensuite tu va pouvoir lui ecrire et lui envoyer moi je l'ai fais tt a leur ! et j'atend sa reponse !!!bis

y'a personne ki est conecter !!!!!!

sms-sucks.gif

voilà ma belle amuse toi

coucou !!!! je suis nouvelle sur se forum et je pence ke je n'arrive a l'utiliser peu tu m'espliquer cardepui tout ta leur je parle mais personne me repon je demande pleind de conseille pour les estention a clips peu etre que il son pas conecter mais des ki a un message c ma boite de recesption ki m'alarme pe tu m'aider stp

tu clic sur son non là en haut de page ! sous son avatar (echo bébé) et tu vera visiter son site web
tu verras tous , c'est superbe
elle te contactera t'inquiettes , tu verras aussi , tu peut lui faire un message privé , pareil en cliquant sur son non et tu lis dessous les possibilité ok?
bises

merci de mavoir repondu c tres genti c bon g reussi lol
t vrmt trop belle srx tu en a acheter osi ?

:39-licking:

tu voi le profile de samiflo tu clique sur son prenom et la il va y'avoire ecrire un message priver a sami et la ensuite tu va pouvoir lui ecrire et lui envoyer moi je l'ai fais tt a leur ! et j'atend sa reponse !!!bis

merci de mavoir repondu biz

NON TJR PA :s JSPR KEL REPONDRA VITE TU LUI A ENVOYER KAN TOI ?

sms-sucks.gif
en debu d'apres midi ,j'espere quel va nous repondre tres vite j'ai hacte de passer ma commende tu veu prendre quel couleur toi moi je ne sais pas trop encore car j'ai des meche blonde alors sa va etre dur a choisir

merci laurie , tu vas me faire rougir lol
et oui j'en ai aussi mdr , j'ai pas fait de photos encore , je vous ferrez voir ça à l'ocas ok

oui jespere kel va vite nou repondre mai bon g peur ke sa me va pa mdr ! moi je vais prendre noir g les cheveux tout noir donc moi c pa dur mai toi renseigne toi avc el te dira bisou

sms-sucks.gif

mai non rougi pa mdr tu les a depui kan ?? dit est ce ke sa pourai cacher un peu mon degradé ?et est ce ke toi sa cache t cheveux comme il etai pa long comme les extension a clips ? et c dur a metre ? montre vite tes foto bisou

samiflo conseille très très bien! donc dès qu'elle verra vos msg les filles ! vous inquiété pas elle vous répondra! bizouuu ;)

Retour