extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

et bien moi j'ai une coupe dégradé et au debut j'ai eu du mal à m'y faire , mais le tout et de bien les mettre
promis je vous ferrais des photos

OK MERCii
ET DONC MTN ON VOii PU TRO TON DEGRADER ??
BiiZOU
FAii ViiTE D FOTO

et bien dites donc les filles 3 pages juste pour trouver comment me contacter lol, vous savez le diamnche faut aps trop m'en demander ,et pis g aussi une famille ;) ,je toruve qu'une reponse dans la journée c dejà pas mal non? ne m'en demanez pas torp les filles ,j'esaye dejà de ne pas etre scotchée devant le pc toutes la jorunée alors is une reponse sous la demi journée ne convient pas je ais quoi moi? je me fais greffer un PC sur mon bidon lol et je suis ainsi joingnable 24 /24 lol ,en tout cas je vous ia repondu ,2 h après l'envoi du premier message c pas mal non??????????? :)

hihiiiiiii !! lol t rela samiiiiiiiii contenteeeeeeeeee !!! bizouuuuuuuuuxxxxxxxxxx

mdr sami , prend soin de ton bidou avant tout hein bises ma belle

G U TON E MAiiL SAMii MERCii DE MAVOiiR REPONDU MAii CMT ON FRA ENSUiiTE POUR LE PAYEMENT ?? LOL OUii FAii TOii GREFFER UN PC DANS TON VENTRE MDRRRR BiiZOUUUU

coucou elodie,merci pour otn message MSN ;) ,promis goelia je prends soin de mon bidou,surtout que je usis en arrêt donc c pour lever le pieds ;) et laurie je viens de repondre a ta question en MP
biz les filles je file au dodo et vi cheri se lève 2h30 alors je veus porfiter un ti peu de lui,le sentir contre moi quoi lol, il reprneds le boulot après 15 jours de vacances et du fait des ses horaires de fou ne rentrer qu'un jour/2 alors snif suis triste ;)
bisous et a demain

salut les filles j'suis tro contente samiflo ma repondu des demain je pence que je passe commande c cool parconte je vais me les prendre onduler mais j'ai peur ke ca ne me va pas car j'ai mes cheveux son lisses alors on verra ,,,,,,,,,, je demanderais conseille a sam biz les meuf !!!!!!!!

salut !!!! tes trop belle avec tes estentions ca teva super bien !!!!!!

merci manine c'est très gentille !
c'est bon tu as reussi à la contacter ?
tu verras elle te repondra rapidement et t'expliquera tout très bien!
bisous

ah ben c'est bon vous avez reussi à la contacter, j'avais pas tout lu avant de répondre ;-)
reposes toi bien Samiflo !!
bisous

coucou reb tu avs bien? alors ca y es tu l'as fais? pas trop douloureux?

oui je suis là :) ,je penserais fort a toi ;) ,et rassures toi c norma de flipper mais je sui susre que ca va très bien se passer :) ,et sinon ces cheveux toujours le top alors?

oui je suis là :) ,je penserais fort a toi ;) ,et rassures toi c norma de flipper mais je sui susre que ca va très bien se passer :) ,et sinon ces cheveux toujours le top alors?

merci ma chérie, c'est gentille, au cas ou vous ne me voyais plus sur le fofo c'est que je suis morte MDR!!

Oui le top j'adore ! et j'hesite toujours à me changer la couleur, je vais refléchir...et les tiennes toujours aussi bien ?

bon voilà j'ai remis les miennes ce matin et du coup j'ai pas mis celle de dessus , ça fait trop sur moi pour le moment car mes cheveux sont pas assez long sur les cotés
ma copine viens de passer et m'a dit texto: mais tu as mis quoi pour faire pousser tes cheveux aussi vite ptdr!!
bin des extentions mdr ,
elle avait meme pas remarqué et m'a dit que ça se voyait absoluement pas !! donc trop cool
bon voilà j'attend se soir que ma fille rentre pour me prendre des photos et je vous les posterais ok les bibiches
et reb si je suis pas trop indiscrete et si tu veux me le dire hein , tu vas faire quoi de doulopureux??
bon gros bisous et une caresse sur ton bidou sami , bye bye

bon voilà j'ai remis les miennes ce matin et du coup j'ai pas mis celle de dessus , ça fait trop sur moi pour le moment car mes cheveux sont pas assez long sur les cotés
ma copine viens de passer et m'a dit texto: mais tu as mis quoi pour faire pousser tes cheveux aussi vite ptdr!!
bin des extentions mdr ,
elle avait meme pas remarqué et m'a dit que ça se voyait absoluement pas !! donc trop cool
bon voilà j'attend se soir que ma fille rentre pour me prendre des photos et je vous les posterais ok les bibiches
et reb si je suis pas trop indiscrete et si tu veux me le dire hein , tu vas faire quoi de doulopureux??
bon gros bisous et une caresse sur ton bidou sami , bye bye

t'as vu c'est super discret les extensions, moi aussi personne ne l'a remarqué !
pour le truc douloureux je t'enVoie un MP :laughing1:

ma copine viens de passer et m'a dit texto: mais tu as mis quoi pour faire pousser tes cheveux aussi vite ptdr!! mdr moi c'est de amis hier qui n'en ont pas cru leur yeux ,bon on ne s'etait pas vu depuis 2 ans donc c'etait possible lol ,enfin un peu mdr,le mari disait j'y crois pas moi que c pas tes vrais cheveux lol ,g du declicpser 2 fois pour qu'il t croyent enfin,ensuite je leur ai montré l'album ,isl etaient bleuffé,le mari n' aplus un poil sur le cailloux donc ona fait des photo avec des meches de posée sur la tête,une franche partie de rigolade
elle avait meme pas remarqué et m'a dit que ça se voyait absoluement pas !! donc trop cool c''est le but aussi que cela ne se voye pas lol
bon voilà j'attend se soir que ma fille rentre pour me prendre des photos et je vous les posterais ok les bibiches OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bon gros bisous et une caresse sur ton bidou sami voilà c fait bébé etait très content lol , bye bye[/quote]

OK TU NOU DiiRA KOii ! MOii OSii SAMii MA REPONDU JVAii LUii EN PRENDRE D NOiIR LiiSSE =D KiiSSSS

Retour