Extensions à clip "Royal Extensions"

Re : Extensions à clip "Royal Extensions"

bonjour,

ayant la flemme de me deplacer je cherches des extensions sur le net, ne voulant pas me faire arnaquer je regardes un peu sur les differents forums...j'etais interessée par ton site belhair mais j'ai ete refroidie par le nombre dingue de critiques, ton site est meme cité sur un forum d'arnaque et ce a plusieurs reprises...arf

Coucou ici pas mal de filles sont satisfaite d' instinctiff sinon tu as samiflo hair ou clips-extensions.
Bisou

Alors un conseil celles qui veulent acheter des royals extensions CHANGER D AVIS!!!Moi qui m y connais un peu en extensions car j ai un peu tout testé,j ai commander des extentions royal et je peux vous assurer que c est de la grosse merde!elle sont a moitié synthétique alors que sur le site ils disent que c ets des 100% naturelles,elles sentent le cheveux de barbie donc sa veut tout dire,elles sont reches,super fines,la keratine est enorme et s effile quand on la colle du coup sa fait des noeux,sa s emmele et elle sont pas belles...en bref sa donne pas un beau resultats donc ok c est pas cher mais franchement il vaux mieux mettre 50euros de plus et prendre des balmain qui sont vraiment de bonne qualité!!

bonjour,

ayant la flemme de me deplacer je cherches des extensions sur le net, ne voulant pas me faire arnaquer je regardes un peu sur les differents forums

bonjour nous distribuons notre gamme d'extensions pour la pose à chaud aussi (toujours de la marque samiflo'hair ),si tu veux jeter un coup d'oeil sur notre site:Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair , je suis dispo pour répondre à tes questions par mail ou téléphone, cela ne t'engage bien évidemment à rien :)

bonne journée

sandra

:5-tongue-out:Je confirme chez Samiflo que du bonheur
Vous pouvez commander les yeux fermés!!!!!!

Je te conseille pas les extension en clips ca glisse et ça se voit car ça se mélange pas bien à tes cheveux. Faut vraiement que ça soit la même couleur que tes vrais cheveux pour que le résultat soit bon... Et plus sur royal extension c'est des clip sythétique: Ma soeur en as commandé et c'est pas beau du tout... les cheveux brillent 3 fois plus que tes vrais cheveux. .... Elle ne les as jamais porté....

C'est quoi Samifo, ça m'interresse ?
Moi je fais l'extension en bande d'extens hair, j'ai jamais été déçue mais je suis toujours intéressée par dautre méthode surtout si c'est des nouveauté ? à quand l'extension de cheveux invisible et qui abîme pas du tt les cheveux ???

coucou :)
Les extensions de la marque samiflo hair sont totalement invisible elle en vend a chaud (a la keratine) mais aussi a clip a clip cest vraiment invisible je suis surprise que tu dise que sa ne se fond pas dans les cheveux c'est totalement faux tu as du tomber sur de la mauvaise qualité mais je t'assure que les extensions a clips de samiflo hair ne sont pas du tout du tout synthetique elles sont sublime ya rien d'autre a dire

surtout pas royal extension leur cheveux sont de très mauvaise qualité!!!!
Je te conseil instinctiff ou belhair

Moi j'ai laissé un com négatif sur ebay et le pire c'est qu'il à le culot de faire un dépot de palinte pour faire retirer mon commentaire...j'y crois pas là !!!!
Si on est pas contentes, devenons des you tubeuses ! pour afficher la mauvaise qualité de certaines marques c'est très efficace, surtout si on s'y prend à plusieurs.

Moi j'ai commandé des clips extensions 100% naturels il y a 3 jours, je suis inquiète avec vos commentaires car je n'ai lu que 2 coms positifs sur tous ceux qui ont été postés... apparemment ils ne remboursent pas, je vais attendre de les recevoir de toute façon. Mais ces cheveux sont-ils de si mauvaise qualité ? j'aimerais avoir des photos si vous en avez merci^^

Hello antipigeon :)

J'avais commandé des extensions à froid chez royal extension il y a un an et j'ai même pas osé me les poser tellement c'était de la m*rde rien qu'au touché... J'ai test de brûler quelques cheveux pour voir s'ils étaient réellement naturels et comme je m'y attendais ça puait le plastique et lorsque je tirais sur un cheveux il s'allongeait un peu comme du plastique quoi..

Je les ai même amenée chez ma coiffeuse qui m'a confirmée que c'était pas du naturel et que je devais les renvoyer pcq c'était juste de la grosse arnaque: une septantaine d'euros pour 100 mèches de 0.5g!! D'une couleur jaune pipi or sur le site c'était un joli blond cendré et ils me l'ont confirmé par mail! Bref j'étais super déçue car j'ai du attendre 2 semaines qu'elles arrivent et ils ont encore voulu m'empêcher de les renvoyer en me soutenant que c'était du naturel et que c'était la couleur que j'avais demandé...

En plus l'emballage était hyper abîmé partout comme si on me l'avait déchirer avant de l'envoyer (car l'enveloppe était fermée...) et c'est juste pour cette raison qu'ils ont bien voulu que je les remballe chez eux (sois disant ça leur arrive souvent et c'est dû au transport,hm hm...)

Donc voilà si tu as pas un super budget pour des extensions je te conseille Lina-extensions qui a un bon rapport qualité/prix! Bon ça vaut pas samiflo et instinctiff mais c'est pas mal si tu veux d'abord tester des extensions d'assez bonne qualité sans te ruiner :) perso j'ai commandé 100 mèches chocolat chez eux qui a subit facilement 5 colorations et même une décoloration et je les ai gardée 3 mois sans soucis en coupant de temps en temps les pointes et en les entretenant avec des produits schwartkopft de grande surface (sauf la dépose,qui m'a arraché bcp de cheveux mais bon,j'aurais pas dû m'y prendre seule) et ensuite un kit à clip chocolat aussi que j'ai gardé 5 mois et qui a aussi subit plein de coloration (je le portais pas tout le temps,c'est pour ça qu'il a tenu longtemps haha) donc voilà :)

Si tu veux des photos je te les envoie par MP mais j'en ai pas des royal extensions par contre!

ok merci pour les conseils !
J'ai reçu mes extensions, déjà c'est un bon point pour le site qui tient ses 48h... mais mon gros stress c'était l'état des extensions : j'avais pris des naturels, et ce sont des naturels car quand j'en ai mis un sous le briquet, ça puait le cochon grillé... bref ! bon moi mon seul souci, c'est l'épaisseur, mais je m'en doutais déjà en les achetant vu l'épaisseur de mes cheveux ! je pense acheter des synthétiques juste pour compléter l'épaisseur, mais ça va faire beaucoup de clips tout ça. Je n'arrive pas à trouver de site qui propose un ou deux clips en plus, à chaque fois c'est une tête complète...

envoies moi tjs tes photos ;)

ah si je viens de trouver un site super qui vend des ajouts de mèches à l'unité ouf! chui sur tignass.com, le site porte bien son nom.

les kits de royal extension c'est pas que c'est de mauvaise qualiter (j'en ai et aussi instinctiff) il se porte bien mais pas pour tete entiere!!

J'ai du tomber sur un super mauvais lot de mèche alors pcq les miennes n'étaient vrmt pas naturelles :/

les kits de royal extension c'est pas que c'est de mauvaise qualiter (j'en ai et aussi instinctiff) il se porte bien mais pas pour tete entiere!!
Tu portes les 2 marques, ok mais en même temps ? je me pose cette question du coup car avec mon épaisseur de cheveux je dois bien trouver une solution...

Retour