Re : Extensions à clip "Royal Extensions"
Hello antipigeon
J'avais commandé des extensions à froid chez royal extension il y a un an et j'ai même pas osé me les poser tellement c'était de la m*rde rien qu'au touché... J'ai test de brûler quelques cheveux pour voir s'ils étaient réellement naturels et comme je m'y attendais ça puait le plastique et lorsque je tirais sur un cheveux il s'allongeait un peu comme du plastique quoi..
Je les ai même amenée chez ma coiffeuse qui m'a confirmée que c'était pas du naturel et que je devais les renvoyer pcq c'était juste de la grosse arnaque: une septantaine d'euros pour 100 mèches de 0.5g!! D'une couleur jaune pipi or sur le site c'était un joli blond cendré et ils me l'ont confirmé par mail! Bref j'étais super déçue car j'ai du attendre 2 semaines qu'elles arrivent et ils ont encore voulu m'empêcher de les renvoyer en me soutenant que c'était du naturel et que c'était la couleur que j'avais demandé...
En plus l'emballage était hyper abîmé partout comme si on me l'avait déchirer avant de l'envoyer (car l'enveloppe était fermée...) et c'est juste pour cette raison qu'ils ont bien voulu que je les remballe chez eux (sois disant ça leur arrive souvent et c'est dû au transport,hm hm...)
Donc voilà si tu as pas un super budget pour des extensions je te conseille Lina-extensions qui a un bon rapport qualité/prix! Bon ça vaut pas samiflo et instinctiff mais c'est pas mal si tu veux d'abord tester des extensions d'assez bonne qualité sans te ruiner

perso j'ai commandé 100 mèches chocolat chez eux qui a subit facilement 5 colorations et même une décoloration et je les ai gardée 3 mois sans soucis en coupant de temps en temps les pointes et en les entretenant avec des produits schwartkopft de grande surface (sauf la dépose,qui m'a arraché bcp de cheveux mais bon,j'aurais pas dû m'y prendre seule) et ensuite un kit à clip chocolat aussi que j'ai gardé 5 mois et qui a aussi subit plein de coloration (je le portais pas tout le temps,c'est pour ça qu'il a tenu longtemps haha) donc voilà
Si tu veux des photos je te les envoie par MP mais j'en ai pas des royal extensions par contre!