Extensions à clip "Royal Extensions"

Re : Extensions à clip "Royal Extensions"

coucou,
moi aussi je m'inquiète car j'ai commandé des extensions à clip sur le site royal extension et cela fait plus d'une semaine et toujours rien je ne comprends pas.
Pensez-vous que je vais les recevoir un jour, ça vous est arrivé ?

Moi je suis très décu de leur extensions à chaud....j'en ai posé sur une amie on a du mettre 180 mèches car elles sont très fines pour 120 la première fois et c'était visisblement de faux cheveux elle avait l'air d'une barbie avec une perruque ...j'ai contacté le vendeur par mail et par téléphone et il ne repond jamais ... plus jamais d'extension via ebay...

Bonjour j'ai passé une commande sur le site Royal extension la 01/12/09 et a ce jour je n'ai toujours rien recu.j'appelle au numéro indiqué et personne ne répond ya une messagerie vocale en anglais. pensez vous que je vais les recevoir un jour?

Bonjour j'ai passé une commande sur le site Royal extension la 01/12/09 et a ce jour je n'ai toujours rien recu.j'appelle au numéro indiqué et personne ne répond ya une messagerie vocale en anglais. pensez vous que je vais les recevoir un jour?

t'as essayé de leur envoyé un mail????
envoi en pleins! ils en auront peut etre marre!
courage a toi
amicalement nathalie

oui je leur ai envoyé beaucoup de mail mais pas de réponse.. a ton avis je vais la recevoir la commande? ou bien je me suis fais arnaqué?
merci d'avoir répondu a mon message!

Moi j'ai laissé un com négatif sur ebay et le pire c'est qu'il à le culot de faire un dépot de palinte pour faire retirer mon commentaire...j'y crois pas là !!!!

Hello tout le monde!!

Alors voila je me présente je m'appel Mariam je suis de Lille et je suis une vérable mordue des extensions (que ce soit à clip ou a chaud lol)

Je suis tellment interessée par cela que j'ai créer un site qui vous permet d'acheter ce genre d'article je suis également là pour vos questions j'y répondrais avec plaisir ( en effet même si vous ne comptez pas acheter chez "l'Hair du temps" je suis à votre dispo pour vos questions car j'avou avoir déjà été dans votre cas :9-blush:

Voila vola je vous laisse également le lie de mon site pour un peu plus d'infos

L’HAIR DU TEMPS

Sachez que la livraison est gratuite à partir de deux kit achetés

A bientot tout le monde!!!!

Sayé j'ai recu mes extensions.. mais franchement elles sont toutes fines.. je mattendais à mieux. Mais bon c déja bien que je les ai recu lol.. je suis contente!! bonne journée a vous toutes.

Bonjour,

J'ai commandé chez Belhair, des extensions de grande qualité, vraiment pas déçue à la réception. La couleur n'étant pas tout à fait adaptée, je l'ai renvoyée et n'ai depuis pas de nouvelle. (Mp envoyé depuis samedi, et rien. :) )

Non que je m'inquiète du sérieux de Belhair, mais il n'est pas à son habitude de ne pas réagir aux mps...
Quelqu'un a des nouvelles?

Pauvre Belhair... si elle n'a que des clientes comme moi, ça ne doit pas être marrant tous les jours... XD

Elle vient de me répondre... sérieux et compétence, je pense que je vais devenir cliente fidèle... Merci encore à vous, Nathalie.

lol, c'est pas grave!!!!!
donc comme indiqué reponse envoyée et merci de ces petits compliments, cela fait bien plaisir!!!
amicalement nathalie

j'ai achete mes extensions aussi chez royal extensions, et aucun souci, recu en 48h, la qualite magnifique, je suis trop contente, je recommande ce site! ma soeur du coup en a commande aussi, 2 kits et aucun souci aussi!

Salut

Moi j'achète mes extensions chez LOOHAIR sur Ebay. La qualité est parfaite, les prix sont très bas ( 45€ les extensions à clips ! ) et la livraison est très rapide 2 à 3 jours en général. Ca fait 2 ans que je me sers chez eux jamais de problème

coucou moi j ai commandée sur royal extensions lundi et j ai reçu aujourd'hui ma commande
je trouve le kit complet les cheveux son superbe !!

ma soeur a recu les siens aussi 48h comme prevu, et pareil contente de la commande!

Bien.
Je viens de recevoir les extensions de belhair et les ai posées donc... ma foi, vraiment superbe. Je ne m'attendais pas à une telle qualité, et à un effet aussi réussi... je mets des photos dès que mon mari arrive à les transférer...

C'est terrible comme c'est beau... Merci, Nathalie...

Bien.
Je viens de recevoir les extensions de belhair et les ai posées donc... ma foi, vraiment superbe. Je ne m'attendais pas à une telle qualité, et à un effet aussi réussi... je mets des photos dès que mon mari arrive à les transférer...

C'est terrible comme c'est beau... Merci, Nathalie...

Merci davina, je suis bien contente que les cheveux te plaisent!
gros bisous ma belle!

Retour