extensions a clip sur Liège??

Celine lilou

Membre récent
bonjour tout le monde,

je cherche des extensions a clip blondes mechees sur la région de Liège.

quelqu'un sait il ou je peux ten trouver de bonne qualité??

bisous:yes:

Re : extensions a clip sur Liège??

Coucou,

Plusieurs membres de ce forum proposent des extensions à clip à livrer en Belgique, Samiflo, belhair, et .... je ne sais plus lol

tu pourras trouver leur site dans leurs profils.

(Samiflo, si tu passes par ici, peux tu répondre à mon mail si tu l'as reçu merci )

Hello!!!

Si ca peut t'aider je propose des extensions à clips de diverses couleur et je fait régulierement des voyages sur Liege (je suis de Lille à la base) je te laisse un lien du site si tu veux un peu plus d'info

L’HAIR DU TEMPS

Nos extensions sont naturelles et sont d'une qualité irréprochable pour des prix trés interressants....

Bonne fêtes de fin d'année a toute!!!!

Coucou,

Plusieurs membres de ce forum proposent des extensions à clip à livrer en Belgique, Samiflo, belhair, et .... je ne sais plus lol

tu pourras trouver leur site dans leurs profils.

(Samiflo, si tu passes par ici, peux tu répondre à mon mail si tu l'as reçu merci )
m
*
coucou ma belle merci de me citer dejà :) ,euh tu me l'as envoyé ou le message?

et si jamais sous quel pseudo?

bisous

coucou titlola vu que tu es de liege tu peux me dire? je connais pro duo, hpc et espaces meches mais je ne sais pas si tu as mieux a me proposer :adodonicoco:

pro duo tu as deja ete voire ??? ou alors ds les salon africain il y en a aussi mais bon moi je vais chez pro duo a chaque fois

je me disais que j'irais voir la bas mais j'attendais de voir si qqun connaissait qqch de mieux :-)

dis tant que je t'ai sous la main Titlola tous les cmb de temps je peux refaire mes meches au minimum. en fait je veux vraiment retrouver mon blond ms je dois refaire plusieurs fois des meches ms je ne sais pas tous les combien de temps au minimum histoire de pas abimer mon cheveux

bisoussss

tu c moi je vais acheter mes clips la bas c est 40 e le paquet et moi m en faut 3 et la la qualite moi je l aime bien qd je les mets on vois rien puis tu as pleins de nouvelles couleurs meches ect ... moi je te les conseilles
pour tes meches logiquement c est touts les 3-4 mois voila

titlola tu achètes 3 Paquets d'extensions à clips??????????????!!!!! mais dis moi il y a quelle largueur dans le paquet!!!

3/4 mois c'est ce que je fais habituellement mais j'aimerais recuperer mon blond au plus vite donc c'est grave si je fais tous les mois???

bisous

Titlola tu prend quelle marque chez pro duo pour tes clips?

waw trois paquet ca te fais 120 euros pour faire ta tete!!!! :s c enorme non??

ben je trouvais aussi c'est pour ca que je lui demandais ,il faudrait connaitre le metreage complet le poids excat etc pour fair eun vrai comparatif si je puis dire :)

oui. et puis sandra comme je t dis moi g eu des clips avec des toute petite bandes rslt... si par malheur je mettais cette meche devantr ben ca m faisais comme un trou mon homme disait "il te manque des cheveux!" super cool ca fais tjs plaisir looool

moi ce que j'm bien ds les tiens c que c tte des grandes bandes enfin je crois lol

personnellement je n'ai eu que des clips Hair do Jessica Simpsons donc pas de soucis pour le nombre de bandes ect... je suis un peu perdue lol

oui j'en suis contente j'en ai 4 paquet je peux les laver,les colorer,les lisser etc ce sont des vrai cheveux

Retour