extensions a clip sur Liège??

Re : extensions a clip sur Liège??

conbien coutent tes kits samiflo?

céline lilou il y a plusieurs tarfis car 2 gammes de produits,plusieurs type et longueur différentes je peux te mp si tu souhaites connaitre un tarif en particulier et sinon encore 1 dodo et tu pourras consulter la boutique mdr

attends c pas que je veux me rattraper lol mais tu ne sais pas mettre 4 truc comme ca sur ta tete quand meme??? si???????

oui il s'agit bien de ca , perso je n'ai jamais tenté mais ca me semble pas si mal que ca ,sauf que c'est du synthetique en principe , j'ai dejà envisagé de referencer ce produit mais en naturelle

moi j'ai celle de jessica simpson mais elles sont trop lourde et celle de american dreams me paraissent fine par rapport a celle de sandra

oui il s'agit bien de ca le hairdo , perso je n'ai jamais tenté mais ca me semble pas si mal que ca ,sauf que c'est du synthetique en principe , j'ai dejà envisagé de referencer ce produit mais en naturelle
,par contre rassures toi tu n'en mets qu'une de bande comme ca lol

mais si elles ont besoin de 4 paquets c pas ca alors???
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW je comprend plu rien a la discussion

euh je crois que je m'en passerai alors MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sandra laisse tomber c pas une bonne idée si ca coute ce prix la lol

euh je crois que je m'en passerai alors MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sandra laisse tomber c pas une bonne idée si ca coute ce prix la lol

:twitcy: tu crois queje vendrais un truc à 500 € moi mdr , la différence c'est moi je ne m'appelle mas jessica donc je peux pas prétendre vendre un tel produit mdr ,tu sais du prix dépends la qualitée mais aussi la marque et la marge appliqué (surtout )

:twitcy: tu crois queje vendrais un truc à 500 € moi mdr , la différence c'est moi je ne m'appelle mas jessica donc je peux pas prétendre vendre un tel produit mdr ,tu sais du prix dépends la qualitée mais aussi la marque et la marge appliqué (surtout )

tu pourrais me dire les plus longue que tu as en ondulée et en lisse en noir stp merci et le prix

euh sandra arrete tu va m vexer la lol

moi je m'appelle Jessica mais j'en acheterai pas un trucsi cher mdrrr

ha lulunails j'avais mal compris. moi je parlais des american c pour ca que je comprenais pa que tu n'avais qu'une bande...
comme d'habitude j'ai encore une fois tout melanger lol

euh sandra arrete tu va m vexer la lol

moi je m'appelle Jessica mais j'en acheterai pas un trucsi cher mdrrr lol je voulais dire je ne suis pas jessica simpson!!! je ne suis que Sandra de chez samiflo'hair mdr

ha lulunails j'avais mal compris. moi je parlais des american c pour ca que je comprenais pa que tu n'avais qu'une bande...
comme d'habitude j'ai encore une fois tout melanger lol

bah tu vois tu es prete a te faire blonde finalement mdr ,je rigoooooooooooole

ha mais c clair je crois meme que mnt je v courir pour me teindre les cheveux histoire d avoir une excuse quand je dis des conneries lol

Retour