extensions a clips 3D-extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
j ai donc pris un kit de gamme superieur raide en +-43cm pr 140gramme sans clips et 160 ac clips g hate de les recevoir !!!

mdr je viens dessayer un trucs!! mes extensions de 3d coifures mes queues de raz je les ai laves sechez ca done plus pareil loool!!! a rien comprendre

deja mieux non???

Pièces jointes

• 480297_152443558210871_100003356823911_192298_1948493358_n.jpg
    480297_152443558210871_100003356823911_192298_1948493358_n.jpg
    18.9 KB · Affichages: 124
non meme pas 80grammes mais je les ai laves et secher ca leur a donner plus de volume!!!!!!!

;)Coucou les beautées :p voila g rec mon kit de samiflo'extensions se midi et une seule chose a dire: WHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! comparee a mes queues de rats plus hauts ;)

Cheveux doux et soyeux, un peu perdue car il y a pas mal de clips par bandes et je n ai pas du les pauser au mieux je referais autrement demain si non j ai pris du chatain moyen(4)
mais cela ne va pas encore ac ma couleur car javais un roux tres cuivres ac des meches noires il avait degorge mais du coup cetait assez claire g dc repris un chatain fonce que je ferai se soire ou demain
sur ma tete :hi: se sera pt un peu plus fonce que les extensions de notre samiflo'extensions cherie mais apres degorgement ca devrait tomber pil pôils!!:rolleyes:

JE voulais encore remercier Sandra ^pr tout ces conseils (moi qui etait tres perdues et decue dues a 3d extensions) mais grace a cette Samiflo je me sens rassuree ac ma tignasse lool
Personne serieuse et envoies rapide, et sur tout une personne tres dispo puis moi qui suis une raleuse et une emmerdeuse née lool je suis satisfaite!!
Par la meme occas je lui ai pris sa brosse et ses soins CA SENT BON!!:! huuuuuuuummmmmmmmm il ne me restera qu a tester!!! merci encore a toutes pr vos presieux conseils

Des idees de coiffures rapido serait bienvenue merci mes cheries ;)

arf jalalis oublier!!!

PREMIERE FOTO KIT MERDIQUE

SECONDE FOTO KIT MERDIQUE ET TROISIEME DE CHEZ SAMIFLO!!! AH BON un changement ahahahhaha!!!
531102_155470767908150_100003356823911_200962_530933454_n.jpg
421729_151203728334854_100003356823911_188102_474213375_n.jpg
538295_156619864459907_100003356823911_204598_1100066250_n.jpg

maman47 a dit:
;)Coucou les beautées :p voila g rec mon kit de samiflo'extensions se midi et une seule chose a dire: WHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! comparee a mes queues de rats plus hauts ;)

Cheveux doux et soyeux, un peu perdue car il y a pas mal de clips par bandes et je n ai pas du les pauser au mieux je referais autrement demain si non j ai pris du chatain moyen(4)
mais cela ne va pas encore ac ma couleur car javais un roux tres cuivres ac des meches noires il avait degorge mais du coup cetait assez claire g dc repris un chatain fonce que je ferai se soire ou demain
sur ma tete :hi: se sera pt un peu plus fonce que les extensions de notre samiflo'extensions cherie mais apres degorgement ca devrait tomber pil pôils!!:rolleyes:

JE voulais encore remercier Sandra ^pr tout ces conseils (moi qui etait tres perdues et decue dues a 3d extensions) mais grace a cette Samiflo je me sens rassuree ac ma tignasse lool
Personne serieuse et envoies rapide, et sur tout une personne tres dispo puis moi qui suis une raleuse et une emmerdeuse née lool je suis satisfaite!!
Par la meme occas je lui ai pris sa brosse et ses soins CA SENT BON!!:! huuuuuuuummmmmmmmm il ne me restera qu a tester!!! merci encore a toutes pr vos presieux conseils

Des idees de coiffures rapido serait bienvenue merci mes cheries ;)

Bon bah génial tu peux regarder sur YouTube pour te coiffer ac d clip comment faire d queue de cheval des chignons ..

Merki Francoise mdr meme ac le gros bidon lool

7bandes les filles ;) mais comme j ai dit je dois refaire ma colo perso als ca donne ben?

maman47 a dit:
Merki Francoise mdr meme ac le gros bidon lool

7bandes les filles ;) mais comme j ai dit je dois refaire ma colo perso als ca donne ben?

Alors moi aussi c'est 7 bandes je t'explique la façon de poser :
Donc tu as 3 bande petites
2. Bandes à 3 clips
1 bande à 5 clips
1 bande à 4 clips

Je fais une séparation à la nuque je met la bande de 3 clips
Autre séparation je met ma deuxième bande à 3 clips ensuite séparation un peu plus grande mais pas trop trop au niveau du. Haut des oreilles je met ma bandes à 5 clips ensuite vers les tempes mais pas trop haut je met la bande à 4 clips ensuite sur les tempes je met une bande de chaque côté et j'en rajoute une du côté ou j'ai ma frange car je l'ai sur le côté.
J'espère que sa pourra t aider comme ça j'ai pas de démarcation et c'est nickel :)

ah merci lol je ne savais pas trop samiflo ma donne conseil mais g t u peu perdue
Oui oui javoue je suis blonde hein lool

Tu as un kit de chez elle??

maman47 a dit:
ah merci lol je ne savais pas trop samiflo ma donne conseil mais g t u peu perdue
Oui oui javoue je suis blonde hein lool

Tu as un kit de chez elle??

Oui j'ai le même kit que toi :)

Après on à toutes nos manières différentes de poser nos clips hein question d habitude et de préférence :)

Retour