Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maman47 a dit:tu sais pr la duree de vie des extensions de chez samiflo?
maman47 a dit:j ai donc pris un kit de gamme superieur raide en +-43cm pr 140gramme sans clips et 160 ac clips g hate de les recevoir !!!
maman47 a dit:deja mieux non???
maman47 a dit:et la foto est pas net encore
je trouve qd meme bcp mieux av un kit si petit!!
se sera pt un peu plus fonce que les extensions de notre samiflo'extensions cherie mais apres degorgement ca devrait tomber pil pôils!!maman47 a dit:Coucou les beautées
voila g rec mon kit de samiflo'extensions se midi et une seule chose a dire: WHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! comparee a mes queues de rats plus hauts
Cheveux doux et soyeux, un peu perdue car il y a pas mal de clips par bandes et je n ai pas du les pauser au mieux je referais autrement demain si non j ai pris du chatain moyen(4)
mais cela ne va pas encore ac ma couleur car javais un roux tres cuivres ac des meches noires il avait degorge mais du coup cetait assez claire g dc repris un chatain fonce que je ferai se soire ou demain
sur ma tetese sera pt un peu plus fonce que les extensions de notre samiflo'extensions cherie mais apres degorgement ca devrait tomber pil pôils!!
JE voulais encore remercier Sandra ^pr tout ces conseils (moi qui etait tres perdues et decue dues a 3d extensions) mais grace a cette Samiflo je me sens rassuree ac ma tignasse lool
Personne serieuse et envoies rapide, et sur tout une personne tres dispo puis moi qui suis une raleuse et une emmerdeuse née lool je suis satisfaite!!
Par la meme occas je lui ai pris sa brosse et ses soins CA SENT BON!!:! huuuuuuuummmmmmmmm il ne me restera qu a tester!!! merci encore a toutes pr vos presieux conseils
Des idees de coiffures rapido serait bienvenue merci mes cheries![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Tes trop belle ton kit à 7 ou 10 bandes ??
maman47 a dit:Merki Francoise mdr meme ac le gros bidon lool
7bandes les fillesmais comme j ai dit je dois refaire ma colo perso als ca donne ben?
maman47 a dit:ah merci lol je ne savais pas trop samiflo ma donne conseil mais g t u peu perdue
Oui oui javoue je suis blonde hein lool
Tu as un kit de chez elle??