extensions a clips

oui je sais tu m'avais passer les mêmes lais on sait jamais si je trouve de nouvelle adresse ... C'est toujours sa . . .

Ninice a dit:
oui je sais tu m'avais passer les mêmes lais on sait jamais si je trouve de nouvelle adresse ... C'est toujours sa . . .

Bien sur mais ici c'est tjr les même site qui revienne car des sites qui ont fait leur preuve pour le moment sa se compte sur les doigts d une main :)

Je viens de recevoir un clip instinctiff 160g ondulé et je suis ravie j'adore il est juste magnifique bien fourni rien à dire vraiment :)

Je conseille vraiment instinctiff et la livraison est super rapide. ( 48h)

Delphine59 a dit:
Je viens de recevoir un clip instinctiff 160g ondulé et je suis ravie j'adore il est juste magnifique bien fourni rien à dire vraiment :)

Je conseille vraiment instinctiff et la livraison est super rapide. ( 48h)

Tu nous mettra des photos ? Contente pour toi :)

samiflo a posé la 2 éme démarque dans sa boutique sa vaut vraiment le cou j'ai jetter un tit coup d'oeuil

EScada surtout pour les blondes looool je ne sais pas comment je m'étais débrouillée mais j'ai passé commande 2 mois de suite de kit en ref 60 , résultat j'en ai encore 30 paquets de dispo mdr, alors hop - 50 % dessus ,il me faut de la place ^^

photo clip instinctiff 160g 50cm (desole pour la mauvaise qualité de photo prise av ma cam de l'ordi et la luminosité :s)

Pièces jointes

• moiextension2A.jpg
    moiextension2A.jpg
    12.9 KB · Affichages: 74
Voila les photos Françoise :)
Avec les clips et sans.

Alors c'est la première fois que je mets des clips j'espère les avoir bien placés.
Et la couleur c'est châtain clair méché blond caramel.

On verra l'évolution après les différents lavages.
Des conseils? je suis preneuse :)

Pièces jointes

• chveux4.jpg
    chveux4.jpg
    26.6 KB · Affichages: 84
  • chveux3.jpg
    chveux3.jpg
    33.1 KB · Affichages: 76
  • 395067_3093920870201_1329422017_33074341_200980759_n.jpg
    395067_3093920870201_1329422017_33074341_200980759_n.jpg
    28.2 KB · Affichages: 69
samiflo'extensions a dit:
EScada surtout pour les blondes looool je ne sais pas comment je m'étais débrouillée mais j'ai passé commande 2 mois de suite de kit en ref 60 , résultat j'en ai encore 30 paquets de dispo mdr, alors hop - 50 % dessus ,il me faut de la place ^^

Rohhhh y'a pas mon blond en clip ^^

Olala Delphine t'es trop jolie j'adore j'adore on ne voit pas du tout les mèches blondes par contre mais c'est top.

Retour